Améliorations futures de Eve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy
Sauf que la Galaxie d'Eve ne fait que quelques centaine d'année lumiere de large, avoir des trou noir et d'autre phenomene totalement difference d'une region à l'autre ce serait pas du tout realiste

Le decor actuel n'est pas totalement irrealiste, on peut considerer que c'est une Galaxie naine et relativement jeune avec encore enormement de gaz qui forment tout ces nuages, ca existe IRL, je dirais même que c'est deja trop variés pour être realiste.
Rien ne dit que ce qu'on voit dans la MAP est l'ensemble de la galaxie. Il peut s'agir d'une toute petite partie d'une plus grosse galaxie.
Sinon pour le réalisme... euh... O_o
Moi j'aimerai de bonnes grosses planètes comme ça :
1
2
3
Heu pour les planètes pourquoi mais alors pourquoi ne pas faire comme les stations à savoir les instancier tout simplement. Je comprend pas cette idée de rentrer dans l'atmosphère, ça me parait vraiment illogique.
SInon effectivement je pense qu'il serait bien de les refaire, graphiquement parlant.
Citation :
Publié par Sabathan777
Heu pour les planètes pourquoi mais alors pourquoi ne pas faire comme les stations à savoir les instancier tout simplement. Je comprend pas cette idée de rentrer dans l'atmosphère, ça me parait vraiment illogique.
SInon effectivement je pense qu'il serait bien de les refaire, graphiquement parlant.
Bah pour entrer dans l'atmosphère, ça dépend du type de planète :
imagine une planète géante gazeuse, ça devrait être intéressant de "miner" l'atmosphère mine de rien (j'sais plus de quel(s) bouquin(s) de sfx j'ai lu ça )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Bah pour entrer dans l'atmosphère, ça dépend du type de planète :
imagine une planète géante gazeuse, ça devrait être intéressant de "miner" l'atmosphère mine de rien (j'sais plus de quel(s) bouquin(s) de sfx j'ai lu ça )
Nights Dawn Trilogy de Peter F. Hamilton.....
On imagine peu les problemes que souleve le fait de mettre le pied sur une planete pour les devs;c'est tout un moteur graphique, un jeu a part entiere, plusieurs annees de developpement.

Penetrer dans l'atmosphere et rejoindre des bases terrestres ou on pourra deambuler est tres envisageable par contre.C'est vrai que si une sorte de Tabula Rasa (qui m'a rase au passage), quelque chose de coherent se joignait a Eve ca donnerait une dimension colossale au jeu.

Mais quelle part donner entre l'espace et une planete ? Eve ne risquerait-il pas d'y perdre son identite ? Eve ne ressemble a aucun jeu mmo, Eve c'est Frontier Elite.

Ceci dit, comme vous, j'aimerais poser le pied sur une planete mais pas pour retrouver TR mais une sorte de continuite a Eve; il faut beaucoup d'imagination, ils en ont, mais c'est sur que ce n'est pas pour demain.

Eh puis bon les planètes seraient vachement vide, les systemes sont pas assez occupés, encore si ils arrivent à nous faire une histoire comme quoi on a trouvé une nouvelle planète habitable toussa ou tout les joueurs d'eve déambuleront sur une seule et meme planète ca pourrait être interessant.
Citation :
Publié par Shayour
Je verrai bien de la planete warfare moi, à l'instar des pos. Les planètes feraient partie intégrante de la souveraineté et nécessiterait d'etre prise comme les pos.
Ouais, comme dans Hyperiums, avec de la population sur les planètes, au fur et à mesure du temps, la population augmente, et de temps en temps une guerre, les Bombers éradiquent la population civile, ruinant l'économie du système....
Ah que c'était sympa tous ces génocides....
Moi non plus j'aimerai pas passer a pied, sauf pour le fluff (contenue fun). Mais je verrai bien la possibilité d'aller sur les planetes pour des missions empire, ou de conquerir les planetes qui apporteront des isk, et des slots de prod, mais avec obligation de defendre.

Puis une planete ca doit etre autrement plus dur a conquerir que une pos, vu la difference de taille, c'est pas une pauvre vingtaines de gun qu'il y aurai, mais de veritable batterie terrestre.

Et puis, devoir faire des convoie d'eau, cereale, et autre trade good, entre les planetes conquerie et les planete conquerie mais sterile.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
planetes conquerie et les planete conquerie mais sterile.
Pardon , j'ai pas grand chose a dire sur le sujet , mais on dit "conquise" , la ca m'a vraiment écorcher les yeux .
Citation :
Publié par Pervx
Pardon , j'ai pas grand chose a dire sur le sujet , mais on dit "conquise" , la ca m'a vraiment écorcher les yeux .
Ecorché =)
Moi je veux bien votre histoire de planètes warfare. Mais à moins que ça ne soit des mondes hostiles ou avec des populations vraiment marginales, je doute que vous puissiez conquerir quoique ce soit.

Une planète d'1 milliard d'habitants avec le niveau technologique normale, je doute qu'elle soit d'humeur à ce qu'une bande de smarties géants viennent récolter sa dime parce qu'ils ont des gros canons.

Remarquez que la puissance de feu de centaines de batteries terrestre de silos missiles, sous marins etc etc, ça seraient assez fun.
Citation :
Publié par Saul Stice
Eh puis bon les planètes seraient vachement vide, les systemes sont pas assez occupés, encore si ils arrivent à nous faire une histoire comme quoi on a trouvé une nouvelle planète habitable toussa ou tout les joueurs d'eve déambuleront sur une seule et meme planète ca pourrait être interessant.
toutes les planetes ne sont pas viables,
le nombre 'd'etres humains' par systeme est assés élevé si tu compte l'equipage de chaque ship :d enfin ca fait pas mal de pnj toussa
Citation :
Publié par Orochi
Ouais, comme dans Hyperiums, avec de la population sur les planètes, au fur et à mesure du temps, la population augmente, et de temps en temps une guerre, les Bombers éradiquent la population civile, ruinant l'économie du système....
Ah que c'était sympa tous ces génocides....
hum... et BH le système quand on estime qu'il est perdu?
Moi c'est marrant, j'ai strictement rien contre l'idée d'un jeu dans le jeu, ou même de jeux dans le jeu.
Un peu plus, voire beaucoup plus d'interaction avec les planètes, je trouverais ça vraiment génial pour ma part, mais là on parle en années par fourchettes de 5 ou 10 ans sur une échelle temporelle pour que ça soit réaliste.
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Moi c'est marrant, j'ai strictement rien contre l'idée d'un jeu dans le jeu, ou même de jeux dans le jeu.
Un peu plus, voire beaucoup plus d'interaction avec les planètes, je trouverais ça vraiment génial pour ma part, mais là on parle en années par fourchettes de 5 ou 10 ans sur une échelle temporelle pour que ça soit réaliste.
En même temps nos persos sont immortels, e la relativité aidant, le temps s'écoule beaucoup, beaucoup plus vite sur les planètes que pour nous.
Chouette, on va pouvoir descendre sur les planètes. La on trouvera un perso NPC qui nous offrira des quêtes du genre : Ramenez 10 queue de rats et vous obtiendrez des isks....

Haaa non ^
Citation :
Publié par Stelteck
Chouette, on va pouvoir descendre sur les planètes. La on trouvera un perso NPC qui nous offrira des quêtes du genre : Ramenez 10 queue de rats et vous obtiendrez des isks....
Non...pas des isk mais les codecs pour pouvoir enfin lire la collection d'holdisxxx qu'on accumule depuis 4 ans
Citation :
Publié par Whispery
Non...pas des isk mais les codecs pour pouvoir enfin lire la collection d'holdisxxx qu'on accumule depuis 4 ans
owmagad, toutes les esclaves matar que j'ai vont enfin servir à quelque chose, vais me recycler dans le cinéma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés