Soslan |
Dernières publications
30 May 2014 à 09:46 - Messages Celui à 89€ Glyphe est un truc officiel ?... Lire la suite
Oui je sais que je ne peux pas y jouer, mais l'installer histoire d'être prêt le jour J... Lire la suite
29 May 2014 à 20:03 - MessagesBonjour, je viens d'acheter le jeu, et je ne trouve pas le lien pour DL le client, quelqu'un sait ou le trouver ?... Lire la suite
15 April 2014 à 09:09 - MessagesNous effectuerons une maintenance de routine sur l'avenir européen et nord-américain MegaServers, mardi 15 Avril. Le megaserve... Lire la suite
30 April 2012 à 12:47 - MessagesSalut les gens, si on est sur le même serveur, c'est avec plaisir que je guilderai aussi avec vous. Après tout, c'pas parce que... Lire la suite
28 April 2012 à 09:55 - MessagesVoilà, avec un ami, nous sommes sur le même serveur, la même race, au même endroit sur la map et nous ne nous voyons pas... Je... Lire la suite
4 April 2012 à 10:12 - DiscussionBonjour à tous. La guilde Release se lance dans cette aventure. En priant fortement... Base de joueurs ayant commencé le mmo s... Lire la suite
11 January 2012 à 14:31 - Messages Ouais sur Broc et une clerc sur Alb / Orca. Je n'ai pourtant pas beaucoup joué ma barde (qui de memoire à du finir 5/6L max... Lire la suite
8 January 2012 à 09:25 - Messages Je fais parti de ces joueurs, fan de Daoc, d'un moment de ma vie surtout. Cette nostalgie d'un PVP que je qualifierais de "... Lire la suite
6 January 2012 à 19:43 - Messages Tiens, je les ai croisé et j'y suis allé de mon rapport aussi :) Après, j'aime assez l'ambiance cotés Empire, d'un autre c... Lire la suite
6 January 2012 à 19:32 - Messages J'uis un peu du prototype Chabal, j'pense rentrer dans tes critères... Mais j'ai pas envie désolé :p J'aimerai bien l... Lire la suite
C'est assez drôle, car je gagne un BG sur quatre en gros en finissant souvent premier heal... (J'aime à croire que je suis ... Lire la suite
Jeux
Soslan joue à :
| Flyff: Fly For Fun (depuis 2007) | |
| World of Warcraft (depuis 2004) | |
| La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |
Soslan a joué à :
| Dark Age of Camelot (2001-2006) |