[Ys] Achèvement d'un contrat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbouf
Elle rude que les boulets

GG Idhunn
oh mais super tu m'as trop cassé, "boulet" c'est assez peu commun, je m'y attendais pas, je sais plus quoi dire à part que je te connais pas, et que je vois aps en quoi je pourrai te juger, ou tu pourrai me juger, voilà, à bon entendeur...
J'adore les post sur les fufus

y a toujours pas mal de faux cul qui y pop

sinon bah gg pour le ding
Citation :
Publié par Meneldut
...
je ne prétends rien moi. en l'occurence il ne s'agit pas de leçon de moral mais d'adéquation entre un discours et un comportement. donc rien à voir avec ce que tu dis
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
oh mais super tu m'as trop cassé, "boulet" c'est assez peu commun, je m'y attendais pas, je sais plus quoi dire à part que je te connais pas, et que je vois aps en quoi je pourrai te juger, ou tu pourrai me juger, voilà, à bon entendeur...
tu me connaît moi ?

parce-que j'arrête pas de te kiss

ps : un jour on l'aura notre duel reglo j'en suis sur
Citation :
Publié par Carhy / Laely
tu me connaît moi ?

parce-que j'arrête pas de te kiss

ps : un jour on l'aura notre duel reglo j'en suis sur
Oui toi je t'aime bien, pour le duel, c'est quand tu veux, mon adresse msn est à portée de main dans le profil si tu veux qu'on trouve un endroit tranquille (attention j'ai des tendances lesbiennes), car aux ponts et alentours y'aura toujours des add c'est certain
ben bravo

mérite car , deja il y a fort longtemps c était un modèle sans aller a croire que c est le/la meilleur loin de la

non un modèle pour sa fidelite au rvr , idhun reste et restera un personnage comme quelques dizaine vraiment present dans les zones rvr

a l époque c était deja avec son chasseur un personage qui passais son temp a tuer du gris du vert du bleu du jaune du orange et meme des noir 3 eme dan ^^

/bow

have fun
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Bioman Rose
Bravo a toi idhunn , tu n as pas mis beaucoup de temps a me rattraper finalement ^^ ( devineras tu qui je suis )
Oui, tu est le bioman rose quel question !

GG Idhunn des assassin comme ca on en fait plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés