[Ys] Last Guild Standing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pocket
Pour Hib, il me semble que ce soit La Resistance Lurikeen ou bien Fils de Yaztromo la plus vieille guilde.
La résistance lurikeen a le numéro 97 : la plus vieille sur Hib est donc SdO pour l'instant (de peu devant FY)
Citation :
Publié par Casius / Dundy
- Equinoxe mais si le pauvre kriger doit se sentir bien seul ce temps

C'est pas si vieux que ça Equi, et puis Krigers, son abo s'arrête dans 3-4 jours, donc ça change rien pour lui
Citation :
Publié par Nisseem
La résistance lurikeen a le numéro 97 : la plus vieille sur Hib est donc SdO pour l'instant (de peu devant FY)
L'agora fourmillait d'une nouvelle agitation. La jeune elfe passait nonchalamment entre les rangées de passants qui débattaient avec panache. Ils s'haranguaient au sujet de la plus vieille bannière encore arborée.

Les sentinelles de l'Ombre tenaient la corde. Quelle ironie !, s'exclama t-elle intérieurement. Elle esquissa un sourire amusé, voilà que sa guilde arrivait première quelque part, c'en était presque absurde. La discrétion était le credo des Sentinelles - ou du moins celles restées fidèles - et ce remue ménage n'apporterait rien de bon de ce côté là. Elle pensa à Shadowsil, le lurikeen qui avait jeté les fondations de la guilde il y a si longtemps déjà. Le vieux se retournerait dans son bungalow s'il savait, songea t-elle.

Nénmoins elle se surprit à penser qu'il serait tentant de garder cette pôle position. Elle s'éloigna, l'air espiègle. Elle venait de trouver un usage au trésor de Tougentil : le lait fraise qui encombrait le repaire de la guilde servirait à noyer ceux qui essaieraient de dépasser les SdO dans ce petit jeu sans grand intérêt.
Citation :
Publié par Nisseem
Genre Equinoxe une vieille guilde
bah...elle est ptet pas des plus anciennes...mais elle a quand même marqué hib/ys de son passage....
Contrairement a de plus anciennes qui sont passées inaperçues.
Citation :
Publié par Casius / Dundy
bah...elle est ptet pas des plus anciennes...mais elle a quand même marqué hib/ys de son passage....
Contrairement a de plus anciennes qui sont passées inaperçues.
Citation :
Quelle sont les guildes dont vous vous souvenez qui sont la depuis le debut serveur et qui sont toujours actives?
Citation :
Publié par Sypher LameObscure
Legende Perdue, désolé j'ai pas l'ID, créée le 17/08/2002.
Je ne pense pas que ca fasse de nous des anciens, mais on devrait pas tarder a faire partie des meubles
Alliance ne fait pas partie des anciennes non plus, elle n'a été créée que le 9 septembre 2002. ^^ Quoi que ça commence à faire quand même.
FY ou Fils de Yaztromo, crée le premier jour de la beta fermé, le premier jour de la beta ouverte, le premier jour de la commerciale.
Guilde déjà existante sur T4C par ailleurs, existe aussi sur WoW.
Je me souviens meme plus depuis quand je le suis tellement ca remonte à loin lol.
Mais bon on est toujours la et on est pas pret de partir ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Blabla de vieux crouton

Moi je me souviens surtout que vous étiez la 1 ère guilde à porter un emblème sur Hib.

300 PO ! Une fortune à l'époque !
Citation :
Publié par Azel
J'avais croisé un gars de l'Ordre du Grand Chêne.
Je suis un des derniers OGC mais la guilde est morte depuis longtemps.

ps: Druide 50 et 40+ cherche guilde
Citation :
Publié par Nisseem
Sinon pour Hib : les sentinelles de l'ombre (22-dead ?), Ombre et Lumiere(25-dead ?), Fils de Yaztromo(29), le poing de Lugh (79-dead ?), Crépuscule de la vie (194), Fëar Morniëo (284), Cercle de Dun Dagda (320)...
Tu vois ça où ?
Le 01/04/2002, la guilde The Hell Corp s'est dissoute pour en recréer une nouvelle: Dark Phoenix qui existe toujours.

Minotaures aussi est une vieille guilde.

La Conf et Volvas du Bel-Clan sont très anciens.
Je crois qu'il y a encore quelques joueurs de la guilde MPPMPM bien que ça soit rare de voir un membre connecté, mais guilde qui doit toujours exister.

La LNM, inutile de la citer et la citer encore et toujours, elle fût le pilier de nos actions rvr

D'ailleurs, un p'ti kikoo à Ryene qui est revenue nous dire bonjour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés