Ocean

Dernières publications

RSS
8 September 2008 à 13:03 - Messages
bonjour les gens ! depuis hier soir quand j'essaye de m'inscrire sur le site de war-europe, j'ai ce message ci : http://images4... Lire la suite
Quand je patch le jeu, et que le bouton "jouer" m'est proposé , je clique dessus , la fenêtre du launcher disparait , et rien n... Lire la suite
20 December 2006 à 20:14 - Messages
je confirme , 19 ans de skill jour et nuit dans le meilleur des cas, ca laisse une bonne marge d'avance :mal:... Lire la suite
17 December 2006 à 12:45 - Messages
oui c'est sur il faut commencer doucement. si vous n'avez que quelques mois de skill n'allez pas dessuite vous établir en 0.0 ... Lire la suite
16 December 2006 à 20:05 - Messages
personnellement je pense qu'il faut 4-6 mois de jeu pour avoir asser d'expérience et pouvoir voir la dimension et les possibili... Lire la suite
13 December 2006 à 22:07 - Messages
Krsitel calme toi... Je ne vois rien de gamin la dedans , et je crois que ton post l'est 1000 fois plus. C'est une decision iné... Lire la suite
9 December 2006 à 14:54 - Messages
Pour une fois que j'ai de la chance :) je scoutias un system limitrophe :) Sinon plutot sympa comme soirée , on a perdu que 24... Lire la suite
21 November 2006 à 22:01 - Messages
30 c'est pas beaucoup encore ^^ Sinon bah avec un pseudo pareil ( sauf si ironie ^^ ) fallait pas s'attendre a un avenir brill... Lire la suite
19 November 2006 à 12:04 - Messages
Te précipite pas trop pour les gros vaisseaux. 2semaines pour le cruiser je trouve ca peu , parce que tu va le conduire mais t'... Lire la suite
1 November 2006 à 21:53 - Messages
arrête c'est quand même pas des origamis de vaisseau ? :D:eek:... Lire la suite
1 November 2006 à 21:52 - Messages
La prochaine étape c'est pouvoir dexcendre du vaisseau et aller papoter dans le bar de la station avec des potes ^^... Lire la suite

Jeux

Ocean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ocean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ocean n'a publié aucune critique de jeu.