|
- Arrête…
Semblable à un soupir, ce mot laissait percevoir l’exaspération de l’Elfe. Elle se tenait droite, dans l’ombre des cavernes froides de Dodens Gruva, s’adressant à son acolyte. - Mais quoi ? Près d’elle, lui arrivant à la taille, se dressait un Lurikeen. Compagnon d’arme, il avait suivi comme l’Elfe la voie de l’assassinat. - Je t’ai vu faire… Encore un regard sur mes .. - Oh si on ne peut plus se distraire hein ! - Plus un bruit ! Les voilà. Rodolf, caches-toi ! Alors que les Ombres étaient en place, des Midgardiens pénétraient dans le glacial donjon, à présent lieu de funestes forfaits. Le piège était tendu, et le duo de Viking n’allaient pas tarder en à faire les frais. Les voilà qu’ils s’avancent, des courants d’air leur paraissent étrange, l’un d’eux saisi alors le pommeau de son épée en posant un pied déterminé devant lui. Il ouvrit alors de grands yeux de stupeur lorsqu’un courant d’air fin et violent accompagné d’un sifflement vint lui tranchait la gorge. Sans s’en rendre compte, en prenant son arme il s’était désigné comme la première cible à abattre. Les Ombres se dévoilent alors, dagues ensanglantées à la main, devant l’infortuné qui, saisissant sa gorge comme pour empêcher son souffle de vie de s’échapper, s’écroula dans un bruit sourd. Alors qu’elles s’avancèrent vers le second Viking, celui-ci ne se fit pas prier pour montrer toute son expérience du combat. Chargeant dans un cri qui résonna dans les cavernes, il asséna un violent coup de bouclier qui étourdit le Lurikeen et dégaina un marteau d’une taille conséquente. De toute sa force et de sa rage il frappa le frêle assassin, alors que l’Elfe, les mains libres, pouvait faire subir d’importantes blessures au Viking, qui dans sa colère négligea sa défense. Vacillant, le petit rôdeur alla s’asseoir contre une cavité, contemplant cette seconde victime, alors que l’Elfe s’approcha de lui. - Ce n’est pas de ma faute si c’est toujours toi qui est tapé en 1er non ? - Mouais.. La prochaine, elle est pour toi Hyli ! Heureusement, les bons soins de Rodolf, Druide de son état, avaient empêché le furtif de sombrer, sans quoi, il n’aurait plus eu besoin de ses bottes… La méthode était rodée, le résultat sans surprise, et nombreux furent ceux qui périrent sous le duo ténébreux. … - Encore en train de rêver toi ! S’exclama Firmin, serveur au Zénon, repaire d’une vieille guilde de furtifs, les Sentinelles de l’Ombre. - Je me souvenais juste d’un des nombreux combats que j’avais livré avec Hyliera, dit Illandas. Le Lurikeen, assit à une table de l’auberge pourvue d’un verre de lait-fraise, était songeur. Il n’était plus vêtu comme à son arrivée dans les Sentinelles. De sa voie de combattant, il n’avait conservé que quelques cicatrices, allant rôder à l’occasion dans les cavernes infernales des abysses. - Tu ne l’as pas oublié Firmin ? - Oublier la dame rouge ? Avec son caractère, comment pourrait-on ? S’exclama le Firbolg en rigolant. Elle a bien évolué depuis à ce qu’il paraît ? - Ah çà, tu peux le dire, tandis que l’on discute, elle a atteint son 11e rang de Royaume. - Hé hé ! Elle a grandi pour sûr ! - Oui Firmin, elle a grandi.. L’avant poste de Druim Ligen apparaissait au loin, donnant accès aux zones de combat. Peut-être était-elle en combat, et si elle avait besoin d’aide… - Mais… Et toi nabot ? Quand est-ce que tu te remettras au travail ? - Moi Firmin ? … Je suis trop vieux pour ces conneries ! Hyliera, ex Sentinelle de l’Ombre avec qui j’ai pu débuter en rvr, Gratz pour ton ding 11L ! ![]() Ce fut un plaisir de duoter avec toi. Et le screen souvenir ![]() Ps : Tougentil, merci pour le nom ! PS2 : Mécontents de tout poil, inutile de perdre du temps à vous manisfester, j'ai pris les devants. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] La Dame Rouge a grandi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gg !
|
![]() |
|
|
Bravo !
|
![]() |
|
|
GG madame
![]() |
![]() |
|
|
gg a toi pour ton ding
![]() |
![]() |
|
|
gg hyli
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Hyli !
![]() |
![]() |
|
|
Gratz
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Bravo ma Hyli, un beau rang pour une belle elfe.
![]() Hyliera vous éconduit. |
![]() |
|
|
Edit Modo : le 2 ème flamme de la journée , vas te reposer 6 petites heures
|
![]() |
|
Mamaro le Rangeau |
Trouver plus de messages par Mamaro le Rangeau |
|
tu as du en faire craquer plus d un devant son pc , bravo a toi
<se rappelle leilana dans l'ancien dodens a la limite de jeter sa souris a travers la salle ![]() |
![]() |
|
|
Gratz !
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation Hylie tu as fini par le rattraper Ochiba
![]() |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Gratz a toi
![]() |
![]() |
|
|
jamais vu en rvr , mais bravo quand meme tout le monde n'est pas 11L
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Hyliera et coucou à sa grande soeur ou p-e sa mère Masque
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Hyliera
![]() |
![]() |
|
Izel / Ellaveha |
Trouver plus de messages par Izel / Ellaveha |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|