Dyxlane

Dernières publications

RSS
25 mars 2015 à 17:55 - Messages
Oui j'ai remarqué aussi et je suis dans le même cas que toi. Je n'ai vu nul part une annonce concernant un changement la dessus... Lire la suite
3 mars 2011 à 18:11 - Messages
la perfection dans un mmo n'existe pas c'est sur, mais je soutiens Boriak car pour l'instant il y a plus de points positifs que... Lire la suite
9 février 2011 à 10:17 - Messages
il doit être la le problème... ;) sinon j'ai hâte de voir ce jeu tant attendu !!... Lire la suite
17 mars 2008 à 13:01 - Messages
si tu warp out de la zone du site, le site disparait en très peu de tempss'il y a une gate d'entrée, le décompte se fait a part... Lire la suite
20 février 2008 à 20:22 - Messages
alors ceux la, je les attends avec impatience !!! depuis le temps que j'en rêve d'une interaction avec les planètes^^ :amour:su... Lire la suite
16 janvier 2008 à 19:51 - Messages
salut tt le monde :)j'aimerais bien essayer planetside et donc avez-vous une clé d'essai de dispo svp ?merci d'avance... Lire la suite
3 janvier 2008 à 18:12 - Messages
salut voila j'aimerais bien testé COH pr me faire une idée :) es-t-il possible d'avoir une clé pr ca svp ? merci d'avance... Lire la suite
22 décembre 2006 à 13:21 - Messages
11 décembre 2006 à 13:34 - Messages
être réactif pr warp out c'est facile a dire... mais quand tu es ds le feu de l'action et qu'il y a un lag pas possible où tes ... Lire la suite
en fait, la flotte des LV attendait de l'autre coté de la gate ou il y a eu le DD.La flotte Goon a été décimé et la notre au 3/... Lire la suite
9 décembre 2006 à 14:38 - Messages
je suis pas plus doué en anglais mais pr avoir été sur le champ de bataille et voir cette lumière qui t'aveugle, je peux te di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyxlane n'a publié aucune critique de jeu.