215 kills en 1 clic c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un qui sait bien lire l'anglais pourrait-il faire un petit résumé svp ?
Citation :
Publié par Baron
Ils ont lancé quoi exactement?
la super_ubah_smartbomb titan, à timer 24h de re-use.
Citation :
Un suicid cyno pilot c'est quoi?
J'imagine que c'est quelqu'un qui crée le cyno en territoire ennemi, pour que le titan jump dans le système / envoie son doomsday dans ce system (je n'ai pas lu le thread, mais ça doit être un des deux).

Citation :
Quelqu'un qui sait bien lire l'anglais pourrait-il faire un petit résumé svp ?
je suis pas plus doué en anglais mais pr avoir été sur le champ de bataille et voir cette lumière qui t'aveugle, je peux te dire que c'est une arme ultra efficace pr une destruction de flotte si c'est bien employé !! et la ca a été le cas

le DoomDay est l'arme du Titan et elle peut etre lancé d'un cyno ds le meme systeme alors que le titan lui meme reste en POS.

j'ai eu trop de bol en tout cas pr moi, j'ai pas été touché... jdevais etre a 260km environ du cyno et il parait que le DoomDay d'un titan va pas plus loin de 250km...

en tout cas ca surprend pr une première fois et ca t'aveugle !! après un bon lag de la mort (+ de 600 en local a ce moment), une flotte de wreek est apparue après quelques minutes puis de POD suite a cette destruction...

En gros c'est l'arme ultime du jeu
Citation :
j'ai eu trop de bol en tout cas pr moi, j'ai pas été touché... jdevais être a 260km environ du cyno et il parait que le DoomDay d'un titan va pas plus loin de 250km...
Est ce que tu est sur de cette information ?

La derniere fois que j'ai échapper à un Doomsday ce dernier avait une portée de 500km et nous étions arriver à 550-600 km environ. Peut être que Révélation à modifier la portée mais c'est à vérifier.
Pour une fois que j'ai de la chance je scoutias un system limitrophe

Sinon plutot sympa comme soirée , on a perdu que 240 ships c'est pas la mort

( ca fait mal au cul quand même >< )
Un titan a utilisé son doomsday à travers un cyno, donc le pilote du cyno a fait paf.

Le freeze qui a suivi était assez épouvantable, j'ai passé 10 min à dériver avant de pouvoir faire warper mon pod.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
la super_ubah_smartbomb titan, à timer 24h de re-use.
J'imagine que c'est quelqu'un qui crée le cyno en territoire ennemi, pour que le titan jump dans le système / envoie son doomsday dans ce system (je n'ai pas lu le thread, mais ça doit être un des deux).

C'est un timer de 1H .
Le titan était à un POS, juste en dehors du forcefield. Ils ont envoyé un petit probe avec un cyno sur la flotte ennemie. Activation du cyno, doomsday sur le cyno, pleins de pod RA/GOON

La portée du DD est bien de 250km
Je peux juste vous dire qu'elle était belle la lumière bleu. Mais le ship a pas aimé
J'aime bien voir les LV s'autoféliciter ... la guerre n'est pas fini.
Et la coalition s'est bien démerdé après nos pertes massives.
@+ en empire les LV
Je trouve dommage que le titan ne soit pas present sur le champ de bataille et puisse tirer son doomsday a travers le cynofield, sans risquer de se faire tirer dessus
Comme je trouve dommage que le champ de force des pos ne protege pas du Doomsday (a verifier mais je crois que c'est le cas)

Ca va rajouter un element fort, c'est que les grosses flottes nombreuses sont desormais tres vulnerable a un vaisseau de ce genre regrouper une flotte nombreuses c'est risquer de la voir disparaitre tres vite

L'idée du Titan est du doomsday est tres belle mais je considere quand meme que vu son mode d'utilisation c'est un peu trop puissant et disproportionné. Meme si il faut autant de temps pour le construire.
mouais a plus en empre les lv je suis pas sur de cela.

sinon c'est bizarre on entend parler de fleet RAGOON, mais jamais un mot sur vous TCF.

sinon ben bien joué LV, continuez comme cela.
Citation :
Publié par Æshrååf
Je trouve dommage que le titan ne soit pas present sur le champ de bataille et puisse tirer son doomsday a travers le cynofield, sans risquer de se faire tirer dessus
Comme je trouve dommage que le champ de force des pos ne protege pas du Doomsday (a verifier mais je crois que c'est le cas)

Ca va rajouter un element fort, c'est que les grosses flottes nombreuses sont desormais tres vulnerable a un vaisseau de ce genre regrouper une flotte nombreuses c'est risquer de la voir disparaitre tres vite

L'idée du Titan est du doomsday est tres belle mais je considere quand meme que vu son mode d'utilisation c'est un peu trop puissant et disproportionné. Meme si il faut autant de temps pour le construire.

non une doomsday ne passe pas a travers un forec field.

hmm ? déjà entrain de pleurer car c'est l'arme ultime ? meme si il étais venu sur vous vous seriez morts pareil.

alors please les omg hax, please nerf titan arrêtez et apprenez a vivre avec.
Ash n'est pas tcf, avant de flammer renseigne-toi.
Bon par contre faut dire que l'effet de surprise y est pour beaucoup. Il s'est passé 30 secondes entre l'activation du dd et son effet. La plupart des joueurs sur place n'en avaient jamais vu/subi, donc on est resté bêtement à regarder la belle lumière bleue. Avec un minimum de réactivité, il y aurait eu beaucoup moins de dégâts, d'autant que les bs suffisamment tankés ont survécu.
Citation :
Publié par Laadna
Ash n'est pas tcf, avant de flammer renseigne-toi.
Bon par contre faut dire que l'effet de surprise y est pour beaucoup. Il s'est passé 30 secondes entre l'activation du dd et son effet. La plupart des joueurs sur place n'en avaient jamais vu/subi, donc on est resté bêtement à regarder la belle lumière bleue. Avec un minimum de réactivité, il y aurait eu beaucoup moins de dégâts, d'autant que les bs suffisamment tankés ont survécu.

TCF ou pas la remarque est la même a peu de chose près

ps: oula attention a ne pas dire de méchanceté en terrain conquis sinon on est immédiatement sanctionné
Si tu vient pour provoquer tu sera immediatement sanctionné
il n'est pas question de terrain conquis ou quoique ce soit
Y'a des regles tu les respectes ou tu sera sanctionné c'est valable pour tout le monde.

Concernant ce qui te semblent des "pleurs"
Je ne fais qu'une constatation, cet element me semblent desequilibrés par rapport au jeu. La presence du Titan sur place aurais permis a la flotte soit d'attaque, soit fuir. La methode d'utilisation me deplais car il n'y a qu'un suicide ship quasiment impossible a contrer
Pour moi le I win button n'est pas le jeu tel que je le concois
Citation :
Publié par Æshrååf
Si tu vient pour provoquer tu sera immediatement sanctionné
il n'est pas question de terrain conquis ou quoique ce soit
Y'a des regles tu les respectes ou tu sera sanctionné c'est valable pour tout le monde.

Concernant ce qui te semblent des "pleurs"
Je ne fais qu'une constatation, cet element me semblent desequilibrés par rapport au jeu. La presence du Titan sur place aurais permis a la flotte soit d'attaque, soit fuir. La methode d'utilisation me deplais car il n'y a qu'un suicide ship quasiment impossible a contrer
Pour moi le I win button n'est pas le jeu tel que je le concois

ce n'est pas un win buton c'est parfaitement contrôlable. Il suffit juste d'être réactif.

Et je pense que RAGOON étais au courant du fait qu'il y avait un titan en local.
le titan c'est bien, long a construire , cher et solide.
le DDD c'est bien aussi, bonne portée, bon dégâts et en plus c'est joli
par contre a travers un cyno je trouve bof

ps : tiens un gentil joueur anti-tcf spotted

auto censuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés