[Ys] Stop !!

Répondre
Partager Rechercher
Aller stop les embrouilles faites vous des bisous

Plus sérieusement l'ambiance c'est vraiment pourrie là, sais pas si d'autre ont le même sentiment mais là c'est vraiment laid et pas du tout agréable à lire.

Sais pas moi je lit JoL pour m'amuser, pas pour voire des gens se mettre sur le nez à longueur de post, enfin je ne sait pas mais depuis le pop du nouveau serveur JoL Ys est grave partit en sucette

A moins bien sur que ça vous plaises ce dont je doute

Obiwan Luluby a dit un jour "Kikoo you must be".
C'est vrai que depuis un ptit moment tout les post partent en sucette et qu il n'y a même plus de débat ne reste t'il plus de sujet ou tout le monde peu donné sont avis sans partir en flam/troll
Je donne deux litres d'essence pour aider à brûler le classique, histoire que les gens reviennent et que les tensions se calment... Le déséquilibre de la population des royaumes n'aide pas au climat d'apaisement, sur JoL comme en jeu.
bah, c'est un peu toujours la même chose :

Quand la domination d'un royaume est par trop flagrante, cela a tendance à provoquer de la rancoeur, sentiment somme toute bien compréhensible: ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses...

Ca a été le cas de Mid il y a un an et plus, puis le tour de Alb jusqu'à la rentrée dernière, période pendant laquelle ils étaient vraiment impressionnants. Maintenant c'est le tour de Hib. Et demain, ce sera encore le tour d'un autre royaume; enfin, il faut l'espérer....

Je trouve juste dommage pour le jeu que l'on arrive pas à faire coïncider ces montées en puissance... Toujours une domination outrageuse de l'un ou l'autre des royaumes et ce n'est jamais bien drôle pour les royaumes qui subissent...

Allez, plein de bisous à toutes et tous pour oublier tout ça !!! Enfin... Surtout à toutes, hein !
Message supprimé par son auteur.
vous vous rendez compte au moins que les antipathies inter-realm font parti du contenu daoc et par extension de tout jeu en ligne ? en ces conditions, pourquoi voulez vous empêcher les gens d'ergoter alors qu'ils prennent grand plaisir à être instrumentalisés ?
Citation :
Publié par palpatine
vous vous rendez compte au moins que les antipathies inter-realm font parti du contenu daoc et par extension de tout jeu en ligne ?
In-Game je veux bien, à la rigueur, l'admettre, et encore, quand je lis sur le chat des propos à la limite de la xénophobie à l'encontre des joueurs d'un royaume, ça me hérisse toujours le poil. Mais IRL, je tiens à considérer les autres comme des joueurs de DAOC et non comme les membres d'un royaume ennemi, ce qui a trop tendance à entrainer des dérapages.

Citation :
Publié par palpatine
en ces conditions, pourquoi voulez vous empêcher les gens d'ergoter alors qu'ils prennent grand plaisir à être instrumentalisés ?
Question de principe ?
Citation :
Publié par palpatine
vous vous rendez compte au moins que les antipathies inter-realm font parti du contenu daoc et par extension de tout jeu en ligne ? en ces conditions, pourquoi voulez vous empêcher les gens d'ergoter alors qu'ils prennent grand plaisir à être instrumentalisés ?
Eh bien malgré cela, je pense qu'on pourrait améliorer l'ambiance générale.
Citation :
Publié par palpatine
en ces conditions, pourquoi voulez vous empêcher les gens d'ergoter alors qu'ils prennent grand plaisir à être instrumentalisés ?
Parce que nous ne nous laisserons pas entraîner par le côté obscur de la force! <tadaaaaam>
Citation :
Publié par palpatine
Parce que la mauvaise humeur s'étend même entre les personnes du même royaume ?
c'est bien louable à vous que d'essayer de sortir une communauté de son carcan, toujours est-il que le principe humain (le fait d'appartenir à une identité de conscience) est un concept qui n'a pas près d'émerger; les gens préférant être ballottés entre des logiques de peur et de haine qui servent à ravir les gens de pouvoir

c'est pour cela que le côté obscure de la force reste le plus fort. moi je préfère contempler les défouloirs de haine galvanisés par la société de consommation; c'est un peu comme un baume pour âme désenchantée

je sais, je suis cynique; je crois que c'est le monde du travail :x

@ Vif
tu as pas plus fort que l'abricot espèce de produit esthétique douteux de la chirurgie plastique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés