Ocean |
Dernières publications

bonjour les gens ! depuis hier soir quand j'essaye de m'inscrire sur le site de war-europe, j'ai ce message ci : http://images4... Lire la suite
Quand je patch le jeu, et que le bouton "jouer" m'est proposé , je clique dessus , la fenêtre du launcher disparait , et rien n... Lire la suite

je confirme , 19 ans de skill jour et nuit dans le meilleur des cas, ca laisse une bonne marge d'avance :mal:... Lire la suite

oui c'est sur il faut commencer doucement. si vous n'avez que quelques mois de skill n'allez pas dessuite vous établir en 0.0 ... Lire la suite

personnellement je pense qu'il faut 4-6 mois de jeu pour avoir asser d'expérience et pouvoir voir la dimension et les possibili... Lire la suite

Krsitel calme toi... Je ne vois rien de gamin la dedans , et je crois que ton post l'est 1000 fois plus. C'est une decision iné... Lire la suite

Pour une fois que j'ai de la chance :) je scoutias un system limitrophe :) Sinon plutot sympa comme soirée , on a perdu que 24... Lire la suite

30 c'est pas beaucoup encore ^^ Sinon bah avec un pseudo pareil ( sauf si ironie ^^ ) fallait pas s'attendre a un avenir brill... Lire la suite

Te précipite pas trop pour les gros vaisseaux. 2semaines pour le cruiser je trouve ca peu , parce que tu va le conduire mais t'... Lire la suite

arrête c'est quand même pas des origamis de vaisseau ? :D:eek:... Lire la suite

La prochaine étape c'est pouvoir dexcendre du vaisseau et aller papoter dans le bar de la station avec des potes ^^... Lire la suite