215 kills en 1 clic c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
être réactif pr warp out c'est facile a dire... mais quand tu es ds le feu de l'action et qu'il y a un lag pas possible où tes modules s'activent 1 minutes ou 2 plus tard, on peut effectivement que regarder la belle lumière nous éblouir

c'est vrai qu'on s'y attendait pas du tout et ca a surpris...
je trouve aussi que cet arme est vraiment trop puissante et facile a utiliser... mais très efficace c'est sur
ben en tout cas la soirée fut très enrichissante. Faut reconnaître qu'on a pris une belle claque au début ^^. Mon ship était là et l'instant d'après plus là. grosse surprise pour nous. Sur le TS ce fut très calme quand même.

Malgrès le Titan et le choc qu'on a pris, nous sommes aller chercher d'autres ships, et des renforts sont arrivés pour continuer la prise du système. à l'heure actuelle toute les POS de LV ont été dégagées du système. Maintenant il va falloir le tenir ce système.

Sinon je trouve dommage que le Titan envoie une DD à travers un Cyno. Bon ils ont raison de l'utiliser vu que c'est permis, mais j'aimerai bien voir un titan sur le front (même si ça veut dire que l'on perde, c'est plus pour le fun). Ils auraient peut être pu profiter un peu plus de leur avantage d'après DD. j'ai pas tout compris. les renfort ont eu le temps de venir assez régulièrement.

Le lag fut monstrueux, mais le nod à tenu. environ 600 dans le système.
Je trouve également ça limite de pouvoir utiliser le Doomsday à travers un cyno, enfin bon c'est CCP qui fait les règles, donc autant les utiliser...

Aprés est-ce que cette attaque de Titan a stoppé l'avancée ? Non. A t-elle permis de reprendre l'avantage ? Non plus.

C'était un beau coup d'éclat (j'y étais pas j'ai suivi ça d'un oeil raison irl ), une démonstation de force certes, mais n'aurait il pas fallut qu'ils construisent 10 Dreads ou 50 Bs pour défendre leur système à la place ?

Faudrait voir avec -LV- si cette perte d'un système souverrain n'est pas le signe d'un déclin ou une perte voulue...
ça fait mal aux yeux et au c** c'est clair( mon megathron 2x plates + dmg control a fait pffiiouuuttt!), ils ont bien joué leur coup.

Mais heureusement une guerre ne se gagne pas grâce a un titan. Le titan permet de faire le ménage une fois par heure et d'envoyer ses troupes sur le champ de bataille (via portal) mais ça s'arrête là. On l'a bien vu, si le reste ne suit pas c'est la défaite. Malgré leur Titan, ils ont perdu 2 systèmes quelques heures plus tard.
en fait, la flotte des LV attendait de l'autre coté de la gate ou il y a eu le DD.
La flotte Goon a été décimé et la notre au 3/4.
Les LV ont commencés a rentrer ds le système pr justement pouvoir finir le travail du DD... mais se sont heurter a un traffic control énorme (plus de 50 ships environ en attente pr pouvoir passer la gate) et donc sont rentrés 1 par 1 voir 2 quasiment... et la se fut problèmatique pr eux et se sont fait exploser en continue chacun leur tour.

Leur stratégie fut excellente mais n'a pas fonctionner a 100% a cause du traffic control incohérent parfois...
Citation :
Publié par Nakrul Kassad
Je trouve également ça limite de pouvoir utiliser le Doomsday à travers un cyno, enfin bon c'est CCP qui fait les règles, donc autant les utiliser...

Aprés est-ce que cette attaque de Titan a stoppé l'avancée ? Non. A t-elle permis de reprendre l'avantage ? Non plus.

C'était un beau coup d'éclat (j'y étais pas j'ai suivi ça d'un oeil raison irl ), une démonstation de force certes, mais n'aurait il pas fallut qu'ils construisent 10 Dreads ou 50 Bs pour défendre leur système à la place ?

Faudrait voir avec -LV- si cette perte d'un système souverrain n'est pas le signe d'un déclin ou une perte voulue...
Ce système appartenait à -V- et non -LV-.
-LV- est loin d'être mort. Par contre ça promet de bons moments ^^
Citation :
Publié par Dyxlane
en fait, la flotte des LV attendait de l'autre coté de la gate ou il y a eu le DD.
La flotte Goon a été décimé et la notre au 3/4.
Les LV ont commencés a rentrer ds le système pr justement pouvoir finir le travail du DD... mais se sont heurter a un traffic control énorme (plus de 50 ships environ en attente pr pouvoir passer la gate) et donc sont rentrés 1 par 1 voir 2 quasiment... et la se fut problèmatique pr eux et se sont fait exploser en continue chacun leur tour.

Leur stratégie fut excellente mais n'a pas fonctionner a 100% a cause du traffic control incohérent parfois...
oui dans ce cas je pense que le lag a jouer en notre faveur c'est clair. Ca nous a laissé le temps de ramener des renforts pour la suite. (bon sans lag on sera jamais comment ça se serait passé du coup).
Le plus impressionnant pour moi fut la suite, après la claque tout le monde qui retourne au charbon pour finir la prise du système, franchement belle pugnacités.
Le traffic control c'était pour tout le monde. Ils n'étaient pas obligés d'entrer par une gate du moment que le Titan était en local, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.

Après le Doomsday il y a eu bien 15min de freez complet vu le nombre de ship explosés. Ce lag a causé bon nombre de podkill voir déco pour beaucoup. Hors pour revenir dans le système (depuis une gate et/ou en se relogant) il fallait attendre (certains ont mis 20min avant de pouvoir relog)....ce problème a affecté tout le monde et je ne pense vraiment pas que ce traffic control soit la raison de leur échec (les attaquants étant en surnombre depuis le début).
Citation :
Publié par Zaary
Le traffic control c'était pour tout le monde. Ils n'étaient pas obligés d'entrer par une gate du moment que le Titan était en local, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.

Après le Doomsday il y a eu bien 15min de freez complet vu le nombre de ship explosés. Ce lag a causé bon nombre de podkill voir déco pour beaucoup. Hors pour revenir dans le système (depuis une gate et/ou en se relogant) il fallait attendre (certains ont mis 20min avant de pouvoir relog)....ce problème a affecté tout le monde et je ne pense vraiment pas que ce traffic control soit la raison de leur échec (les attaquants étant en surnombre depuis le début).
J'ai jamais dis ça . Sans le trafic control tout ce qu'on peut dire ... c'est qu'on ne sait pas ce qui se serait passé. Maintenant dans ce cas précis, ça nous a quand même permis d'écrémer leur flotte, car les gars arrivaient dans le système au compte goutte et se faisaient blob. Maintenant c'est aussi une erreur de leur part, 2 Blob de chaque côté d'une gate, tu sais très bien qu'il vos mieux recevoir que jumper . Ils pensaient peut être qu'il n'y aurait plus personne de l'autre côté.

En tout cas beau moment cette prise de système. Je regrette pas d'avoir perdu mon ship à cause du DD ^^
Je trouve aussi un peut limite qu'une DD puisse être utilisée à travers un cyno field.

Félicitation à vous pour ne pas avoir abandonné après cette "claque".
Citation :
Publié par Tessen
Je trouve aussi un peut limite qu'une DD puisse être utilisée à travers un cyno field.

Félicitation à vous pour ne pas avoir abandonné après cette "claque".
Ca évite de risquer trop un ship a 40b+ aussi ^^ maintenant ils sont pas indestructibles a voir celui d'ascn
Citation :
Publié par weakame
Ca évite de risquer trop un ship a 40b+ aussi ^^ maintenant ils sont pas indestructibles a voir celui d'ascn
En meme temps, je trouve normal de risquer un minimum un ship a 40b, quand la flotte en face, risque une flotte de 100-200 vaisseau.
Même si je suis heureux de la destruction du titan ASCN, je trouve que la possibilité d'activer le DD à travers un cyno est de trop.

A part la 1ère fois, il me semble que Molle à d'ailleurs utilisé son Titan en direct, il s'amuse comme un petit fou avec .
Publié par Saul Stice
De toute façon au pire si ca passe mal il a juste à warp-out ^^

Et voir un titan sur un champ de bataille ca un effet dissuasif
ca l'a pas trop eu pour ragoontcf ^^

repris des vso, et hop système tombé quelques temps après
Quand une seule flotte est sur le champ de bataille oui il faut être vigilant c'est clair mais dès qu'un combat commence entre 2 flottes..à moins de vouloir sacrifier ses propres forces je vois mal un titan y venir faire une tite DD. En plus, lors d'un combat de flotte en règle générale tout les BS sont alignés donc un cyno et hop warp out (si ça lag pas de trop ^^ ) .
Citation :
Publié par weakame
ca l'a pas trop eu pour ragoontcf ^^

repris des vso, et hop système tombé quelques temps après
En même temps on savait pas, donc pour l'effet dissuasif il manquait quelque chose.
Citation :
Publié par Zaary
Quand une seule flotte est sur le champ de bataille oui il faut être vigilant c'est clair mais dès qu'un combat commence entre 2 flottes..à moins de vouloir sacrifier ses propres forces je vois mal un titan y venir faire une tite DD. En plus, lors d'un combat de flotte en règle générale tout les BS sont alignés donc un cyno et hop warp out (si ça lag pas de trop ^^ ) .
Un cyno bien placé et tu peux ecrémer la fleet adverse sans perdre la tienne donc je ne te conseille pas de te dire que tu es safe quand la bataille entre 2 flotte commence . Surtout qu'en général les fleet battles se font a une certaines distances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés