J'ai tout compris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : j'ai terminé le tutorial d'EVE Online. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, et j'ai tout compris. C'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Kafei
En lisant ta réponse sur ce topic on peut se demander si ta vraiment tout compris !
héhé ^^ bien vu

me font rire ce genre de personnes. Je vois même pas l'interet de ce genre de post a part se mettre en avant.

Enfin bon, quand on voit le personnage est ses dires sur d'autres forums

(genre, je cite :
Citation :
Pour moi, ce que vous appelez le RP n'est pas autre chose que de la schizophrénie. Quand je tombe sur ce type de joueur, je ne peux m'empêcher d'être prodigieusement agacé
.)

ca ne m'etonne guère
quand j ai commencé eve, il commencait seulement la traduction du tutorial en francais, a partir du clonage c etai en anglais si jme souvien bien, et pis avant ils avaient oublié certaine page, enfin au bout d 1h30 j ai fait raz lcul jle ferme et jvai tué des tite croix rouge
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : j'ai terminé le tutorial d'EVE Online. Je ne l'ai fait qu'une seule fois, et j'ai tout compris. C'est grave docteur ?
Tu as de la chance!

Moi je suis encore plus pommé après l'avoir fini, qu'avant de l'avoir commencer!
Me suis jamais servi du tutorial dans EvE... A mon epoque (ouais je fais le vieux) c'est a dire en 2003 a la sortie de EvE y avait meme po de tuto fallait te debrouiller tout seul pour tout comprendre. Moi franchement c'est ce que je prefere. T'es obligé d'echanger des infos avec les autres joueurs t'es super fan de découvrir des bricoles ect..
Les 2 jeux que je prefere je les ai commencé comme ca (EQ1 y a lgts t'etais tout seul dans une ville et demerde toi, et EVE tout seul dans l'espace en essayant de trouver quoi faire)

Donc bon maintenant je trouve qu'il n'y a pas de gloire a finir un tuto mais je te souhaite une bonne continuation dans EVE
Sauf que non, c'est peut-être bien pour toi mais quand tu as le droit chaque jour aux mêmes question aussi idiote au bout d'un moment sa saoule, le tuto de Eve est une très bonne chose sa évite au nouveau d'être complètement perdue, leur donne une petite vision de ce qu'il est possible de faite et surtout leur donne les bonnes bases ce qui leur évitent de toujours revenir sur des questions aussi idiote que "on fais comment pour warp, pour miner" etc etc.
Citation :
Publié par Kastïelle
Sauf que non, c'est peut-être bien pour toi mais quand tu as le droit chaque jour aux mêmes question aussi idiote au bout d'un moment sa saoule, le tuto de Eve est une très bonne chose sa évite au nouveau d'être complètement perdue, leur donne une petite vision de ce qu'il est possible de faite et surtout leur donne les bonnes bases ce qui leur évitent de toujours revenir sur des questions aussi idiote que "on fais comment pour warp, pour miner" etc etc.
Je plussoie de tout mon powergrid irl.
D'ailleurs, je trouve que le tuto est pas assez complet, manque le craft, la recherche, le scanner/probing, et les drones il me semble, car y a souvent des question sur comment se servir des drones qui revient.
franchement ca me saoul pas de repondre aux questions des nouveaux. je trouve que c'est ce qui forme une certaine communauté et instaure des echanges entre joueur. Mais bon je te parle de EvE a ses debuts ou y avait meme pas 3k joueurs
Citation :
Publié par Braggy
franchement ca me saoul pas de repondre aux questions des nouveaux. je trouve que c'est ce qui forme une certaine communauté et instaure des echanges entre joueur. Mais bon je te parle de EvE a ses debuts ou y avait meme pas 3k joueurs
La, il y en a 15k, soit 5X plus, donc environ 5 fois plus de question.
Moi ca me saoule pas de repondre aux question qui ne sont pas dans le tutorial, mais repondre 15 fois par jour a "Je veux apprendre Minmatar cruiser, mais je trouve pas la skill" (Faut que tu l'achete au market), ca devient vite lassant. Et puis, meme avec un tutorial, y a toujours des gens qui posent des question de base, ca reduit juste l'impact.
Désolée, mais pour moi une personne qui ne fais pas le tuto est qui viens ensuite demandé des questions n'a déjà rien compris au jeu.

Le tuto est justement là pour qu'il comprenne le jeu, hors là s'il passe le tuto c'est qu'il pense tout savoir sur tout, ou qu'il n'a pas envie d'apprendre.

Hors s'il vient poser une question sur le tuto, c'est qu'il a justement un des deux points plus haut qui ne va pas.

En gros ceux qui pose des questions sur des choses qui sont expliqué d'une manière on ne peux plus claire dans le jeu sont déjà des personnes qui pour moi, qui ne mérite même pas une réponse simplement parce qu'il ne prenne même pas de temps de vouloir comprendre, alors pourquoi bon ce tuer a leur expliquer quelque chose?

En gros c'est comme si durant tes étude ton professeur t'explique un truc tu lui dis "rien a faire" et qu'en suite tu va chez les autres élevés pour leur demandé ce qui c'est passé dans la journée...
Ben certains vieux joueurs (2 ans de jeux) me disent qu'il y a toujours des choses à decouvrir, et qu'ils leur arrivent souvent de poser des questions.
De plus, comme toi, je croyais avoir tout compris apres le tutorial... ben en fait pas du tout, j'ai du poser plus d'une trentaine de questions en tout
30 c'est pas beaucoup encore ^^

Sinon bah avec un pseudo pareil ( sauf si ironie ^^ ) fallait pas s'attendre a un avenir brillant après le tuto ^^

bon aller chui méchant , mais bravo quand même pour ton tuto , parce que moi je n'avait pas tout comprit quand même ( à la nuance près que 'jai pas affirmé l'inverse sur JOL )
Citation :
Publié par HsSystem
Tu as de la chance!

Moi je suis encore plus pommé après l'avoir fini, qu'avant de l'avoir commencer!
Un peu pareil , mais la chance est aussi d'avoir acces aux guides sur monde persistants qui est vraiment bien .

Je pense que je vais mettre un bout de temps a tout comprendre , pour l'instant j'essaie de bien maitriser les bases .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés