Aller à la page... |
Minage : comment débuter le jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
t'sais tu peut t'amuser en pvp sans être face à des gros roxors ou kevin, j'dis ça j'dis rien...
Sinon j'y connais rien en minage désolé. |
![]() |
|
|
Sinon tu suis ce guide et tu deviens riche
![]() |
![]() |
|
|
Ben alors...
Déjà, vise la barge ![]() Pense à monter des compétences pour les drones (ça te fera une petite défense contre les npc lorsque tu iras miner seul). Pendant ce temps, prends une petite fregate avec un bon cargo (probe ?), place des miner II et zou. Monte aussi des compétences de raffinage: refining puis refining efficiency (pas sûre du nom là ![]() Cherche une corpo à dominante industrielle (cf. signature ![]() Et puis aussi, pense à monter les compétences pour les transport ships (toujours utiles), pour l'industry et la navigation en général... Plus tard, le ice harvesting... Et surtout, surtout.... 1) Raffine toujours avant de vendre ![]() 2) Vends là où les ordres sont les plus intéressants (ce qui nécessite de fouiller le market de plusieurs régions... compétences en trade aussi peut être?) Good luck ! Le minage, ya que ça de vrai pour faire pousser les isks ![]() EDIT: ah oui, ces guides là sont bien.
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, les skills du pilote et le skill du joueur ont bien plus d'importance que la quantité d'isk que le joueur est prêt à risquer en combat.
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|