Aller sur les planetes : possible ?

Répondre
Partager Rechercher
A venir "Coming Soon!"
C'est vrai que CCP en a déjà parlé mais ils ont déjà beaucoup à faire, déjà nous mettre Kali, nous foutre des serveurs qui tiennent la route, bref, c'est pas pour demander, ni après demain à mon avis.
Citation :
Publié par Actarus78
A ce propos,quelque chose est-il prévue pour qu'un jour on puisse voir et animer nos avatars à l'intérieur des stations (comme dans un MMO classique,quoi) ?
Aaaaah Earth and Beyond .
En même temps il y a tellement de planète, intégrer cette otpion au jeu devrait prendre tellement de temps à se réaliser et ils devraient délaisser les mises à jour pendant ce travail je pense. Ce serait vraiment enorme, mais cela demanderait trop de travail malheureusement
Citation :
Publié par Saul Stice
En même temps il y a tellement de planète, intégrer cette otpion au jeu devrait prendre tellement de temps à se réaliser et ils devraient délaisser les mises à jour pendant ce travail je pense. Ce serait vraiment enorme, mais cela demanderait trop de travail malheureusement
oui et non si tu regarde bien les planète y'en a pas 30000 de diff une 20en a tout casser, mais pour sur y'aurais du taf et de la page de code.
mais z'on déjà un générateur 3D qui suporte les code et serveur d'eve (cf la video) rien que ca c'est beaucoup. donc pas pour tout de suite c'est sur mais...
prochain patch du même genre que kali ?
en tout cas bien plus proche que d'avoir un avatar dans les base; dans un dev blog (pas le courage de chercher le quel ) le responsable développement (je crois... en tout cas l'un des bosse) disais que les avatar étais une super idée, mais, en post-it sur sont bureau comme d'autre (soon pour lui aussi quoi).

Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Voler avec un joystick !
le même dev blog en parlais
Citation :
mais z'on déjà un générateur 3D qui suporte les code et serveur d'eve (cf la video) rien que ca c'est beaucoup
Je suppute un décor en D aussi facile à mettre derrière un vaisseau que le bel espace étoilé qu'on connait déjà.
Citation :
Pas dit le contraire mais suffit qu'une grosse boite se mette sur le filon, un des seul tres peu utilisé encore : le space-opéra, en apportant liberté de pilotage, base et planète 3D, customisation vaisseau et avatar et je ne donne pas cher d'eve online
Encore faut t'il que tout ca soit bien réalisé et cela prendra 2-3 ans de développement, et comme aucune boite n'a annoncé sortir un jeu de la sorte il y'a encore de la marge
Citation :
Publié par Lylla R.
Marrant ste video... ben si ça rajoute du contenu pourquoi pas, c'est clair qu'on en parle depuis longtps mais je suis même pas sur que ça ait un vrai interet... enfin pourquoi pas
les plannete pouront peut etre contenir des bases, proposer de nouvelles solutions pour miné, de nouveaux produit sur le marché. sans compté que les BS ne pouront t etre pas rentrer en atmosphere vu leur taille et ainsi apporté un gameplay nouveau, sa peu apporter un contenue important suivant comment il vont gérer les choses.
Citation :
Publié par Lylla R.
Marrant ste video... ben si ça rajoute du contenu pourquoi pas, c'est clair qu'on en parle depuis longtps mais je suis même pas sur que ça ait un vrai interet... enfin pourquoi pas
c est vraix qu une station plus interractive avec pas seulement des fenetre qui descende sa serait bien et sa leur couterai pas des millier d heure de developement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés