Améliorations futures de Eve

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Bonjour à tous étant passionné par ce jeu mais aussi de son évolution je voudrais savoir si vous connaissiez les futures améliorations de ce jeu, en gros les contenus des patchs majeurs.
Je sais qu'ils vont implanter avatars en 3d qui pourront se déplacer dans les stations.
J'ai cru également entendre qu'en 2010 ils allaient mettre en place un système boursier.
Donc voila je serais curieux d'en savoir un peu plus sur tout ça.
hors database, les piste travaillé par ccp que je connais sont

walk in station: avatar 3D, déplacement dans la station, interactivité avec les joueur

possibilité de pénétrer dans l atmosphère des planètes
Avec ton acompte, tu peux te connecter sur les pages in testing et in développement du site officiel.
Bon par contre, la dernière fois que j'y suis aller, ca parlait de pas mal de choses qui ont déjà été implémentées avec Trinity.
A vérifier donc si cela à été remis à jour depuis.
Citation :
Publié par FAQ
(...)
In development (nécessite un abonnement valide) : les projets futur à moyen terme,
The Drawning board (nécessite un abonnement valide) : les projets futur à long terme,
(...)
EDIT : après vérification, il n'y a pas eut de maj depuis octobre 2007 pour la section In developement.
Il n'y a donc pas grand chose à se mettre sous la dent à part la fin du paragraphe.
La section The drawninboard est par contre nettement plus intéressante.
Curieusement, rien n'est dit à propose de la remise à jour des AS D'un autre côté, ce n'était peut être pas prévus à l'époque.
PS : j'en ais profité pour faire une petite MAJ dans la FAQ.

Parmis les plus ambitieux de ces projets on trouve :
Citation :
Full Planetary Interaction
Planetary RTS or other hybrid game form. Yarr. The long-term crazy professor phase of planetary interaction.
En bref, les projets en cour sont (certains n'ont pas été traduits car déjà implémentés) :

Amélioration des mini professions Hacking et Archéologie
Plus d'outils, des vaisseaux spécialisés, de nouvelles compétences et technologies et de nouvelles possibilités comme déverrouiller des gates et récolter des informations.

Factional Warfare
La guerre entre les empires offre de nombreuses possibilités pour les joueurs qui auront choisi un camps.

Ambulation
Avatars en 3D temps réel qui pourront se déplacer et interagir dans les stations.

Nouveaux type de missions :
Reconnaissance, Escorte, Combats en missions Courrier

Une refonte complète du système de missions.
Aucun détail n'est donné pour l'instant.

NPE Project
Registre ingame et out game des corpos, leurs activité et recrutement
N'existe qu'ingame pour l'instant

De nouveaux contenus
Un gros travail à été fait pour les première semaine d'un joueurs (tutorial, newbee missions etc) ce projet là vise à enrichir les "suggestions" pour les mois qui suivent

COSMOS 2.0
Des contenu Cosmos pour le 0.0

Belt cachées
Déplacé les belts vers des spots instancés qui pourront être trouvé par l'exploration ou une recherche simple avec le scanner de base pour les plus basique.

Refonte du système de trade.
Adapter le marché à "l'age des Freigters"
Plus de marchandises de tout volumes, refonte et amélioration des routes commerciales.

Interaction planétaire simple
1ere étape : gérer une planète depuis une station
Aucun détail

Interration planétaire moyenne
2m étape : Vol atmosphérique, interagir avec la surface.

Interaction planétaire globale
Le but ultime : un jeu de stratégie en temps réel planétaire

Comètes
En mouvement dans le système, pourront être exploitée mais n'espérez pas le faire dans des conditions de sécurité totale.

Ceinture d'astéroïdes à l'échelle du système solaire.

Structure individuelle (aka "Housing")
Permettre aux joueurs de poser leur propre module d'habitation (NdT : dans une POS, un outpost, avoir son appartement dans une station ? Aucune précision)

Vice roi
Permettre aux joueurs d'administrer une région de l'empire

Ciblage des sous systèmes
Permet de cibler différents sous systèmes d'un vso.
Armement, propulsion, bouclier, centrale énergétique, noyau warp etc...

Refonte de la professions de chasseur de primes et du systèmes de rewards

Liste d'attente d'apprentissage de compétences et/ou apprentissage de deux compétences en simultané.

Des mini jeux estampillés Eve

Interbus
Un service de transport NPC pour transporter vos marchandises d'un point A à un point B. Payant bien entendu.
Rofl quand tout ca sera implanté ,si c'est implanté un jour, et dans tout les cas pas avant plusieurs années, Eve sera une tuerie avec aucun concurrent niveau contenu .

Mais bon si ils pouvaient juste diminuer le lag ce serait déja pas mal.
Citation :
Interaction planétaire simple
1ere étape : gérer une planète depuis une station
Aucun détail

Interration planétaire moyenne
2m étape : Vol atmosphérique, interagir avec la surface.

Interaction planétaire globale
Le but ultime : un jeu de stratégie en temps réel planétaire
alors ceux la, je les attends avec impatience !!! depuis le temps que j'en rêve d'une interaction avec les planètes^^
surtout pr la 1ère étape, interessant tout ca
Citation :
Publié par Tessen

Amélioration des mini professions Hacking et Archéologie
Plus d'outils, des vaisseaux spécialisés, de nouvelles compétences et technologies et de nouvelles possibilités comme déverrouiller des gates et récolter des informations.


Nouveaux type de missions :
Reconnaissance, Escorte, Combats en missions Courrier


Interbus
Un service de transport NPC pour transporter vos marchandises d'un point A à un point B. Payant bien entendu.
Ces 3 trucs paraissent pas trop utopiques, pas trop dur à réaliser et propres à relancer l'interet pour le pve; j'attends en particulier avec gourmandise les ships d'explo, les nouveaux sites . Un peu de profondeur RP autour de l'archéologie, sur le passé de la galaxie par exemple serait bienvenue.

Sinon bien sur, il y a de quoi rêver, mais bon c'est si flou que pas la peine de s'emballer; comment intégrer un jeu de gestion de planète à la complexité déjà si grande d'eve? A quoi servirait le survol des planètes aussi spectaculaire soit-il? Deja que j'ai du mal à saisir l'intérêt de long terme de l'ambulation... enfin, ces idées sont fabuleuses, mais comment leur faire servir le cœur du jeu, je reste perplexe.
Enorme, ce que j'adore dans ce jeu c'est il peut être très évolutif tant son univers de base est étoffé.
Par contre pour le jeu de stratégie hybride sur les planètes ce qui me fait peur c'est qu'on ait un jeu dans un jeu ce que je trouverais dommage.

Faudrait qu'il y ait une inter relation entre le système planète et le système qu'on connait actuellement.
Citation :
Publié par Tessen
Interbus
Un service de transport NPC pour transporter vos marchandises d'un point A à un point B. Payant bien entendu.
Qu'ils commencent deja par leurs mettre une station afin que tout les joueurs bourré de LPs chez eux puissent les depenser..
Citation :
Publié par Saul Stice
Rofl quand tout ca sera implanté ,si c'est implanté un jour, et dans tout les cas pas avant plusieurs années, Eve sera une tuerie avec aucun concurrent niveau contenu .

Mais bon si ils pouvaient juste diminuer le lag ce serait déja pas mal.
Lol, mais clair !
Citation :
Publié par Rhum
Faudrait pas mettre un sticky vers la FAQ ? C'est quand même une question qui revient souvent.
Ben mon quote de la FAQ provient justement de là.
Si je n'ai pas mis la traduction dans la FAQ c'est parce que le contenu de la page Drawningboard est amené à évoluer avec le temps.

Bon, aller, je vais être gentil et ajouter un lien vers cette traduction à côté.
Mais c'est vraiment parce que que j'aime bien les joliens
Citation :
Skill Training - Queue or Dual training

This could enable players to either queue skills so that when one level finishes the next level in that skill starts training automatically, or another preset skill starts training automatically. Dual training would enable you to have a primary long-term skill in training with a secondary short-term skill sharing the training time. After a level in the secondary skill has trained, the primary skill trains at full speed again.
NEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
/bump (Expression US signifiant qu'on fait remonter un post pour qu'il reste en vue aux premiers rangs).

===> Sticky (bump definitif)

Nombre de gens me parlent de Eve et ont l'impression d'avoir rate le train et que de toutes facons etre statique derriere ses ecrans n'est pas bien excitant;pourquoi alors la communaute encense-t-elle de facon permanente le jeu ?
Parler du futur quand on sait que l'equipe des devs est hyper active est une tres bonne chose et est tres motivant.

Un sticky faisant miroiter Eve dans la penombre des mmorpgs affligeants actuels serait une bonne idee imho.

Citation :
Publié par Voluptificus
/bump (Expression US signifiant qu'on fait remonter un post pour qu'il reste en vue aux premiers rangs).

===> Sticky (bump definitif)

Nombre de gens me parlent de Eve et ont l'impression d'avoir rate le train et que de toutes facons etre statique derriere ses ecrans n'est pas bien excitant;pourquoi alors la communaute encense-t-elle de facon permanente le jeu ?
Parler du futur quand on sait que l'equipe des devs est hyper active est une tres bonne chose et est tres motivant.

Un sticky faisant miroiter Eve dans la penombre des mmorpgs affligeants actuels serait une bonne idee imho.

Déjà fait hier :

Citation :
Publié par FAQ
Le Site officiel :
(...)
The Drawning board (nécessite un abonnement valide) : les projets futur à long terme (voir ici pour quelques détail datés début 2008),
(...)
Et je plussois ce que dit Kuldar : ne vous emballez pas : certains truc sont dans les cartons depuis 4 ans.
Cette liste représente un Eve idéal pour CCP, le but ultime, le graal du MMO pour lequel la quête est longue et semée d'embûches.

Par exemple les belts à l'échelle du système. CCP sais parfaitement que les belts actuelles n'ont rien de logique et les rendre plus "crédible" est un vieux rêve de CCP mais qui leur poses pas mal de soucis au niveau codage et surtout ressource système si je me souviens bien du contenu d'un dev blog que j'avais lu à ce propos.
Ce projet est donc pour l'instant mis entre parenthèses car ajouter une nouvelle source de lag ne serait pas très judicieux dans l'état actuel des choses.
A l'inverse le projet de faire des belts des zones instancées à pour but final de réduire le lag.

PS : pour tout ce qui est date, il n'y a pas la moindre info en plus de ce qui est donné ici.
Donc aucune. Dites vous bien que ce ne sont que des idées, même pas des projets.
Si vous voulez des projets concrets dont il est certains qu'ils veront le jours, regardez dans la section In developpement.

Oui je sais, ca fait douche froide mais c'est pour votre bien.
Le Kestrel (de mémoire) qui rentre dans l'atmosphere c'était présentait à la convention de 2005 non?
Le système ambulatoire cette année?

Je ne comprend pas...ils présentent des trucs sur lesquels on à l'impression qu il y a eut déjà un bon debut de travail, pas juste des cinématique et pourtant 2-3 ans après on a toujours rien ou annonce d avancement..
Citation :
Publié par Whispery
Le Kestrel (de mémoire) qui rentre dans l'atmosphere c'était présentait à la convention de 2005 non?
crow que c'était
et il me semble que c'était bien 2005
Honnêtement, ce "teaser" n'avait rien de bien exceptionnel :
Un crow en vol avec un ciel au dessus et un sol "montagneux" en dessous.

Il existe aujourd'hui des environnement Cosmos qui donnent une ambiance toute aussi "atmosphériques" :
http://izlin.free.fr/eve/images/fog.jpg

Entre coller un objet nuage au dessus et un objet sol en dessous et une réelle simulation de vol atmosphérique (approche en orbite, rentrée dans l'atmosphère (avec échauffement ?), vol atmosphérique voir même crash ou atterrissage) sans parler de la gestion des échelles, il y a tout un monde.

Je pense que peut de monde s'est amusé à aller au contacte vers une lune ou une planète mais pour l'instant ca n'a rien de crédible.
A ce jour, l'atmosphère des planètes en un simple anneau graphique qui pivote de façon a rester toujours à un axe de 90° par rapport au drone caméra (on peut le voir en ayant la planète dans son dos et en faisant un zoom arrière au maximum en gardant la planète hors champs sur un coté puis avec clic droit continu et en glissant la caméra de façon à recentrer la planète dans le champs. L'anneau atmosphérique est alors décalé.)
http://izlin.free.fr/eve/images/atmo.jpg
Question collision, une planète/lune est un simple objets contre lequel on bute (comme une station ou un autre vaisseau).

Il faut également voir l'intérêt par rapport aux problème que cela susciterait.
A ce jour, une planète c'est : une sphère avec une skin et éventuellement un anneau avec une skin translucide en cas de présence d'une atmosphère. Des coordonnées d'ancrage et des coordonnées de warp in plus quelques stats genre taille, type de ressources (pour les lunes) etc.
Point.
Le vol atmo nécessiterait une grand complexification (genre relief) et donc une source de lag supplémentaire potentielle...
Vu le peut d'intérêt à ce jour, il n'est je pense pas étonnant que CCP ne l'ai pas sorti.
Et pourtant j'aimerais VRAIMENT pouvoir faire des course d'inty dans des canyon ou des chaînes montagneuses.
J'aimerai juste des skins high res pour les planetes, pour qu'elle ait l'air moins flou.. Au oins un truc a la X3-Reunion.

Et un nouveau panel de fond de nebuleuse, car y en a pas beaucoup different. Avec possibilité de preferer garder un fond noir avec juste les etoiles, pour avoir un espace bien noir, comme dans notre univers irl.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'aimerai juste des skins high res pour les planetes, pour qu'elle ait l'air moins flou.. Au oins un truc a la X3-Reunion.

Et un nouveau panel de fond de nebuleuse, car y en a pas beaucoup different. Avec possibilité de preferer garder un fond noir avec juste les etoiles, pour avoir un espace bien noir, comme dans notre univers irl.
+10000.
Des environnements graphiques à la X3, qu'on ait l'impression d'être dans l'espace !
Que les différentes régions aient des identités graphiques propres, qu'on premier coup d'oeil je puisse dire : ah ouais là j'suis dans Everyshore, je reconnais sa nébuleuse/son trou noir/son amas d'étoiles/ce que vous voulez !
Sauf que la Galaxie d'Eve ne fait que quelques centaine d'année lumiere de large, avoir des trou noir et d'autre phenomene totalement difference d'une region à l'autre ce serait pas du tout realiste

Le decor actuel n'est pas totalement irrealiste, on peut considerer que c'est une Galaxie naine et relativement jeune avec encore enormement de gaz qui forment tout ces nuages, ca existe IRL, je dirais même que c'est deja trop variés pour être realiste.
Citation :
Publié par Whispery
Le Kestrel (de mémoire) qui rentre dans l'atmosphere c'était présentait à la convention de 2005 non?
S'était "made in fanboy" et pas un avant projet "made in CCP".

Citation :
Publié par Whispery
Le système ambulatoire cette année?
Ambulation est prévu pour la prochaine grosse extension d'EVE, normalement cette année, pour en savoir plus : Projet Ambulation.

Ce projet est important pour CCP car le système Ambulation servira de base pour son nouveau MMO : World of Darkness.

Mais je serais pas étonné d'un grand retard quand même, comme le Factionnal Warfare prévu à la base avec Trinity (et même un peu avant pour la base) et finalement toujours pas là.

Citation :
Publié par Whispery
ils présentent des trucs sur lesquels on à l'impression qu il y a eut déjà un bon debut de travail, pas juste des cinématique et pourtant 2-3 ans après on a toujours rien ou annonce d avancement..
CCP a déjà affiché ses gros projet en cours : NPE (New Player Expérience), Factionnal Warfare et Ambulation.

Quand au reste, c'est de la poudre aux yeux qui font parti des projets pour EVE exposé lors du FanFest 2006. Projet de développement sur 10 ans alors l'interaction total je vous laisse imaginer où ça se situe entre maintenant et dans 10ans.
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