Idhunn

Dernières publications

RSS
31 March 2006 à 18:11 - Messages
J'ai eu un peu le même genre de probleme. Je passe niveau 44 grace au free level, je continue a pex et je passe niveau 45.Je co... Lire la suite
19 January 2006 à 12:33 - Messages
OMG :eek: C'est un peu etroit comme vision non ?... Lire la suite
Revois juste ta definition du zerg ;)... Lire la suite
Essaye de jouer differement, comme en prenant des risques par exemple, tu te fera pas rude :lit: (je te propose de finir cette... Lire la suite
16 January 2006 à 18:55 - Messages
GG Hyleria Sacré turbo ces deux derniers jours... Lire la suite
16 January 2006 à 18:47 - Messages
20 December 2005 à 16:52 - Messages
Interessant de sortir des screens de leur contexte...C'est une preuve d'intelligence ca dites moi.... Aller je m' exerce à un j... Lire la suite
21 November 2005 à 16:40 - Messages
C'est l idée :) @Tink : Oui ca été long mais je voulais trouver une maison pret de l entree de fondation pour en faciliter l ac... Lire la suite
7 November 2005 à 16:57 - Messages
Que vendez vous en depouille et en cuir indicible ?Merci d'avance :)... Lire la suite
3 November 2005 à 11:39 - Messages
Pouquoi ne pratique t il pas l autoderision ?Il aurait pu metre en scene des fufu hib. On aurait pas pu le soupconné d'arrieres... Lire la suite
3 November 2005 à 11:33 - Messages
Texte superbe, empli de respect. Rafraichissant. Alb domine mais nous savons tous combien ces choses la tournent, et deja le ve... Lire la suite
2 November 2005 à 10:05 - Messages
La langue de Llycaon est incroyablement musclée des qu' il s'agit de Humaro, c'est tres impressionant.... Lire la suite

Jeux

Idhunn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Idhunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Idhunn n'a publié aucune critique de jeu.