[Ys] Achèvement d'un contrat.

Répondre
Partager Rechercher
Je me baladais hier dans les rues sinueuses de Jordheim afin de réparer mon équipement quand une vieille ami passa en courant, m'agrippant par la manche vers la Hutte des Assassins.

Nighty : CoucouCa, CaVenir,ViteVite!!!
moi : CaPressée? DoucementCaFatiguée...

Arrivés à destination, dans la hutte ou les Assassins de Midgard se retrouvaient généralement tôt chaque matin pour prendre note et renseignement sur leurs cibles de la journée, quel fut mon étonnement de voir le maître Assassin, habituellement souriant largement, savourant son rang de meilleur assassin du royaume, nous offrant à chaque fois une bouffée de cyanure qui nous assaillait le goliwok, mais qui cette fois tirait une tête décontenancée et à la fois plus humble que d'habitude.

moi : maître? CaTriste? CaPerdreContreVilLuriken?
maître : rho, ta gueule sale charmeur de lynx ( le maître assassin est un infâme Viking puant ).
Nighty : CaAnnoncerGrandeNouvelle !!! Vivivi.
moi : Nouvelle? CaRaconter, ViteViteCaMaitre !
maître : rien d'extraordinaire le bleu, juste qu'Idhunn a bouclé son 11eme contrat devenant mon égal , un fait banal en réalité...
moi : Idhunn? Ca11L? Ohhhh...

Voila je post ici pour présenter mes félicitations a Idhunn qui a atteint cette nuit le rang d'Isen Einherjar ( sûrement grâce a un chaudron ) et qui fait donc partie de l'élite des assassins a présent

un grand kiss a une amie que j'aime beaucoup bravo la grosse !

ps : dsl le RP , c'est pas trop mon truc et je suis un petit peu pressé , enfin le principal est que le message soit passé

GG

Citation :
Publié par Idaea
bravoçaIdhunn ! çapifpafplusfortmaintenant ! vivi !
encore !!!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés