J'ai tout compris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ocean
Sinon bah avec un pseudo pareil ( sauf si ironie ^^ ) fallait pas s'attendre a un avenir brillant après le tuto ^^
Alors là, tu n'es pas très gentil avec moi, car ce pseudo n'en est pas vraiment un en fait : il s'agit de mon véritable nom de famille dont j'ai enlevé les trois dernières lettres car c'était ainsi que mes camarades m'appelaient quand je fréquentais le lycée. En outre, cela fait un jeu de mots, ce qui ne gâche.
Citation :
Publié par Adau
Ben certains vieux joueurs (2 ans de jeux) me disent qu'il y a toujours des choses à decouvrir, et qu'ils leur arrivent souvent de poser des questions.
Je confirme Je joue depuis 3 ans et il y a toujours des aspects du jeu que je n'ai pas explorés
ouai, le jeux est fais comme sa, notamenent je pense qd on arrive sur les capital ship , et que les facon de voyagé devienne differente par exemple,
y a surement aussi pas mal de question a posé par la suite aussi si on ce lance dans l extraction miniere de lune dans la fabrication des reaction, reaction avancé etc...,
et c est sur que c est des chose que l on demande pas au debu, on sait meme pas que sa existe, c est pour sa que ce jeux est super
Citation :
Publié par Laadna
Ouais mais ca fait aussi kaillera des téci wesh wesh pantalon jaune fluo chaussettes remontées t'as vu ?