noob spotted

Répondre
Partager Rechercher
bon ca y est j'ai signé. J'ai longtemps hésité a cause du lag et des décos (surtout le soir) mais bon l'espoir fait vivre.

D'ailleurs est ce que c'est vraiment mieux d'aller dans des zones moins fréquentées ? (suis caldari je savais pas moi ! on m'avais rien dit sur jita et ses 150000 gugusses au m²)

Bon en tout cas maintenant il me faudrais une corpo qui veuille bien d'un noob comme moi avec ses deux semaines de skills ^^ (j'ai meme pas cruiser, c'est dire)

Edit : j'allais oublié mon pseudo in game est arcanaloth
Te précipite pas trop pour les gros vaisseaux. 2semaines pour le cruiser je trouve ca peu , parce que tu va le conduire mais t'aura jamais les skills nécéssaire pour bien l'utiliser. à tel point qu'une freg bien fitée pourra être plus efficace.
Citation :
Publié par Ocean
Te précipite pas trop pour les gros vaisseaux. 2semaines pour le cruiser je trouve ca peu , parce que tu va le conduire mais t'aura jamais les skills nécéssaire pour bien l'utiliser. à tel point qu'une freg bien fitée pourra être plus efficace.
Ahlalala la celèbre phrase ^^, on dirait que toutes la communauté veut pas se faire "ratrapper". Tu m'explique comment en frégate il peut faire des lvls 2, alors qu'en cruiser les lvls 2 se font très facilement
Citation :
Publié par Saul Stice
Ahlalala la celèbre phrase ^^, on dirait que toutes la communauté veut pas se faire "ratrapper". Tu m'explique comment en frégate il peut faire des lvls 2, alors qu'en cruiser les lvls 2 se font très facilement
Tu m'expliques comment tu fais très facilement les lvls 2 avec 2 semaines de skills ?
Euh... boghoss jouer 24/24 ne va pas faire avancer tes skills plus vite. moi personnelement au bout de 2-3 semaines je faisais les lvls 3 en cruiser, mais en frégate il fallait juste oublier
En level 1, il vaut mieux un cruiser mal fitté, que une fregate bien fitté.
En level 2, il vaut mieux un battlecruiser mal fitté que un cruiser bien fitté.
En level 3, il vaut mieux un battleship mal fitté que un battlecruiser bien fitté.

Ce n'est que mon avis.

Perso, j'ai toujours rusher les taille de vaisseau, destroyer, cruiser et surtout battleship, etait mes objectifs N°1, j'ai toujours switcher des que je pouvais, et je suis jamais mort en mission.

Sauf depuis les level 4, mais ca m'arrive toujours de temps en temps, meme en etant casi full T2.
Rooh...

De toute facon je pense qu'on est tous ici pour s'amuser... et passer du bon temps...

Donc après ca dépand de l'individu si il aime les gros truc... il ira au plus vite vers ca même au prix de la qualité (je ne dis pas que c'est moins bien)...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En level 1, il vaut mieux un cruiser mal fitté, que une fregate bien fitté.
En level 2, il vaut mieux un battlecruiser mal fitté que un cruiser bien fitté.
En level 3, il vaut mieux un battleship mal fitté que un battlecruiser bien fitté.

Ce n'est que mon avis.
En level 1, un destroyer est bien plus efficace qu'une fregate et bien plus rapide qu'un cruiser.
En level 2 un cruiser bien fitté sera bien plus efficace et rapide qu'un bc mal fitté.
Les missions 1 et 2 c'est franchement sans danger dès que on a un minimum de skill. L'intérêt c'est de les faires le plus rapidement possible pour débloquer les level 3, donc de prendre le ships le plus rapide possible.
Après les level 3 en bs c'est vrai que ça va tout seul mais ça doit être un peu plus rentable avec un bc bien fitté T2 tout ça.
Citation :
Publié par Kafei
En level 1, un destroyer est bien plus efficace qu'une fregate et bien plus rapide qu'un cruiser.
Un cruiser avec un web, equipera des mediums weapon qui toucherons tout aussi souvent ET sera deux fois plus resistant. Faudra vraiment etre mauvais irl pour crever.

Citation :
En level 2 un cruiser bien fitté sera bien plus efficace et rapide qu'un bc mal fitté.
Les BC et les cruiser equipe la meme chose, donc le BC sera juste plus lent, mais avec plus de high slot, armure, shield, capa que le cruiser.

Citation :
Après les level 3 en bs c'est vrai que ça va tout seul mais ça doit être un peu plus rentable avec un bc bien fitté T2 tout ça.
En level 3, avec un BS fitté en medium, on a un vague truc increvable qui permet de chain les missions afk télé jusqu'a atteindre le level 4
Non mais je dis pas que c'est plus facile de faire des level 1 en fregate que en cruiser par exemple. Oui c'est beaucoup plus simple, on prend aucun risque et on peut le faire afk télé. Mais, pour rester dans l'exemple des level 1, un destroyer avec 7 ou 8 hardpoint fera bien plus rapidement le ménage qu'un cruiser qui n'en aura que 4 ou 5. En plus il sera plus rapide et faut en vouloir pour mourir en mission level 1 ;p.
Pareil pour les missions level 2, c'est tellement simple qu'un bc c'est trop gros...
Pour les level III BC et BS sont bien. C'est vrai que pour farmer juste pour avoir le standing et débloquer les level IV un BS doit être mieux, mais je pense qu'un bc peut être plus sympa quand on veut looter et enchaîner les missions III plus rapidement.
Citation :
Publié par Kafei
Mais, pour rester dans l'exemple des level 1, un destroyer avec 7 ou 8 hardpoint fera bien plus rapidement le ménage qu'un cruiser qui n'en aura que 4 ou 5.
Je pense pas, un destroyer avec 8 turret, a une penalité de 25% au Rate of fire, soit l'equivalent de 6 light turret, alors qu'un croiseur avec un web, touchera tout aussi souvent et avec 4 a 5 medium turret.

Citation :
Pareil pour les missions level 2, c'est tellement simple qu'un bc c'est trop gros...
Bof, tu perd quelque m/s mais tu double le shield/armor, et tu a 7 high slot et un powergrid et cpu augmenté.

Citation :
Pour les level III BC et BS sont bien. C'est vrai que pour farmer juste pour avoir le standing et débloquer les level IV un BS doit être mieux, mais je pense qu'un bc peut être plus sympa quand on veut looter et enchaîner les missions III plus rapidement.
Bof, un BS fitté en medium laser, tu nettoie relativement vite. La plupart des BC ont pas ou peu de bonus degats, et ca compense pas vraiment le fait que avec un BS on a en general, un highslot en plus (DPS) et un autre slot en plus (qui permet de mettre un Dmg mod en low slot)

En gros, je vois aucun inconvenient a passer aux gros vaisseau des que possible jusqu'au level 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés