[Ys] Stop !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister B.
Ca buss partout depuis des années , y'a pas que mid
Ouais sauf que les grosses GU spé bus d'Hib et Alb ont disparues donc c'est moins courant / bien organisé que sur Mid. (sans parler de la difference de rang; dans les bus j'veux dire.)
Citation :
Publié par Turpitude
Je donne deux litres d'essence pour aider à brûler le classique, histoire que les gens reviennent et que les tensions se calment... Le déséquilibre de la population des royaumes n'aide pas au climat d'apaisement, sur JoL comme en jeu.
bah moi jsuis revenu du classique , mais comme je suis hib et quon arrive pas a faire de combat sans add (de touts camps), ou a esquiver les bus :x

bah jy retournes sur classic lol

c'est vrai ya beaucoup d'hib 140 en zf chaque soir...
mais c'est l'effet relique, une bonne prise rk remettra les pendules a l'heure.
Citation :
Publié par Carpe
Cela a un contexte un screen lol ?
Sinon tu as la realm war ouverte sur les deux screens il me semble, je vois pas trop ce qu'on peut ajouter au contexte.

D'autant plus que mon screen était juste pour relativiser sur le "zerg hib", moi personnellement je préfère voir du zerg qu'absolument rien.
Oui une image a toujours un contexte car sinon on peu lui faire dire n'importe quoi. Et avec les techniques actuelles on peu même les retoucher (attention ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit)

Donc balancer deux screens sur un forum, disant Midgard n est pas en sous effectif : la preuve voici deux screens ne veut rien dire, comme dire 2 hib sur 3 sont des banshees en voyant juste 3 hib sur le même screen.
La demonstration est faites il me semble.

Maintenant pour se rendre compte de la desertification d'un royaume, le plus simple encore est de voir l'etat de sa zf. Mid n' a pas les moyens de claim toutes les tours de sa zf. J espere que vous n 'etes pas de ceux qui pensaient que c'est pour le plaisir ou que c'est parce que ceux qui ont cliqué au depart sur le marteau sont des huitres du jeu video.
Citation :
Publié par Eydis
ceux qui ont cliqué au depart sur le marteau sont des huitres du jeu video.
attention c'est moi l'huître un peu de respect plz

Hoist Ersauce mid/ys
Quelqu'un a un problème avec les huitres? Oo
Prennez une huitre dans la main et faites s'y un gros calin, ça ira mieux après !

ps conseil : Faites le loin du regard des autres, on sait jamais
Moi je note que Turpi devient Top Kikoo !!!
(stop flood quand même sale blonde )

Alors euh je profite de ce poste pour remercier tous les Top Kikooteurs : Elthachoupette @pgm blagues irl, Néobuffette pour notre Kikoosmiley @msn , Ayako pour ses fesses potelées ! , tous les Séides de VidjolFal pour leur QI de 3 et leurs blagues à 2 balles que j'adore , Turpi pour sa blondeur irl ! et enfin Patchouli pour sa gay attitude !

On éteint les lumières et on se fait tous des bizoooooooooooooooooos

C'est Nouelle !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Alors euh je profite de ce poste pour remercier tous les Top Kikooteurs : Elthachoupette @pgm blagues irl, Néobuffette pour notre Kikoosmiley @msn , Ayako pour ses fesses potelées ! , tous les Séides de VidjolFal pour leur QI de 3 et leurs blagues à 2 balles que j'adore , Turpi pour sa blondeur irl ! et enfin Patchouli pour sa gay attitude !

On éteint les lumières et on se fait tous des bizoooooooooooooooooos

C'est Nouelle !!
Jouer senti trop longtemps ca vous rend comme ca hé oui messieurs dames, triste realité que cette mutation en bisounours.
J espere que cela fera taire ceux qui disent qu hibernia n a que des classes cheat, voyez ce qu il advient de certains malheureux qui n ont pas choisi des magot@stun, banshee ou autre seiderie ...
Hé oui c est aussi ca hib, des classes comme sentinelle qui cherche refuge dans le roleplay pour oublier leur detresse, des papathe empathie qui sombre dans le lait fraise et autre cochonneries et tant d autre illustre inutiles creatures ...
La prochaine fois avant de maudire et medire les classes abusives d hibernia, ayez une pensée pour les autres classe anonyme qui ont tout a nous envier ("nous" c es les beaux paladins, les fier MdA, les robuste mercenaires ... les petites choses kololesques, trollesque et autre classes grotesque du royaume du ski et des bonhomme de neige c est encore une autre histoire mais c est pas plus enviable ...)

Les classes albionnaises sont kitch ...
Les classes midgardiennes sont grotesques ...
Mais je vous le dis,
Le pire restant les classes hiberniennent qui ont aucune de style §

(ceci n es pas une invitation au debat pour savoir qui a le plus de classe (ps: c est nous de toute), juste une verité peut etre pas absolue, mais evidente au yeux de personne objectif et clairevoyante ! (comme moi quoi))
Toi aussi je te fais un bizooooooooooooooooo Arkanounet

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par arkaels
Jouer senti trop longtemps ca vous rend comme ca hé oui messieurs dames, triste realité que cette mutation en bisounours.
J espere que cela fera taire ceux qui disent qu hibernia n a que des classes cheat, voyez ce qu il advient de certains malheureux qui n ont pas choisi des magot@stun, banshee ou autre seiderie ...
Hé oui c est aussi ca hib, des classes comme sentinelle qui cherche refuge dans le roleplay pour oublier leur detresse, des papathe empathie qui sombre dans le lait fraise et autre cochonneries et tant d autre illustre inutiles creatures ...
La prochaine fois avant de maudire et medire les classes abusives d hibernia, ayez une pensée pour les autres classe anonyme qui ont tout a nous envier ("nous" c es les beaux paladins, les fier MdA, les robuste mercenaires ... les petites choses kololesques, trollesque et autre classes grotesque du royaume du ski et des bonhomme de neige c est encore une autre histoire mais c est pas plus enviable ...)
Les classes albionnaises sont kitch ...
Les classes midgardiennes sont grotesques ...
Mais je vous le dis,
Le pire restant les classes hiberniennent qui ont aucune de style §

(ceci n es pas une invitation au debat pour savoir qui a le plus de classe (ps: c est nous de toute), juste une verité peut etre pas absolue, mais evidente au yeux de personne objectif et clairevoyante ! (comme moi quoi))

Alors la je ne puis que m'insurger devant tant de mépris envers le plus magnifique royaume de ce jeu .
Grotesque le skald qui chante Accapella alors que les vieux meno/barde ne peuvent rien faire sans leur pipeau ?
Grotesque le berserk fier bucheron devant l'eternel (bon faut pas se transfo sous cata OK!)
Grotesque le healer ?plus complet qu'un epicier hassan cihef (ti veux un stun ci possible ti veux un mez ci possible ti veux un root un spread un amnesie ci possible ti veux la meme en ae ci possible aussi vivi )

Alors la désolé mais Je dis STOP mr l'albionnais les classes midgardienne ne sont points grotesques elles sont vraies, pures, elles sentent la biere et la sueur , des classes d'hommes , de vrais comparées a ces tapettes d'elfes et ces albiogay en jupette rose !

bizoo qd même (oui je reroll senti ce qui provoque en moi des poussées bizounourssienne incontrolées)
Citation :
Publié par Vif
Alors la je ne puis que m'insurger devant tant de mépris envers le plus magnifique royaume de ce jeu .
Grotesque le skald qui chante Accapella alors que les vieux meno/barde ne peuvent rien faire sans leur pipeau ?
Grotesque le berserk fier bucheron devant l'eternel (bon faut pas se transfo sous cata OK!)
Grotesque le healer ?plus complet qu'un epicier hassan cihef (ti veux un stun ci possible ti veux un mez ci possible ti veux un root un spread un amnesie ci possible ti veux la meme en ae ci possible aussi vivi )

Alors la désolé mais Je dis STOP mr l'albionnais les classes midgardienne ne sont points grotesques elles sont vraies, pures, elles sentent la biere et la sueur , des classes d'hommes , de vrais comparées a ces tapettes d'elfes et ces albiogay en jupette rose !

bizoo qd même (oui je reroll senti ce qui provoque en moi des poussées bizounourssienne incontrolées)

En meme temps on se tape pas des trolesses et des valkynettes nous .

Citation :
Publié par Memnoch family
En meme temps on se tape pas des trolesses et des valkynettes nous .

c'est bien ce que je dit les classes mid sont fait pour les VRAIS hommes ceux qui aiment les rondeurs et le poil !
moi je dit STOP aux chochottes !
Citation :
Publié par Nilou [x]
Moi je note que Turpi devient Top Kikoo !!!
(stop flood quand même sale blonde )
T'est mal placé pour dire ça coco

Bizous, joyeux noël a tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés