y'a t'il un nouveau serveur de prévu ?

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Venant d'ouvrir recemment un compte eve online, je me pose la question car 2 choses me font peur à cause des skill:

- Les skills ne sont pas fonction de la frequence du temps de jeu mais de la recence du compte, ce qui veut donc dire en gros qu'arriver 3 ans en retard ca fait 3 ans de skill en retard ...

- Un seul serveur donc ce qui veut dire que tous les joueurs sont regroupées sur le meme serveur, aucun moyen de repartir de zero en allant sur un serveur fraichement ouvert.
eve est prevu pour que tout les monde ai sa place et meme un interret dans les plus grande bataille des les premiere semaine de skill, c est pour sa que la population du serveur n arrete pas d augmenté. tu decouvrira sa en jouant, n hésite pas a le rejoindre si le jeu te plai



on serait bien embeté qd meme si on avait personne pour tackler ou miné du tritanium... ou nous manufacturé et repartir des modul comme des core stabi ou des AB un peu partout..
Citation :
Publié par Valeria
- Les skills ne sont pas fonction de la frequence du temps de jeu mais de la recence du compte, ce qui veut donc dire en gros qu'arriver 3 ans en retard ca fait 3 ans de skill en retard ...
Mais quelqu'un avec 3 ans de skill n'en utilisera qu'un faible pourcentage en même temps, ça tempere beaucoup. Il sera juste plus generaliste que toi, qui doit être hyper spécialisé au début pour pouvoir le concurencer sur ce domaine.
dans eve tu n'as pas de vaisseaux ultime chacun a ses cibles de prédilections, ses avantages et ses inconvénients (je parle pour le pvp)

la plus humble des frégates (piloter par un nouveau) a toute sa place dans une flotte

le seul avantage qu' a un ancien (avec l'expérience^^) c'est qu'il a accés a plus de chose qu'un nouveau qui doit se spécialiser

dernièrement ils ont boosté le nombre de point de spécialisations accessibles a la création du personnage

c'est bien pour cela que 3 ans après le jeu attire toujours les nouveaux joueurs le système d'évolution est très bien foutu
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Le système de skill est fait de manière à ce que la différence, tout compte fait, entre un joueur qui max les skills (à 5), et un autre qui optimise ses skills (prérequis d'autres skills/matos tech2, bonnes skills à 4) sur un domaine bien précis, est minime.
Le joueur 1 aura mis 5 fois plus de temps pour monter au dernier palier ses skills, mais au final il gagnera un bonus de 5% par rapport au joueur 2, aux dégâts, armure, vitesse... etc.... Rien à voir entre la différence de niveau entre un débutant et un lvl max dans n'importe quel autre MMO.

De plus, comme on te l'a déjà dit, même un joueur avec peu de skills peut être très utile. Ajoute à ça un nouveau système de création de perso/learnings plus rapides, dans un mois si tu te débrouilles bien tu n'auras pas à rougir face à un joueur de 3 ans sur ton domaine de prédilection.
Citation :
Publié par Orochi
Le système de skill est fait de manière à ce que la différence, tout compte fait, entre un joueur qui max les skills (à 5), et un autre qui optimise ses skills (prérequis d'autres skills/matos tech2, bonnes skills à 4) sur un domaine bien précis, est minime.
Le joueur 1 aura mis 5 fois plus de temps pour monter au dernier palier ses skills, mais au final il gagnera un bonus de 5% par rapport au joueur 2, aux dégâts, armure, vitesse... etc.... Rien à voir entre la différence de niveau entre un débutant et un lvl max dans n'importe quel autre MMO.

De plus, comme on te l'a déjà dit, même un joueur avec peu de skills peut être très utile. Ajoute à ça un nouveau système de création de perso/learnings plus rapides, dans un mois si tu te débrouilles bien tu n'auras pas à rougir face à un joueur de 3 ans sur ton domaine de prédilection.
Euh un plus d'un mois quand même faut pas pousser . En 6 mois tu as un bon perso spécialisé dans un domaine si tu as bien monté les learnings et les skills d'un une seule race/domaine. Bon après ca dépends du domaine hein ^^, c'est pas en 6 mois que tu deviens un bon pilote de BS avec gun T2. Par contre en inty ca pose pas de souci par exemple.
Citation :
Publié par gismork
Euh un plus d'un mois quand même faut pas pousser . En 6 mois tu as un bon perso spécialisé dans un domaine si tu as bien monté les learnings et les skills d'un une seule race/domaine. Bon après ca dépends du domaine hein ^^, c'est pas en 6 mois que tu deviens un bon pilote de BS avec gun T2. Par contre en inty ca pose pas de souci par exemple.
Vu le nerf des ammo T2, une arme named +15% c'est pas loin du meme prix, et tu perd que 5% en dps.
Citation :
Publié par samche
bref, tout ça pour dire que non il n'est pas prévu l'ouverture d'un nouveau serveur
Mais que non, ce n'est pas si grave que ca
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Mais quelqu'un avec 3 ans de skill n'en utilisera qu'un faible pourcentage en même temps, ça tempere beaucoup. Il sera juste plus generaliste que toi, qui doit être hyper spécialisé au début pour pouvoir le concurencer sur ce domaine.
C'est excactement cela, de plus, tu peux toujours accompagner ces joueurs en corpos soit pour le minage ou le fight, à ton niveau. Mais tu n'est jamais mis de côté car tu n'as pas le niveau.
je me demande pourquoi tout le monde voudrait recommencer un serveur Oo

c'est pourtant le moment le plus dur dans EVE.

Ya pas de BS, on doit en acheter les BPO pour 1b, en vendant des croiseurs (ou en faisant du lvl 2 ou 3) par ex

des bpo non recherchés évidemment et j'en passe.

Ayant vécu cette période sur EVE, il y avait pas mal de monde a se demander si EVE allait tenir bon, vu le nombre de personnes un peu "lassée" quand les BS ont enfin commencé à sortir
Le nouveau système de création de personnages a apporté une nette amélioration : dès la 1ere semaine de jeu, un nouveau venu peut être utile en PVP.

Voilà comment tu fais :

Electronics à 3
Electronic Warfare à 1
Propulsion Jamming à 1
Hull Upgrades à 1 (pour monter des Nanofiber : zinc plus rapide)
Navigation à 3 (pour aller plus vite)
Afterburner à 1 (pour monter un Afterburner)
Evasive Manoeuvering à 3 (pour être plus agile)
Signature Analysis à 3 (pour targeter plus vite).

Tu prends un frégate avec 3 ou 4 medslots (Rifter/Vigil, Griffin/Merlin, Crucifier, Maulus/Tristan). En med slot, tu mets un Afterburner, un Warp Scrambler (ou deux) et un Webifier (ou pas). En low, tu mets 2 ou 3 nanofibers. En high slots, tu mets... rien.

Tu te dégotte une corpo PVP qui est justement en train de taper sur des très très messants, tu te pointes avec ta petite freg toute neuve, tu target un BattleShip piloté par un très très très messant, tu le lock, orbite à 12 km, et tu balance tes 2 scramblers, ou alors tu orbites à 8 km et tu balance ton scrambler et ton webber, et tu fermes les yeux en priant que les types qui t'accompagnent le pètent avant qu'il ne te fasse la peau. Voilà. T'as participé à la destruction d'un zinc à 100 millions plus le fit. Youpi. T'es sur le killmail. T'es King of Zeu World une semaine après la création de ton perso.
Citation :
Publié par weakame
...je me demande pourquoi tout le monde voudrait recommencer un serveur Oo
...
La "Roxxor attitude" commence à frappé , il semble que certain joueur vive mal le fait de ne pouvoir être les meilleur (coté sp) vu que Eve ne fonctionne pas sur le principe du Baching/xp

Pourtant Eve-Online est le seul jeu qui réuni 30k de joueur connecté sur le même univers en simultané
Il ne faut effectivement pas de focaliser sur les SP, c'est utile mais ça ne fait pas tout. Il y a cependant une phase rébarbative en débutant dans EVE maintenant c'est le passage plus ou moins obligé par les learnings skills, même avec la diminution récente des prérequis.

On peut discuter de la façon de les monter soit toutes d'un coup, ce qui représente bien six à huit semaines chiantes, ou en alternant avec des choses utiles, ce qui est généralement meilleur pour la santé mentale, la différence se voit au bout de sept/huit mois environ et est de l'ordre de 1 à 2M SP. C'est un peu le dilemne de savoir dès le début si on va jouer plus de six mois ou non

Pour le reste tout le monde a raison, l'une des nombreuses raison du subtil équilibre du jeu c'est que personne n'est jamais inutile.
Bon, c'est vrai que chaque skill n'a que 5 niveaux, mais bon, vu la quantité, je pense qu'il y en a bien pour 3-4 ans de training pour tous les monter
Citation :
Publié par Baron
Bon, c'est vrai que chaque skill n'a que 5 niveaux, mais bon, vu la quantité, je pense qu'il y en a bien pour 3-4 ans de training pour tous les monter
Ho bien plus que ca. Mais tout le monde n'a pas nécessairement envie de savoir piloter dread, carier et titan.
Citation :
Publié par Jdestars
La "Roxxor attitude" commence à frappé , il semble que certain joueur vive mal le fait de ne pouvoir être les meilleur (coté sp) vu que Eve ne fonctionne pas sur le principe du Baching/xp

Pourtant Eve-Online est le seul jeu qui réuni 30k de joueur connecté sur le même univers en simultané
toi t'as rien compris -.- avant d'écrire essaie de comprendre ....

au cas ou tu sais pas... le début d'eve c'était la merde ... ca a été deja expliqué plusieurs fois .. je releve juste le point que tout le monde dit ca, sans pour autant penser au fait que sur un serveur vierge t'as rien en vente tu dois tout créer toi meme .. donc si tu veux avoir 1 bs vite en faisant des missions c'est pas 100m qui faut avoir..
c'est largement +

M'enfin a force jcommence a avoir l'habitude qu'on me traite de roxor quand jessaie d'expliquer qqch -.-
Citation :
Publié par weakame
avant d'écrire essaie de comprendre...
Eh bah de même pour toi alors.
Il répondait à ce qu'il a cité, rien de plus. Tu n'es pas ciblé.

J'adore cette agressivité inutile.
Citation :
au cas ou tu sais pas... le début d'eve c'était la merde ... ça a été déjà expliqué plusieurs fois
Ben non tu crois que je sais pas ce qu'on été les debut d'eve ....
6 mois pour obtenir le cash pour un cruiser, presque 1 ans et 6 mois pour le BS (sans etre un acharné du minage )

3000 connecté en simultané , la plupart de l'économie soutenu par les ordre npc ... impossible de produire en masse car pas assez d'acheter...

Je vois pas personnellement l'intérêt de monter des serveurs par tranche de 3000/5000 Compte comme les autres "MMO" si on peu les appeler ainsi ,sur un univers de 5382 systèmes solaires., 782 constellations et 66 régions ... si ce n'est la volonté d'être le plus gros calibre du serveur ...

Je constate l'arrivée nombreux joueur voulant tout piloté tout de suite et râlant pour l'acquisition de tout (prix, skill leur durée...)., sans parler des acheteur de compte , isk .....
Eve étant un jeux dont la progression du personnage est un élément principal n'autorisant pas le Pl par ces mécanismes où les joueur spécialisé ont leur chance et personne ne fait la course aux Skill et sp ...


PS : Date de naissance de mon premier perso 2003.08.16 19:56:00 (la gàlere j'ai connu)
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