[Ys] La Dame Rouge a grandi

Répondre
Partager Rechercher
On dit dans certaines contrées qu' il existe des fleurs ,
Aux milles parfums , aux Milles senteurs
Qu' il existe au dela des montagnes, des Mers
Aux Milles embruns , aux Milles couleurs
Et que les femmes qui y demeurent
Possedent en leur sein, une infinie douceur

A mon Amie de l' Ombre

Respectueusement... /bow
Même si tu es une Maichante de la planête zoltrax (on le vois a tes oreilles) je te félicite pour ce rang ce qui ne m'empêchera point de te renvoyer sur ta planête a l'aide de mon arme ultime le disque laser de Dorothée si par malheur pour toi nous nous rencontrons.
Nana mais hého Qwenda a ding Cavalier d'Emeraude 1 heure avant elle, tout çà que pour essayer de prendre la vedette à la bardounette !

Ah Bravo ! Bel esprit !

Bravo à Qwenda et rien à l'elfe ! Na !

( de toute façon l'elfe s'est fait PL RP tout le long )
Citation :
Publié par Vif
Même si tu es une Maichante de la planête zoltrax (on le vois a tes oreilles) je te félicite pour ce rang ce qui ne m'empêchera point de te renvoyer sur ta planête a l'aide de mon arme ultime le disque laser de Dorothée si par malheur pour toi nous nous rencontrons.
Woot !

(Vif arrête le lait-fraise )
Le petit empathe se promenait dans la forêt à la recherche de fraises, quand un écureuil lui apporta la nouvelle.

Hooo! ainsi midame la grande prêtresse rouge Hyli l'y aurait atteint le valeureux 11ème rang?!
Bouhouhou! Mais alors, l'y aura plus besoin d'y taper les vilains pour l'y progresser...
elle va s'y concentrer sur les pauv'piti' luris, sisi!
Mais elle m'y mangera pas, ha non, elle y aime pas le lait-fraise, alors avec tou le lait-fraise que j'y vois hihi! Elle m'y fait pas peur!

-Bouh! fit Hyliera en s'approchant du lurikeen.

-Bouhouhou la vilaine Hyliera qu'elle y veut m'y manger!

S'engagea une courte course-poursuite, Tougentil courrait et sautait dans tout les sens.

L'ombre, toujours cachée ne suivit pas le lurikeen, elle fondit sur une toute autre cible.

Le chasseur ne fit pas long feu, trop concentré sur le lurikeen, il n'avait pas vu la mort s'abattre sur lui.

Tougentil lui n'avait rien vu du tout, il pensait avoir semé la grande prêtresse rouge, il avait juste échappé à une mort certaine.
Mais Hyliera était encore là...

Félicitations à toi midame Hyli!
Bravo luri'llandas pour le texte!
Pis bibisoux aux 'tinelles de l'ombre, et aux autres aussi!
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Citation :
Publié par furyeuse
Gg hyli se fut dans la douleur mais c'est fait As tu ding sur Krodon comme tu l'espérais ?
Il aurait encore fallut qu'il daigne venir

ps : mais c'est quoi tt ces lulu qui post la avec tout ce que l'on fait pour vous érédiquer surprenant
Citation :
Publié par Idaea
Huhu oui je me souviens d'une fois dans un cyber, un type jouait sur Mid Ys comme moi, et d'un coup il pête un cable c'était assez hallucinant.

Je demande "qu'est ce qui lui arrive ? "

On me répond : "ben il essaye de pexer dans dodens, mais une ombre campe."

Moi c'est arrivé qu'une fois d'habitude j ai pas de mal contre les fufu o contraire mais apres 3 PA et un cheer j ai pété un cable

( Le gars en question se faisait chain par Dhianne )

Citation :
Publié par Purple.Dwa!
tu as du en faire craquer plus d un devant son pc , bravo a toi

<se rappelle leilana dans l'ancien dodens a la limite de jeter sa souris a travers la salle >
J'avoue mais ca m a pas empecher de guilder avec elle plus tard et c'est d'ailleurs la seule que je regrette

Grats !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés