J'ai tout compris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ocean
Sinon bah avec un pseudo pareil ( sauf si ironie ^^ ) fallait pas s'attendre a un avenir brillant après le tuto ^^
Alors là, tu n'es pas très gentil avec moi, car ce pseudo n'en est pas vraiment un en fait : il s'agit de mon véritable nom de famille dont j'ai enlevé les trois dernières lettres car c'était ainsi que mes camarades m'appelaient quand je fréquentais le lycée. En outre, cela fait un jeu de mots, ce qui ne gâche.
Citation :
Publié par Adau
Ben certains vieux joueurs (2 ans de jeux) me disent qu'il y a toujours des choses à decouvrir, et qu'ils leur arrivent souvent de poser des questions.
Je confirme Je joue depuis 3 ans et il y a toujours des aspects du jeu que je n'ai pas explorés
ouai, le jeux est fais comme sa, notamenent je pense qd on arrive sur les capital ship , et que les facon de voyagé devienne differente par exemple,
y a surement aussi pas mal de question a posé par la suite aussi si on ce lance dans l extraction miniere de lune dans la fabrication des reaction, reaction avancé etc...,
et c est sur que c est des chose que l on demande pas au debu, on sait meme pas que sa existe, c est pour sa que ce jeux est super
Citation :
Publié par Laadna
Ouais mais ca fait aussi kaillera des téci wesh wesh pantalon jaune fluo chaussettes remontées t'as vu ?
Tu te trompes : je vis à Paris dans un appartement situé dans un immeuble bourgeois, tel que spécifié dans l'acte notarié que j'ai signé lors son achat. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, ni effectuer des supputations sans fondement. De plus, à l'époque où on m'appelait BOGHOSS c'était dans les années 1968-1976, c'est-à-dire à une époque où il n'y avait aucun problème dans les cités banlieusardes. Je le sais, car j'ai vécu dans deux d'entre elles et que j'ai côtoyé des personnes dans d'autres. J'y avais de très bons copains. Nous étions civilisés dans ces années-là, d'autant que notre cerveau était plus pollué par les idées peace and love que par les images émanant des séries américaines très largement violentes.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu te trompes : je vis à Paris dans un appartement situé dans un immeuble bourgeois, tel que spécifié dans l'acte notarié que j'ai signé lors son achat. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, ni effectuer des supputations sans fondement. De plus, à l'époque où on m'appelait BOGHOSS c'était dans les années 1968-1976, c'est-à-dire à une époque où il n'y avait aucun problème dans les cités banlieusardes. Je le sais, car j'ai vécu dans deux d'entre elles et que j'ai côtoyé des personnes dans d'autres. J'y avais de très bons copains. Nous étions civilisés dans ces années-là, d'autant que notre cerveau était plus pollué par les idées peace and love que par les images émanant des séries américaines très largement violentes.

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme stéréotypes ^^

Et je crois pas que ca soit vraiment l'endroit pour déblatérer ce genre de justifications. Si tu est vraiment ce que tu prétends être (ce dont je doute), tu devrais peut-être laisser tomber non ? Et tu comprendrais aussi que ton pseudo (façon de l'écrire, le pseudo en lui même) peut porter a polémique et ne fait sûrement pas sérieux, ni RP (a pardon, tu considères les roleplay-iste comme des schyzos, j'avais presque oublié ).

Je comprend pas pourquoi tu t'obstines sur ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés