Aller à la page... |
Améliorations futures de Eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec ton acompte, tu peux te connecter sur les pages in testing et in développement du site officiel.
Bon par contre, la dernière fois que j'y suis aller, ca parlait de pas mal de choses qui ont déjà été implémentées avec Trinity. A vérifier donc si cela à été remis à jour depuis. Citation :
Il n'y a donc pas grand chose à se mettre sous la dent à part la fin du paragraphe. La section The drawninboard est par contre nettement plus intéressante. Curieusement, rien n'est dit à propose de la remise à jour des AS ![]() PS : j'en ais profité pour faire une petite MAJ dans la FAQ. Parmis les plus ambitieux de ces projets on trouve : Citation :
|
![]() |
|
|
Faudrait pas mettre un sticky vers la FAQ ? C'est quand même une question qui revient souvent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, pas mal des projets "en cours" donnés par Tessen sont dans cet section depuis moultes mois voir années.
Mais bon l'espoir fait vivre. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
A t-on une échéance pour l'interaction des planètes?
Le coté stratégique à l'air bien passionnant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cette liste représente un Eve idéal pour CCP, le but ultime, le graal du MMO pour lequel la quête est longue et semée d'embûches. Par exemple les belts à l'échelle du système. CCP sais parfaitement que les belts actuelles n'ont rien de logique et les rendre plus "crédible" est un vieux rêve de CCP mais qui leur poses pas mal de soucis au niveau codage et surtout ressource système si je me souviens bien du contenu d'un dev blog que j'avais lu à ce propos. Ce projet est donc pour l'instant mis entre parenthèses car ajouter une nouvelle source de lag ne serait pas très judicieux dans l'état actuel des choses. A l'inverse le projet de faire des belts des zones instancées à pour but final de réduire le lag. PS : pour tout ce qui est date, il n'y a pas la moindre info en plus de ce qui est donné ici. Donc aucune. Dites vous bien que ce ne sont que des idées, même pas des projets. Si vous voulez des projets concrets dont il est certains qu'ils veront le jours, regardez dans la section In developpement. Oui je sais, ca fait douche froide mais c'est pour votre bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Honnêtement, ce "teaser" n'avait rien de bien exceptionnel :
Un crow en vol avec un ciel au dessus et un sol "montagneux" en dessous. Il existe aujourd'hui des environnement Cosmos qui donnent une ambiance toute aussi "atmosphériques" : http://izlin.free.fr/eve/images/fog.jpg Entre coller un objet nuage au dessus et un objet sol en dessous et une réelle simulation de vol atmosphérique (approche en orbite, rentrée dans l'atmosphère (avec échauffement ?), vol atmosphérique voir même crash ou atterrissage) sans parler de la gestion des échelles, il y a tout un monde. Je pense que peut de monde s'est amusé à aller au contacte vers une lune ou une planète mais pour l'instant ca n'a rien de crédible. A ce jour, l'atmosphère des planètes en un simple anneau graphique qui pivote de façon a rester toujours à un axe de 90° par rapport au drone caméra (on peut le voir en ayant la planète dans son dos et en faisant un zoom arrière au maximum en gardant la planète hors champs sur un coté puis avec clic droit continu et en glissant la caméra de façon à recentrer la planète dans le champs. L'anneau atmosphérique est alors décalé.) http://izlin.free.fr/eve/images/atmo.jpg Question collision, une planète/lune est un simple objets contre lequel on bute (comme une station ou un autre vaisseau). Il faut également voir l'intérêt par rapport aux problème que cela susciterait. A ce jour, une planète c'est : une sphère avec une skin et éventuellement un anneau avec une skin translucide en cas de présence d'une atmosphère. Des coordonnées d'ancrage et des coordonnées de warp in plus quelques stats genre taille, type de ressources (pour les lunes) etc. Point. Le vol atmo nécessiterait une grand complexification (genre relief) et donc une source de lag supplémentaire potentielle... Vu le peut d'intérêt à ce jour, il n'est je pense pas étonnant que CCP ne l'ai pas sorti. Et pourtant j'aimerais VRAIMENT pouvoir faire des course d'inty dans des canyon ou des chaînes montagneuses. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
Ambulation est prévu pour la prochaine grosse extension d'EVE, normalement cette année, pour en savoir plus : Projet Ambulation. Ce projet est important pour CCP car le système Ambulation servira de base pour son nouveau MMO : World of Darkness. Mais je serais pas étonné d'un grand retard quand même, comme le Factionnal Warfare prévu à la base avec Trinity (et même un peu avant pour la base) et finalement toujours pas là. Citation :
Quand au reste, c'est de la poudre aux yeux qui font parti des projets pour EVE exposé lors du FanFest 2006. Projet de développement sur 10 ans alors l'interaction total je vous laisse imaginer où ça se situe entre maintenant et dans 10ans. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|