|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizoo ![]()
Aller à la page... |
[Ys] Stop !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tient c'est pour toi |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
-<>` Arnot `<>- |
Trouver plus de messages par -<>` Arnot `<>- |
|
J'vous fait tous plein de bisous et joyeux noël :o))
|
![]() |
|
|
Citation :
ouah trop bo!!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me consolera ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hoist Ersauce mid/ys ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je note que Turpi devient Top Kikoo !!!
![]() ![]() ![]() (stop flood quand même sale blonde ![]() Alors euh je profite de ce poste pour remercier tous les Top Kikooteurs : Elthachoupette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On éteint les lumières et on se fait tous des bizoooooooooooooooooos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Nouelle !!
Alpha & Oméga
|
Citation :
J espere que cela fera taire ceux qui disent qu hibernia n a que des classes cheat, voyez ce qu il advient de certains malheureux qui n ont pas choisi des magot@stun, banshee ou autre seiderie ... Hé oui c est aussi ca hib, des classes comme sentinelle qui cherche refuge dans le roleplay pour oublier leur detresse, des papathe empathie qui sombre dans le lait fraise et autre cochonneries et tant d autre illustre inutiles creatures ... La prochaine fois avant de maudire et medire les classes abusives d hibernia, ayez une pensée pour les autres classe anonyme qui ont tout a nous envier ("nous" c es les beaux paladins, les fier MdA, les robuste mercenaires ... les petites choses kololesques, trollesque et autre classes grotesque du royaume du ski et des bonhomme de neige c est encore une autre histoire mais c est pas plus enviable ...) Les classes albionnaises sont kitch ... Les classes midgardiennes sont grotesques ... Mais je vous le dis, Le pire restant les classes hiberniennent qui ont aucune de style § (ceci n es pas une invitation au debat pour savoir qui a le plus de classe (ps: c est nous de toute), juste une verité peut etre pas absolue, mais evidente au yeux de personne objectif et clairevoyante ! (comme moi quoi)) |
![]() |
|
|
Joyeux noël à tous §§
|
![]() |
|
|
et bonne année
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a quoi a voir sur ta signature syc?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bizous, joyeux noël a tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|