Zafein

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 17:03 - Discussion
Voilà, après quelques passages sur divers forum, une expérience - malheureusement- écourtée d'eve online, je m'intéresse quelque... Lire la suite
5 juillet 2007 à 13:09 - Messages
Bah là ça fait deux jours que je suis sur le trial, le temps que je monte ma skill destroyer qui m'attend dans ma soute et j'ai... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:09 - Messages
Bon vu la tête des vaisseaux minmatars, je pense que le choix est réglé, je commence mon trial avec un gallente et archétype so... Lire la suite
Je vais y réfléchir mais à part le hurricane, les frégates je les trouve pas terribles :chut: et quelque chose me dit que si je... Lire la suite
2 juillet 2007 à 21:01 - Messages
Merci pour toutes ces précisons mais ce que je voulais savoir plus précisément concernait les skills à choper selon les spécial... Lire la suite
Sinon les gallente me paraissaient assez polyvalents mais le contrôle des drones, même si je connais pas bien le jeu, c'est pas... Lire la suite
2 juillet 2007 à 13:34 - Discussion
Eve online, un jeu qui a tout pour plaire ... J'ai déjà essayé de trial et ce fut une expérience vraiment intéressante. Mais alo... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 avril 2007 à 16:58 - Critique
Certains diront qu'aucun jeu n'est parfait et je suis d'accord avec eux, mais dans ce cas, je pense qu'eve est le jeu qui s'en r... Lire la suite
27 janvier 2007 à 14:50 - Discussion
Salut out le monde, je suis un très très ancien joueur et je voulais me mettre un peu à jour parce qu'au début du jeu j'ai assez... Lire la suite
10 janvier 2007 à 16:50 - Messages
Ouais c'est le launcher donc me reste plus qu'à attendre :doute::eek::(:sanglote:... Lire la suite
10 janvier 2007 à 16:41 - Discussion
Bah tout est dans le titre, en fait, j'ai téléchargé le client, mis ma clé etc. Je suis content je lance mes patch et là heure... Lire la suite

Jeux

Critiques

EVE Online

Parfait ?
    Certains diront qu'aucun jeu n'est parfait et je suis d'accord avec eux, mais dans ce cas, je pense qu'eve est le jeu qui s'en rapproche le plus, j'ai moi-même trouvé le jeu très lassant au début (multpiples voyages, on comprend pas très bien ce qu'il fau... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zafein