[Ys] Last Guild Standing

Répondre
Partager Rechercher
une des premiers Gu cree sur mid ys , compagnie du loup noir , reste 1-2 perso crée , un peu apres il y a eu Nation kobold
les Gu comme psyco et d autres aussi vieille ne datent pas de la creation du serveur etant donné qu elles sont issue de la Gu ( aujourd hui disparu et en partie reroll sur alb ys ) Les Chiens de Guerre.... qui rassemblai a l epoque... bien la 1/2 de mid ys
voila
- Fëar Morniëo
- Loups d'argent
- Equinoxe mais si le pauvre kriger doit se sentir bien seul ce temps
- Les sentinelles de l'ombre..vi vi j'en ai croisé y a pas longtemps
- Crépuscule de la Vie
- Les Gardien Celeste
- Vindilis
- La cfd...bien qu'il n'y ai quasi plus personne....

J'en oublie surement passablement

En fait dans les xml les guildes sont numérotées en fonction de leur date de création, mais j'ai pas trouvé de site permettant d'utiliser cette fonctionnalité.

Sinon pour Hib : les sentinelles de l'ombre (22-dead ?), Ombre et Lumiere(25-dead ?), Fils de Yaztromo(29), le poing de Lugh (79-dead ?), Crépuscule de la vie (194), Fëar Morniëo (284), Cercle de Dun Dagda (320)...
Ombre et Lumiere oui et loin d'être dead, 4e guilde plus active d'hibernia
Pour Mid : Le Clan (une des plus vieille guildes crée 1 mois à peine apres l'ouverture du serveur, et qui est toujours actif avec même un renouveau)

Sinon le Souffle du Valhalla, assez vieille aussi il me semble mais quasi morte actuellement

++
Les "LARMES DE SANG" de alb/ys qui reprennent du service.

"Pélerins" de alb/ys petite guilde mais toujours en vie ça va faire plus de 3ans.
" ombre " de alb/ys guilde mythique j'ai cru en voir encore 2 ou 3 se balader .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés