Aller sur les planetes : possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La prochaine étape c'est pouvoir dexcendre du vaisseau et aller papoter dans le bar de la station avec des potes ^^
Etant donnée la constitution des Pods, ça risque plus de ressembler au débarquement des navigateurs de la Guilde dans Dune qu'à une tournée des bars
C'est sympa mais bon sans plus, nan moi ce que j'aimerai c'est de pouvoir contrôler les warp, tu reste appuyé sur une touche et ça s'enclenche (si possible) puis quand tu l'a relâche ton vaisseau commence à ralentir... Bon ce ne serai pas très précis (pour ça qu'il faudrai toujours les warps automatiques) mais je pense que ça donnerai un plus grand sentiment de liberté (choix de la direction)... Avec ça il faudrai par exemple des belt en vrai forme de belt qui couvrent une large surface, et tout ça... Ca poserai quelques problèmes (du style trop d'astéroïdes ou trop grande difficulté à aller chasser du joueur ) mais j'aurais préféré qu'ils aillent dans ce sens en rééquilibrant le tout (ce n'est qu'un exemple, j'ai plein d'idée à la con comme ça). Mais c'est vraiment quelque chose qui m'ennuie, ne pas pouvoir bien contrôler son vaisseau et avoir l'impression d'être dans un donjon avec X salles et les warp sont les portes :/ Je veux avoir l'impression d'être dans une seule grande salle. Et malheureusement pour moi ce n'est pas le fait de pouvoir aller sur des planètes qui arrangera ça
Citation :
Publié par nucl007
si tu veux devoir faire 10000km en propulsion conventionel pour t alligné avec une gate qui est de l autre coté de la planette c est ton choix
Plus de 10000
Mais bon, "techniquement" rien n'empêcherai de warp autre part avant plutôt que d'y aller en pédalant
Plutot que l'idée de camelia ou on warp en maintenant une touche, je verrai plutot la possibilité de warp en cliquant directement dans le scanner.

Mais surtout, j'aimerai qu'ils redesign les fonds d'etoiles, y a trop de nebuleuse, pas moyen de se sentir immerger dans l'espace qui est censé etre noir et infinie. En plus, certains nuage ou nebuleuse me font vraiment mal aux yeux irl.
Citation :
Publié par Soo
Si y'a un truc que j'aimerais bien dans ce jeu, ce n'est pas d'aller sur des planètes, mais plutôt d'éviter de passer au travers.

Mais bon, je chipote un peu.....
"- Tu n'as pas appris tes lecons a l'ecole ?
La matière qui provient d'une difference de phase reste visible a nos yeux, bien qu'elle ne puisse plus interagir avec la matière a l'exterieur de l'espace dephasé "

C'es pourtant simple

P.S. I Cowboy Beebop !
moi ce que j aimerai a eve, c est la gestion des dégât par ship, pouvoir attaqué la parti propulsion du ship, les armes, les sensor, detruire le generateur de shield une fois celui ci a 0 pour empeché de le rechargé, avec différente difficulté pour l attendre suivant si c est un module extérieur ou interrieur et suivant les dégât utilisé

ex: le kin pour detruire les element a l interrieur comme le generateur de warp

l'explosif pour detruire les armes sur la coque

les quelque jeux solo que j ai fais sur des simulation spacial le gerai, mais bon, c est sur que sa crerai de gros pb de lag,

ce qui serai top aussi c est des arme plus impressionante, comme des BS qui pourait monté 12-16 rocket launcher, des mitrailleuse lazer, des autocanon qui ressemblerai a des explosion de dca autour du ship enemy.....mais bon toujours le lag..toujours le lag...
Citation :
Publié par nucl007
ce qui serai top aussi c est des arme plus impressionante, comme des BS qui pourait monté 12-16 rocket launcher, des mitrailleuse lazer, des autocanon qui ressemblerai a des explosion de dca autour du ship enemy.....mais bon toujours le lag..toujours le lag...
Ne pas confondre laguer et ramer ....
Citation :
Publié par nucl007
Il suffit de faire des armes launcher ou turret qui consomme X munition par tir, mais qui sont une size au dessus.

Example une arme de type Large (powergrid et CPU), mais avec les stats d'un gun small/medium, mais qui consomme 2-4 ammo par tir.

Et comme dit plus haut, ca cause aucun lag, juste du ramage graphique, mais c'est pas impossible que ca soit retravailler un jour. Comme le fait que les vaisseaux le soit en ce moment.

Parce que bon, c'est vrai que c'est un peu moche actuellement, surtout les fregates/drone qui tire un "rayon" de blaster qui fait 2 fois la taille du vaisseau. (Donc par rapport a la taille du canon blaster, je dis meme pas )
Y a aussi le bug avec les Heavy Beam laser, qui n'apparait que sous 7 angles de vue, au lieu des 8 normal.

Citation :
ex: le kin pour detruire les element a l interrieur comme le generateur de warp
Ouais enfin, si il est detruit, je me vois mal rentrer en station en propulsion conventionnel pour le faire reparer.

14.1 UA restante, arrivé prevu dans 2 ans, 3 mois, 5 jour.
Citation :
Publié par Camélia
Ca fait presque 30km/s ça non ?
Me dis pas que tu t'es amuser a faire le calcul!

Cela dit, un Raven full fitté de precision missile, ca doit etre ca a peu pres, vu le malus de velocity.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Me dis pas que tu t'es amuser a faire le calcul!
De tête et rapidement, je donnais juste une approximation en fait, je n'étais pas à l'abri d'une grosse faute... Je ne pensais pas aussi bien tomber
Loin de moi l'idée de vouloir me venter, ça s'appelle du bol
1 AU = 150.000.000 de km (soit approximativement la distance terre-soleil).
14.1 AU = 2.115.000.000 de km

Calculons la vitesse à atteindre pour parcourir cette distance en 2 ans 3 mois et 5 jours.

2 ans 3 mois et 5 jours = 825 jours environs
1 journée = 86400 secondes.
2 ans 3 mois et 5 jours = 71.280.000 secondes.

Donc pour obtenir la vitesse :

2.115.000.000 / 71.280.000 = 29.67 kms/seconde

Citation :
Cela dit, un Raven full fitté de precision missile, ça doit etre ça a peu pres, vu le malus de velocity.
Un Raven qui va à 30kms/seconde je veut bien voir ça
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Un Raven qui va à 30kms/seconde je veut bien voir ça
Oops, my bad, j'ai penser 30m/s, mais bon, c'est pas ma faute, ca faisait une presque une semaine que j'avais pas picoler.

Cela dit, on a bien eu quelqu'un qui affirmer serieusement et tout, que un vagabond pouvais aller a 40km/s. Meme alors que tout le chan fr lui disait que c'etais impossible. Je sais plus qui c'est .
avec engeenering5 et des reacteur T2 on monte a + de 1800MW et on peu monter un 100mn microwarp T2 et des capa sur un vagabon, t etre que c est comme sa quil a fait ou alors avec des truc d officier de folie...
Le rêve, ce n'était donc peut-être pas une utopie !

Espérons que s'ils mettent ça en place on pourra :
1) S'écraser sur les surfaces ( et donc qu'ils corrige le fait de passer au travers comme actuellement ), car sinon ca serait vraiment du gâchis et anti-immersif.
Imaginez le plaisir de survoler une planète en gardant un oeil sur l'altimètre qui s'affole, ca serait géant, ni plus ni moins.

2) Qu'ils mettent en place quelques villes ou spatioports, ne serait-ce que par exemple pour les gallentes, à Luminaire, sur la planète principale, hop, la capitale toute puissante gallente modélisée ( si ça existe dans le background ), que l'on puisse y atterrir, et y faire autre chose que dans les stations orbitales, histoire que selon que vous dockez en station, ou atterrissez à la surface, cela soit pour des raisons différentes.

3) Allez, rien à voir, mais tant qu'à améliorer le jeu graphiquement...
Vous savez, lorsque vous lisez le descriptif d'un système solaire, j'avais vu lorsque je jouais que certains ont un background sympa, du style l'un d'entre eux possède un trou noir ! Mais le problème est qu'il n'est aucunement représenté à l'écran, et vraiment ça gâche tout le plaisir de découverte. Donc espérons que pour une poignée de systèmes clef, il y ait des choses grandioses à voir, pas seulement écrit dans la description.

Mis à part ça, c'est magnifique, je n'osais plus l'espérer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés