Publié par Ocean
En commencent c'est innévitable tu va trouver le warp et les voyages trop longs ,
Ah non, les warps sont un source inépuisable de plaisir, c'est jouissif, surtout avec un bon caisson de basses.
Sinon, je te conseille de trouver une corpo, à mon avis, c'est un aspect majeur du jeu à découvrir pour pas s'ennuyer...
J'ai joué que 2 mois à Eve online. Je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour m'impliquer dans une corpo, et j'avais peur qu'une corpo industrielle m'ennuie. Ensuite, ben le PvP c'est pas du tout mon truc, alors il me restait quoi? Le trading, que j'ai pratiqué un peu, mais bon, là aussi ça amuse 2 jours mais après 30 aller retours, ben...

La chasse aux pirates (pnj) ? Mouais.
Le truc c'est que le jeu c'est bien mais la communauté joue beaucoup dans le plaisir de jeu. Une séance de minage en groupe, ça peut être chiant, mais je suis persuadé que ça peut être bien fun si on est dans le trip, qu'on discute, qu'on fait des blagues à deux balles et qu'on est RP.

Ce jeu est vaste et on ne sait pas forcément quoi faire quand on atterrit dedans.
J'ai l'impression que mon message est un peu décousu, mais c'est pas grave, c'est qu'une manifestation du jeu qui nous paume complètement.
Un truc qui m'a beaucoup perturbé, c'est de voir notre vaisseau devenir de plus en plus lent et peu maniable quand on commence à prendre des vaisseaux de plus en plus bourrins. Ca fout vraiment un coup quand on est habitué au vaisseau de rookie...