Aller à la page... |
L'intéret d'Eve online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sinon en 10 jours on arrive aussi à jouer les pirates et gagner ( un peu) de sous comme ça ( à coup de 1M ) ça va vite. bien entendu faut choisir ses cibles.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, je pense que tout est dit: 14 jours, c'est trop peu pour se rendre compte de l'immensité de ce jeu. Comme l'a dit Rosenrot, il y a d'autres facettes que tu ne pourras jamais découvrir en si peu de temps (prod, recherche, minage, et j'en passe)... Je pense que le meilleur moyen est de prolonger au moins pendant 1 à 2 mois, afin de voir si tu accroches au jeu, et à partir de là tu pourras te reposer la question ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
le jeu se limite pas a farm de la mission non plus, mais c le seulmoyen de progresse au debut
|
![]() |
|
|
Comment je pourrais faire en tout cas pour bien débuter dans Eve Online ?
|
![]() |
|
|
Bah il faut que tu testes un peu tout, mais pour ca, tu ne peux pas le faire que dans le Trial
![]() |
![]() |
|
|
oui need des conseils pour commencer ce jeux s'il vous plait
|
![]() |
|
|
Oui enfin prévoit pour l'afterburner au cas ou si tu fais des missions en Deadspace
![]() |
![]() |
|
|
Mais comment on peut faire pour gagner de l'argent en guilde, y'a-t-il par exemple des missions "en groupe" ou se genre de chose ?
|
![]() |
|
|
Tu as ça, mais je sais pas si c'est encore à jours avec les nouveauté de l'étape I de Kali
JoL Tuto Sinon tu as toujours deux sites intéressants Eve-online.com |
![]() |
|
|
Citation :
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|