RA Scout

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement je suis 7L0

Arc 50
Bouclier 42
Tranchant 29
Fufu 26

J'ai

IP 2
MOS 3
DEX 3
Purge 2

Il me reste 10 pts et je sais pas trop où les mettre.

Oeil d'aigle 3 ?
MB 3?
Ou monter MOS 4 ou DEX 4 ( sachant que j'ai buffé 413 ).
Ailleur ?

J'aimerais ( si possible ) des réponses avec des tests ( preuves ) à l'appui.
( pas genre : "j'ai MOS4 et c'est bien" mais "plutôt la différence entre les deux c'est ça ... ")

Merci de vos réponses.
deja moi a ta place j aurais respe 45 arc au 5L
Et sinon niveau ra pourquoi ne pas prendre maitre furtif 3? ca peut etre cool ou alors si tu veux jouer le coté corp a corp vs fufu pourquoi ne pas essayer de mettre des points en resistance physique ? enfin j crois que ca s'apel comme ca
personnellement je mettrai oeil d'aigle 3 si tu veut rien changer d'autre a ton template, a mon avis en scout faut tuer au début rapidement quand t'as l'avantage
sinon dépend de ton type de jeu
Au vu de ton template je dirai un respec 45 arc pour pouvoir monter ta spe tranchant, et de la soit un MOS 4 pour pouvoir anticiper plus facilement les assassins et autres fufus pas gentils, soit rester à fond arc et la oeil d'aigle pour augmenter les dommages. Tout dépends de ton style de jeu.
Si tu as le falchion facile et que ça t'arrive asse souvent les combat au corps à corps, alors oui MOB 3 te sera utile.

Donc en résumé : MOB3 si tu arrives souvent à finir au CaC, MOS4 si tu veux anticiper les autres fufus (c'est ce que j'ai et cela ne me sert qu'à placer placage et attrape a courir)
Oeil d'aigle pour les dégâts à l'arc si tu es adeptes du lancé de cure-dents ^^
Citation :
Publié par Ahenur
MOS4 si tu veux anticiper les autres fufus (c'est ce que j'ai et cela ne me sert qu'à placer placage et attrape a courir)
Pour un archer MOS 4 n'est utile que contre les autres archers surtout...

La plupart des assassins like ont MOS 3, certains même MOS 4, il faut savoir qu'un MOS3 assassin like est égal à un MOS4 archer (les assassins ont "détecter" avec 16points en fufu), alors sans camou n' espère même pas surprendre un assassin MOS3 qui bouge un minimum.

Moi les 10 points je les mettrai ainsi :

- MB 2
- Oeil aigle 2
- Résist magie 1 et résist physique 1
Lorsque je dis anticiper c'est surtout le fait de les voir inc au même moment qu'eux quand camouflage down. Le fait de pouvoir les attaqués ça c'est une autre histoire...
J'vois pas trop l'intérêt de mos 4:
Si c'est pour taper au cac t'a pas les RA pour
Si c'est pour fuire le 3 suffit largement.
J'trouve que mos 3 est largement suffisant même pour engager le combat, faut vraiment que j'soit fatiguée pour me prendre un PA avec mon mos3
Scout Breton BB 47 arc, 42 boubou, 30 slash, 30 stealth 9L2 sur Camlann :

Dex 5
MOS 3
MB 2
Purge 2
IP 2
Oeil aigle 2 (vai économiser pour monter cette RA)

Il me semble que MB ne m'a pas apporté grand chose, bien envie de swicher sur résistance physique.
Résistance magie semble vraiment inutile, l'ai viré sans regrets
Les boucliers et principalement le petit ont tellement été nerf que chaque blocage est un véritable évènement.

J'ai testé sans MB, MB III et MB V effectivement avec MB ca bloque plus en pve et bizarrement tu bloque plus sur une personne que tu garde que sur toi même, mais en RvR MB c'est une belle farce manitenant sur le scout MB... le V par rapport a sans bloquait peut être 3-4 coups de plus sur 100 ca fait cher le rapport blocage/pt de RA

J'ai opté pour résistance physique comparativement je préfère et de loin.
Citation :
Publié par Kiasean
Résistance magie semble vraiment inutile, l'ai viré sans regrets
Juste contre les armes légendaires, les dots et éventuellement des DD, à part ça en effet... !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Juste contre les armes légendaires, les dots et éventuellement des DD, à part ça en effet... !
Presque personne n'utilise d'arme légendaire sur Camlann à part quelques rares stealthers contre lesquels de toutes façons s'ils sont aussi BB j'ai très peu de chances, et pour les magos qui initient le combat ou viennent leech, j'ai pas remarqué que virer +/- 7.5% de réduction de dégats sur des DD/Drain à 600+ change l'issue du massacre
Tu as 10 points de RA à dépenser prends oeil d'aigle III à mon avis tu ne seras pas déçu. En RvR il faut tuer vite, ça critique assez souvent au lvl 3. Ca va t'apporter du dmg deal à l'arc non négligeable.

En ce qui concerne maître en fufu. Oublie MoS 4, pour scout c'est 3 défensive ou 5 offensive.

MB honnêtement je vois pas l'intérêt, déjà on bloque pas beaucoup contre les autres fufus qui ont 2 armes. Resistance physique c'est mieux.
Oeil d'aigle III.

Pour ma part, voici les RAs que j'ai :

Dext IV
IP II
Purge II
MoS IV
Falcon Eye III
MoB I, en route vers II

Puis ce sera Resistance à la magie II, et je serai 10L ^^

Sinon j'ai le même template que toi.
Citation :
Publié par Chonum
Oeil d'aigle III.

Pour ma part, voici les RAs que j'ai :

Dext IV
IP II
Purge II
MoS IV
Falcon Eye III
MoB I, en route vers II
Dex 4? Pourquoi ne pas aller vers un oeil d'aigle 4 ou 5 à la place? Tu gagnerais peut-être en DPS non?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Dex 4? Pourquoi ne pas aller vers un oeil d'aigle 4 ou 5 à la place? Tu gagnerais peut-être en DPS non?
Oeil 4 augmente le dps à l'arc, dext 4 augmente le dps à l'arc, le dps au cac et le taux de blocage ce qui n'est pas négligeable
Citation :
Publié par Astiat
dext 4 augmente le dps à l'arc
Mouai, j'ai dex 1 et 398dex et franchement j'aimerai bien voir ce que dex4 apporterai concrètement en DPS arc mais à mon avis c'est très léger.
Citation :
Publié par Chonum
C'est pas vraiment léger 20 pts de dext en plus, fais le test.
Faut croire que c'est pas ça au dessus de 400... avant de respec j'avais mis dex5 donc 442 de dex... sincèrement je n'ai vue aucune différence avec 398dex.

-Autant de miss précis avec 442 ou 398dex (rare dans les 2 cas).
-Dégâts Arc identiques... WS qui n'a prit que 150 points je crois même pas. :/

Après oui tu bloques/esquive mieux et c'est mieux au CaC mais à l'arc je n'ai pas vue de différence entre 398dex et 442... j'ai fais des tests en duel sur la même cible et c' était assez décevant, exactement la même variance de dégâts qu'avant (au précis ou tir normal).

Par contre entre 368 dex (no cap ni decap) et 398dex j'ai vue une nette différence au niveau de la variance dégâts Arc.

Pour moi le cap à l'arc est bien de 400dex et non pas 450 comme ça devrait l'être, certes le WS monte encore un peu mais la variance nada... ou très léger sur le long terme mais ça vaux clairement pas son pesant d'or comme on dit. (points de RA)
moi aussi je te conseil de respe 45 arc , tu perd pas enormement de degat

pour les ra je suis a dex 2 (j'ai 403 en dex ) pas vue d'enorme difference avec dex 3 , mos 3 , mb 3 (je bloque vraiment bcp mieu , et 1/2 des ataque des 2 armes)ip 2 , purge 2 et la j'ai prit resistance physique 2.

a l'arc je fait en moyenne des degat entre 300 et 400 (250 sur gros tank et 500 sur magot) je cap mon tir precis a 1035 , le jeu a evoluer et il es preferable de commencer a tendre notre jeu sur le cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés