Taravana

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 20:51 - Messages
Excuses, je parlais de lavanet (je les ai mail et à part quelques points à corriger c'est à peu près à jour), merci pour l'info... Lire la suite
22 juillet 2010 à 19:35 - Messages
C'est carrément pas à jour comme liste. Je pense que ça dépend de si les leaders des guildes leur envoie les données mais je vo... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:54 - Messages
Tu peux rajouter CoW (Call of the Wild) pour les druides et shamans dans ta liste je pense que ça peut être utile aussi :)... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:22 - Messages
Oui les raids sont réservés aux membres et appliquant des 2 guildes ainsi que quelques rares invités sous condition donc ce n'e... Lire la suite
21 juillet 2010 à 15:17 - Messages
Je pense que le Gorgor don't tu parles s'écrivait Gorgorbay Vurt si c'est le GG de Karana que je connais (un vieil ami IRL) sin... Lire la suite
15 juillet 2010 à 10:55 - Messages
Je voudrais apporter une petite rectification dans ta liste: Il faut Ajouter Drachenreiter dans la liste des guildes europée... Lire la suite
15 janvier 2007 à 12:32 - Messages
On s'est installé dans nos contrées d'origine Minmatar et ça va on se débrouille bien avec un peu d'organisation ça se fait pre... Lire la suite
14 janvier 2007 à 12:17 - Messages
L'autre avantage du missionage pour les miners c'est de pouvoir miner en deadspace donc à l'abri des vilains voleurs de cans :)... Lire la suite
14 janvier 2007 à 12:10 - Messages
Non sur le marché les acheteurs peuvent aussi être les NPCs mais ils sont pas forcément aisément identifiables des joueurs.... Lire la suite
14 janvier 2007 à 12:04 - Messages
C'est faisable en solo du moment que tu es dans une corpo (même seul dans ta corpo), notre POS on l'entretient à 2. Il te faut ... Lire la suite

Jeux

    Taravana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taravana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taravana n'a publié aucune critique de jeu.