[Ys] Last Guild Standing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
ici

Soit dit en passant Exode porte le numéro 343 et le Cercle Kragen 2446...
Ca me fait émettre un doute quant à ce qu'a dit Nisseem
Non, des guildes mortes ont été effacées par Goa, ce qui a permis donc d'attribuer de nouveaux (anciens numéros en l'occurrence) pour de nouvelles guildes, ce qui est le cas pour Exode, Ethernalys, ....
Les Veilleurs toujours présent, anciennement Alliance des Seigneurs mais si je me souviens du meli melo, ils avaient demandés à changer de nom.
Sur Albion, Les Archanges d'Avalon, guilde créée pendant la beta et recréée dès le lancement du jeu.

Un de mes compagnons avait fait une recherche il y a plus d'un an déjà et nous étions la 3ème guilde la plus ancienne encore vivante. Par contre je ne me rappelle plus des deux qui étaient devant nous
J'ai toujours des perso chez l'Ordre d'Alcantara Et je crois que la guilde a survécue sans être complètement effacée puis recréée. Durant le beta test c'était l'ordre de la flamme, et on était venu sur Ys car notre leader était fâché avec les Colymar de Brocéliande
voila les guildes que j’ai retrouver avec encore plus de 10 personne actif sur mid jusqu'à ma guilde d’origine (conquérant)

1)guild_id=21 name=Empire de la Lune Noire members=16 persos=27

2)guild_id=33 name=Atlantys members=33 persos=81

3)guild_id=41 name=La Conf members=42 persos=99

4)guild_id=45 name=Blizzard Horde members=10 persos=21

5)guild_id=48 name=a Légion Noire de Midgard members=40 persos=75

6)guild_id=68 name=La goutte de sang members=20 persos=48

7)guild_id=84 name=Psychopathe members=58 persos=129

8)guild_id=103 name=Le Clan members=35 persos=82

9)guild_id=157 name=Minotaure members=84 persos=234

10)guild_id=158 name=Dragon Noir members=41 persos=62

11)guild_id=175 name=Les Völvas du Bel-Clan members=23 persos=56

12)guild_id=239 name=La Horde members=12 persos=15

13)guild_id=252 name=Le Grand Oeil members=10 persos=13

14)guild_id=267 name=L'Armée du Nord members=33 persos=80

15)guild_id=306 name=Les Phalanges de Val-Hall members=38 persos=102

16)guild_id=331 name=Dark Phoenix members=19 persos=51

17)guild_id=332 name=Cartel members=19 persos=41

18)guild_id=747 name=Les Conquérants d'Ys members=11 persos=29

comme sa sa fait un petit repère, y'a des guildes très connus comme des moins connu
Le Chant des Origines existe encore je crois qu il reste un vieux reroll d un membre dedans ( ki a 3 ans)

Le Cercle des Flammes ( ma 1ere guilde) morte normalement

Apres mes autres guildes sont bcp plus recentes
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
étonnant ce que tu me dis puisque l'update du XML que j'ai utiliser date de minuit, y'aurai eu un problème ? enfin bon c'est pas bien grave non plus, cela donne quand même une bonne idée de la chronologie des guildes sur mid/ys
Citation :
Publié par osmo
étonnant ce que tu me dis puisque l'update du XML que j'ai utiliser date de minuit, y'aurai eu un problème ? enfin bon c'est pas bien grave non plus, cela donne quand même une bonne idée de la chronologie des guildes sur mid/ys
cf mon post en haut de la page
Citation :
Publié par osmo
Je suppose que le XML doit s'emmeler un poil les pinceaux avec 2 slots de guilde avec le même nom, mais pour le GM de la premiere cartel, il est GM Wyrd maintenant, donc c'est certain, la guilde n'existe plus depuis plus de 2 ans
Citation :
Publié par Mr.T
Les Veilleurs toujours présent, anciennement Alliance des Seigneurs mais si je me souviens du meli melo, ils avaient demandés à changer de nom.
rofl Ads souvenir souvenir , il reste des joueurs des chevaliers de la table ronde ?
genre aluncard , gwarm , asken , voldemort & co ?
Citation :
Publié par Komaa
Moi je me souviens surtout que vous étiez la 1 ère guilde à porter un emblème sur Hib.

300 PO ! Une fortune à l'époque !

... et y'a même une histoire assez marrante de GM qui avait bu et s'était planté dans les couleurs de l'emblème
Citation :
Publié par Turpitude
... et y'a même une histoire assez marrante de GM qui avait bu et s'était planté dans les couleurs de l'emblème
Peut etre mais on a gardé l'embleme premiere edition, deja qu'on etait en slip pr l'avoir, on allait pas vendre nos slips pr le changer ;-)
Les ecuyers d'amesbury, fondés en février 2002
Au début
http://amesbury.free.fr/captures/Ecuyers1.jpg

Puis
http://amesbury.free.fr/captures/groupetour.jpg

Et enfin
http://amesbury.free.fr/images/ecuyers/avecnoms.jpg

A noter que nous étions prédestinés à une posture qui jamais n'allait nous quitter par la suite
http://pageperso.aol.fr/katkakatka/sshot225.jpg
SWOTR Elhadji
Ca me surprendra toujours comme certains ont l'esprit souvenir.

En même temps ca fait plaisir à tous. Les derniers screens sont sympas, on voit bien l'évolution.

Sinon moi je dirais le Goeland Blagueur, ou encore les Bronzés du TP
Sur YS ALB

La Garde d'Albion (Pendawyn Hellmaster Jaxom killghian...) est en quelque sorte une émanation des chevaliers d'Adribard.

De même Sacred Order (Lina Danton Acyd Coban, Mickaela, Marty Brama...) est issue d'une scission de la Confrérie d'Argent qui fut au debut de daoc la plus grosse guilde d'Alb Ys.

Vigilance existe depuis bien longtemps sur beta américaine je crois bien au debut y avait (Gullerbone, Rambo, Ice, Vignemale...)

Symposium est l alliance des Princes d'Ambre (Benedict devenu Fritz, et d autres) et de les messagers de la Dame (Kelchagarou...).

Les Veilleurs c'etait l'Alliance des Seigneurs (Jade..) guilde multi mmorpg.

La Tour Blanche est issue de Fulmines Dei (carline leane ydugu...)

La Cinquieme Legion (Dragonlance...) a donnée en partie l Ordre de Justes

Le Clan Orthy (Choulys Blacky Fullblaster a donné en partie les Redempteurs

dans les vieilles guildes il ne faut pas oublié Vea Tenebrae (deuxieme et troisieme méné 50 avec Agarth et Lormoth je pense ou les Chevaliers Eternels

ALliance n est pas si vieille que cela puisque au debut sous le nom de Sabbat elle visait à unir divers guildes comme Vigilance Garde d'Albion Ense VINcemus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés