[Ys] Stop !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néobuffix
C'est nul le classique revenez
ouai mais non
Citation :
Publié par palpatine
@ Vif
tu as pas plus fort que l'abricot espèce de produit esthétique douteux de la chirurgie plastique ?

Sache que je ne suis pas dupe je voit clairement dans ton jeu qui par un troll savamment placé cherche a m'entrainer vers la colère pour me faire basculer du côté obscur .
( merci maître lukiel pour votre enseignement sur le côté kikoo de la force)

Sinon j'ai du jus de pomme mais c pour les hommes les vrais ca !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par palpatine

c'est pour cela que le côté obscure de la force reste le plus fort. moi je préfère contempler les défouloirs de haine galvanisés par la société de consommation; c'est un peu comme un baume pour âme désenchantée

Non, vive la
KIKOO FORCE
Citation :
Publié par palpatine
je vais alors être contraint de t'enguirlander, afin que tu clignotes lentement vers le côté obscur
Perds pas ton temps avec vif : on a tout essayé, il sert vraiment a rien, meme pas de sapin de noel.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
je suis pas d'accord avec ta notion de "substrat" virtuel. le jeu est une affaire de passion. tout ce qui est passion focalise, et tout ce qui focalise l'être le déchaîne

@TurpiTude
espèce de hippie, la dépravation inhérente à la kikoo attitude aura raison de toi !
Citation :
Publié par palpatine
je vais alors être contraint de t'enguirlander, afin que tu clignotes lentement vers le côté obscur
quand tu veux coquinou

Je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas que hib /alb ou mid nous sommes tous des partenaires de jeu .

Chacun a sa vision du jeu chacun son type de jeu etc mais ce qui importe c'est que tout le monde s'amuse les victoires les défaites ca reste purement futile je trouve chacun gagne et perd tous les soirs , l'important a garder c'est le fait d'avoir passer un bon moment avec les personnes que l'on cotoie et de respecter nos partenaires de jeu .
Citation :
Publié par Vif
...
limite limite comme lien
il me semble que tu as oublié qu'elle tenait en sa main droite le laser sabre qui te fera passé de vie à trépas... en clignotant bien entendu !
J'hesitais entre Ys ou les servers classic ( je suis un nouveau je vais bientot commencer ) Mais mon choix est fait...

Je viens renforcer des les rangs de Mid / Ys
Citation :
Publié par Néobuffix
C'est trés "fashion" toutes ces couleurs!
Ouaip

Faites comme eux et rejoignez nous du côté rose de la force!

Citation :
Publié par palpatine
jeu est une affaire de passion. tout ce qui est passion focalise, et tout ce qui focalise l'être le déchaîne
Pourquoi voir le jeu en terme de focalisation et non d'extension, qui alors entraînerait une expansion plus qu'un déchaînement?

Après, pour répondre un peu plus sérieusement à Egelbeth:

Le problème, c'est que Daoc a beau être un jeu, et les résultats ont beau être virtuels ou pixellisés, le temps et l'énergie que tu y investis sont quant à eux bien réels.

Mettre en avant sa guilde, son rang ou son stuff, c'est aussi mettre en avant un certain nombre d'efforts que l'on a fait, qui ont certainement demandé du talent, de la patience et des efforts.

Même s'il faut savoir garder une échelle de valeurs ordonnée et savoir faire primer l'IRL sur l'IG, ce n'est pas pour autant que l'on doit mépriser et tenir pour quantité négligeable des résultats sur un jeu.

Et personnellement, que ce soit direct ou indirect, Daoc a eu d'assez grandes conséquences sur ma vie IRL, que je considère bien plus positives que négatives (Bon, oki , fin du 3615 MyLife )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui mais il ya satisfaction raisonnable et aveuglement passionel
ou s'arrete l'un et commence l'autre ?

Un peu des deux, le plus souvent, non?
Tu ne peux pas abstraire de l'être humain deux aspects l'un rationnel et l'autre passionnel et les faire alterner comme ça, pouf!
( Y'a même des jolies choses écrites à ce sujet-là )

Et même si on admet que la passion aveugle, c'est aussi elle qui est cause certaines des plus grandes joies, non? La masturbation intellectuelle, c'est bien, mais à moins d'être un grand philosophe stoïcien ou aristotélicien ou autre, ben .. ça n'amène pas forcément le bonheur.

Alors bon, petites joies de la vie, toussa toussa, c'est peut-être aussi dans un jeu que l'on peut avoir de bons moments pour peu qu'on y soit un chouillas impliqué émotionnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés