celmar

Dernières publications

RSS
15 août 2006 à 13:15 - Discussion
Bonjour amis alliance La guilde Les Vagabons d'Azeroth recrutent : 1 druide 1 paladin Avec tout les accès (MC /BWL/... Lire la suite
3 juillet 2006 à 00:09 - Messages
le sang des heros apparaissent aleatoirement sur diffrent spotcarto indique tout les points deja vus perso looter 8 en 2h30 ... Lire la suite
26 mai 2006 à 03:09 - Messages
on a pas de file d attente mais on a eu quelques pointes de freeze/lag a un moment ca a l air regler On regarde la nouvelle vag... Lire la suite
25 mai 2006 à 15:15 - Messages
petit up pour mes amis les SOJkiss luluPS Bon anniversaire en retard :amour:... Lire la suite
9 novembre 2005 à 10:50 - Messages
dommage que j aipas garder le lienblizzard a fermer un serveur pratiquement pas jouer avec migration avant fermeture definitif ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 14:12 - Messages
ah faudrait que je ressorte la demo en pvp alors elle etait au placard le temps de up le war... Lire la suite
31 août 2005 à 10:43 - Messages
transmutation d essence est plus rentablec vrai que les recettes sont chiantes a trouver mais 3 sont trouvables dans up les fac... Lire la suite
17 août 2005 à 10:53 - Messages
j aime bien article rien a diremais je susi alliance peut pas venir :ange:... Lire la suite
17 août 2005 à 10:45 - Messages
chez shadow hunter on a des belges et sur TS sont vite reconnu... Lire la suite
3 août 2005 à 09:54 - Messages
Ancien de Hib/yscoté alliance sur archimondeon est 2 ex anciens hib/ys chez les Shadow Hunter-Badcool (CDD)et moi meme sinon vu... Lire la suite

Jeux

    celmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celmar n'a publié aucune critique de jeu.