[Ys] Last Guild Standing

Répondre
Partager Rechercher
En tombant sur ceci dans la section Orcanie j'ai eu envie de poser la meme question ici?
Quelle sont les guildes dont vous vous souvenez qui sont la depuis le debut serveur et qui sont toujours actives?
Il me semble que les Troll du Chaos font partie de ces guildes
Vigilance n'existait pas au tout début du serveur. Les plus grosses guildes du début sur Albion ont disparu comme Confrérie de l'Argent, Pendragons.. sinon je dirais Archanges d'Avalon dont il reste qq membres actifs.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Je ne sais pas vraiment si on peut cité le Crepuscule de la Vie, sachant que la guilde a dû être créée deux ou trois semaines après la sortie du jeu il me semble (je n'étais pas encore là lors de sa création).

Un de ces fondateurs joue toujours, la guilde a connu de petites baisses d'activité, mais dans l'ensemble nous sommes toujours là ! (on n'a jamais connu non plus des pics d'effectifs faramineux, je crois qu'au plus fort on devait être une bonne vingtaine d'actifs).

[edit] il y a un moyen "assez simple" pour connaître la période de création de la guilde. Il faut récupérer son identifiant (genre dans les chroniques), vu qu'il est incrémenté depuis le début (et les id sont uniques pour un serveur, sans distinction de royaume). Reste quand même le cas des guildes inactives supprimées par GOA, mais je doute qu'on doute sur le nom d'une nouvelle guilde
Citation :
Publié par Dragonlance
Vigilance n'existait pas au tout début du serveur.

Euh, bah si
Mais ils avaient pas la même ampleur au début qu'après la phase de recrutement. Au début c'était juste une team plus ou moins fixe de gens qui faisait de l'xp juste entre eux (warllok, guller...).
Sinon ouais je me rappelle encore de la Confrérie de l'Argent, quand j'y étais yavait vraiment pas mal de monde, c'était sympa
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
wyrd c pas vieux
Je me rapelle qu'a mes début elle été déjà trés présente , aprés oui p-e qu'elle n'a pas été crée au tous début du jeux , mais avant Si c'est sur .
Message supprimé par son auteur.
En fait dans les xml les guildes sont numérotées en fonction de leur date de création, mais j'ai pas trouvé de site permettant d'utiliser cette fonctionnalité.

Sinon pour Hib : les sentinelles de l'ombre (22-dead ?), Ombre et Lumiere(25-dead ?), Fils de Yaztromo(29), le poing de Lugh (79-dead ?), Crépuscule de la vie (194), Fëar Morniëo (284), Cercle de Dun Dagda (320)...
ODLB, ORDRE DU LOUP BLANC chez albion ou j'ai reussi à faire mon poutche!!

Vigilance, la première grosse guilde qui m'avais fait impression: genre organisation d'une sortie dragon ou prise relique
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
ODLB, ORDRE DU LOUP BLANC chez albion ou j'ai reussi à faire mon poutche!!

Vigilance, la première grosse guilde qui m'avais fait impression: genre organisation d'une sortie dragon ou prise relique
j'y étais chez les loups aussi mais je suis pas arrivé au début, je sais pas de quand elle date
Cool
Citation :
Publié par Nisseem
Ombre et Lumiere(25-dead ?), Fils de Yaztromo(29), le poing de Lugh (79-dead ?) Fëar Morniëo (284), Cercle de Dun Dagda (320)...

celles la sont toujours bien vivantes...

en tous cas ca respire encore...

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés