[Ys] Achèvement d'un contrat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
désolé si idhunn est ton amie mais on est beaucoup à ne pas l'aimer pour différentes raisons (zerg, rude tout le temps, chain de gris), alors chacun s'exprime à sa façon, on voulait juste pas trop faire "flam" mais apparemment faut être plus explicite
je parlais pas du fait de flam je parlais de l ironie

quand au raison pour lesquels on la flam , rude tout le temps c'est faux ca s'adresse juste a certain et meme on est ennemis alors c'est normal qu'on se fasse des bras ... chain de gris , alors la désolé mais c'est la meilleure facon de pull des jaunes surtout dans DF et le zerg ... no comment ca s'applique a tout le monde.
Citation :
Publié par Tink

quand au raison pour lesquels on la flam , rude tout le temps c'est faux ca s'adresse juste a certain et meme on est ennemis alors c'est normal qu'on se fasse des bras ... chain de gris , alors la désolé mais c'est la meilleure facon de pull des jaunes surtout dans DF et le zerg ... no comment ca s'applique a tout le monde.
Moi je me cache derrière le tp avec mon chasseur et je les OS sans me faire voir ^^ je sais pas si ça pull du jaune mais say drowl en tout cas xD je vais me servir de ta réplique comme excuse ffs ça roxe aisément
Citation :
désolé si idhunn est ton amie mais on est beaucoup à ne pas l'aimer pour différentes raisons (zerg, rude tout le temps, chain de gris), alors chacun s'exprime à sa façon, on voulait juste pas trop faire "flam" mais apparemment faut être plus explicite
Je suis on ne peut plus d'accord avec Itsari et Humaroxx.

[Edit le reste parce-qu'au final on s'en fout en fait. :]]
Citation :
Publié par Tink

personnellement idhunn m'a toujours /rude ou /laugh meme quand je perdais à 4 contre 1, c'est le genre de truc qui me fait pas aimer quelqu'un désolé. aucun respect pour elle
Citation :
personnellement idhunn m'a toujours /rude ou /laugh meme quand je perdais à 4 contre 1, c'est le genre de truc qui me fait pas aimer quelqu'un désolé. aucun respect pour elle
+1.
Merci à tous
Assis dans la neige la jeune femme regardait une nouvelle fois le soleil se coucher sur les forêts de Fensalir Faste.
C’est l’heure où les teintes bleutées des aiguilles de pin s’empourprent avant le froid de l’obscurité…

L’obscurité, c’était sa plus fidèle amie. D’aussi loin qu’elle s’en souvenait, elles avaient toujours agi de concert. Elle aimait ce moment où les ombres et l’irrationnel prennent le pouvoir, où les sens nous trompent.

On ne voit plus, on devine, on ne marche plus, on se faufile.

La jeune femme se souvenait de tout. De sa vie elle avait tout aimé ou presque…
Sa première chasse à Vasudheim dans l’espoir de se faire offrir une épée de qualité par un troll bienveillant.
Ses autres chasses sur les hauteurs de Hugginfell, tremblant le jour de devenir la proie des lynx fauve, craignant les ombres de la nuit.
Ensuite il y eu la guerre contre les loups garous et l’amitié réelle avec les svartalfs, puis la descente dans les profondeurs de Spin à la recherche de métaux précieux.
Enfin, il y eu les expéditions contre le dragon et ses hordes écailleuses. Les poings serrés de s’entendre dire « à la guerre tu ne sers à rien ».

Enfin, il y eu la guerre en dehors des frontières, la guerre furtive d’abord, celle qui se déroule loin des mêlées sanglantes. Les conquêtes violentes ensuite avec les combats au pied et sur les remparts, l’espionnage, le renseignement.
La guerre psychologique enfin, exécutant les jeunes recrues pendant leurs classes.

Pendant ces années de parcours sanglants, de tueries continuelles, elle avait toujours été empreint d’une terreur admirative pour les Pierres d’Ames. Pour le moment les cavernes d’Hel étaient fermées, les morts revenaient sans cesse à peine affaiblis mais la question était toujours présente dans la tête de la jeune femme : « pour combien de temps ? Quel pacte le royaume avait-il passé avec la gardienne des enfers pour qu’elle accepte de suspendre son œuvre ? »
Pour s’assurer les bonnes grâces de la déesse, elle s’était efforcée de toujours moissonner plus d’âmes encore et encore.
Puis elle s’était assuré l’immortalité en devenant Einherjar se disant qu’alors elle pourrait enfin arrêter sa vie meurtrière.

Aujourd’hui, elle passait un nouveau cap devenant héros parmi les héros.
Sans s’en rendre compte le sang avait appelé le sang et la tuerie avait continué. Telle une bête sauvage, elle avait continué à trancher des chairs dans l’ivresse du combat, l’exaltation de la chasse, tant comme prédateur que comme proie.

« A quoi bon cela ? » se disait-elle une nouvelle fois. « Ne devrais-je pas ranger mes armes traditionnelles (elle n’avait jamais voulu utiliser les armes atlantes ou soit disant légendaires si peu en relation avec les armes de ses pères) pour vivre de mes rentes dans la région d’Erikstaad ? De toutes façons, plus on en tue, plus il en vient. Cette guerre ne finira pas, tout cela est si inutile… ».

Le cor d’alarme retenti faisant s’envoler les faisans et tourner les têtes des Ettins. Les Celtes assiégeaient le château du clan Glenlock.
« Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès. » pensa t’elle.
« Mes amis ont besoin de moi… »
…..

La lurikeen s’approcha de la trace dans la neige. Elle avait cru voir quelque chose bouger… Se n’était sans doute rien…

------------------------------------------------------

Merci Tink Merci aux autres aussi.
Ben non j ai pas ding au chaudron mais sur un gris aux abysses juste avant un dernier jaune et un guet à pen de 3 archer hib

-----------------------------------------------------

Kikoo Bioman rose alias souriçou, je ne me suis jamais remis de ce run avec toi sur emain OF et ce pl rp de 30 mn sous assist mage . C'etait que 30 mn mais quelle 30 mn.

-----------------------------------------------------
kikoo boiteuse, c'est peut etre toi aussi de l ironie, mais merci si cela n en ai pas, ca me touche car dieu sait combien un sorcier bien jouer comme toi c'est imbutable.

---------------------------------------------------

Pour les quelques chagrins, je ne m etenderais pas sur mes comportements en jeu, pour le non respect qu ils ont vis a vis de moi, ils savent qu il est reciproque, tout est dis. En regle generale je me moque que de trois types de joueurs :
Le gars qui commence par t emote alors qu 'il a rien eu avoir ds le combat.
Le gars qui se la joue sur JOL
Le gars qui joue no challenge comme, flecher de la zone de patrouille des gardes, avec le bot en reserve de vie, en zerg, en defufutant devant le bus, en mos+++ et qui claque le zephir avant meme que le combat commence, etc... et qui souevnt apres te flood lui même d'emote, tout fier.

Cela dit j aimerai savoir qui vous respectez chez vos ennemis...

Pour le zerg, ca m amuse assez car je suis assez peu coutumier du fait, ca à marqué c'est bon signe

Pour DF, c'est sur personne y chasse, c'est fou comme il n ya pas de fufu de tous les royaume qui traine. Apres je tue ce que je croise. A la limite vous savez le jeu ets devenu suffisament grand pour que tlm trouve ou pexé et mieux encore qu a DF. Apres oui je me plait à croire que je seme la terreur sur la zone. Puis tres vite, une chasse à l homme s'engage, et au final je suis expulsé des abysses. Je pourrais comme ceratins, tuer 3 gars attendre 15 mn revenir etc etc, mais c'est pas le genre, je continue tant que je ne me fait pas sortir.

Chainer les gris a DF ca m a jamais traumatisé, comme ca ma jamais choquer d y etre tué, si je veux pas en prendre le risque, j y vais pas voir j 'y retourne pas.

---------------------------------

Enfin pour Palpatine : 20h00-2h00 du matin gross modo presque tous le soirs avec les allea qu'impose une vie de couple
Played 194 jours grosso modo , alchimie a fond, ml à fond lors de la premiere serie du serveur (depuis on est plus rapide ) et compte en banque indecent
----------------
Voila j espere avoir repondu à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés