Aller à la page... |
[Ys] Stop !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikou all! asv?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je parle pas aux ennemis des cheats royaumes !
Stou. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
go tapay des pnj !!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
espèce de hippie, la dépravation inhérente à la kikoo attitude aura raison de toi ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas que hib /alb ou mid nous sommes tous des partenaires de jeu . Chacun a sa vision du jeu chacun son type de jeu etc mais ce qui importe c'est que tout le monde s'amuse les victoires les défaites ca reste purement futile je trouve chacun gagne et perd tous les soirs , l'important a garder c'est le fait d'avoir passer un bon moment avec les personnes que l'on cotoie et de respecter nos partenaires de jeu . |
![]() |
|
|
Citation :
C'est trés "fashion" toutes ces couleurs! |
![]() |
|
Légende
|
J'hesitais entre Ys ou les servers classic ( je suis un nouveau je vais bientot commencer
![]() Je viens renforcer des les rangs de Mid / Ys ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faites comme eux et rejoignez nous du côté rose de la force! Citation :
Après, pour répondre un peu plus sérieusement à Egelbeth: Le problème, c'est que Daoc a beau être un jeu, et les résultats ont beau être virtuels ou pixellisés, le temps et l'énergie que tu y investis sont quant à eux bien réels. Mettre en avant sa guilde, son rang ou son stuff, c'est aussi mettre en avant un certain nombre d'efforts que l'on a fait, qui ont certainement demandé du talent, de la patience et des efforts. Même s'il faut savoir garder une échelle de valeurs ordonnée et savoir faire primer l'IRL sur l'IG, ce n'est pas pour autant que l'on doit mépriser et tenir pour quantité négligeable des résultats sur un jeu. Et personnellement, que ce soit direct ou indirect, Daoc a eu d'assez grandes conséquences sur ma vie IRL, que je considère bien plus positives que négatives ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ou as tu trouvé cette photo d'orchal et abération turpi ???
![]() |
![]() |
|
|
Je suis fufu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Noyeux Joël et palins cartout !!!
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Un peu des deux, le plus souvent, non? ![]() Tu ne peux pas abstraire de l'être humain deux aspects l'un rationnel et l'autre passionnel et les faire alterner comme ça, pouf! ( Y'a même des jolies choses écrites à ce sujet-là ) Et même si on admet que la passion aveugle, c'est aussi elle qui est cause certaines des plus grandes joies, non? ![]() Alors bon, petites joies de la vie, toussa toussa, c'est peut-être aussi dans un jeu que l'on peut avoir de bons moments pour peu qu'on y soit un chouillas impliqué émotionnellement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|