Masque |
Dernières publications

Un petit lien sur le volontariat civil à l'aide technique :http://membres.lycos.fr/runavat/AVAT_Vatariat.htmlEn gros, c'est un ... Lire la suite

J'ai également pu découvrir cette lueur intrigante. On discerne dans la niche quelques coffres. A mon avis, l'éclat sporadique ... Lire la suite

Durant ces dernières années, je n'ai jamais eu l'impression que 5 ou 6 points de plus ci ou là auraient beaucoup changé le cou... Lire la suite

Une toute petite rectification, en faisant la 2ème méthode, on calcule p(A0 et B0). En d'autres termes la probabilité de tirer ... Lire la suite

Avoir des nouveautés c'est toujours sympa. Mais bon la plupart ne vont pas faire changer beaucoup mes anciennes habitudes de je... Lire la suite

Le mix de tout ça.Ma présence devient plus qu'épisodique et donc forcement le temps aidant, les connaissances que j'avais se so... Lire la suite

Dans cette chère taverne, devant la cheminée presque endormie, une elfe s'appliquait à tricoter une écharpe. Ses yeux étaient f... Lire la suite
Quel beau compliment pour une Ombre expérimentée ! Arpenter les plaines et les forêts, traverser les champs de bataille sans qu... Lire la suite

L'agora fourmillait d'une nouvelle agitation. La jeune elfe passait nonchalamment entre les rangées de passants qui débattaient... Lire la suite

Bonjour,A ceux qui rétorquent "namého, z'avez qu'à baisser tous vos forts - qui contiennent une relique surtout - à un niveau m... Lire la suite

Déjà si on préfère les filles, trouver sa dulcinée sur un mmorpg ça doit être plutôt difficile : dans ces milieux l'existence d... Lire la suite