Jdestars

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 00:00 - Messages
faudra que tu leur dise car ils continuent le massacre... Lire la suite
28 février 2008 à 23:34 - Messages
Essayé d'echapper à concord est bel et bien un exploit en High seclien vers la discussion du forum officiel sur l'affaire "Goo... Lire la suite
je ne le crois pas , je vois mal comment une alliance de 5K de pilote peu perdre autant de capital ship par jour et les rea... Lire la suite
..Relis toi tu comprendra"tout ce qui n'est pas avec moi et contre moi " et donc oblige les neutrals à ce positionner dans un ... Lire la suite
17 août 2007 à 14:13 - Messages
les belt des system 1.0 et 0.9 sont souvent tres exploité donc le repop des asteroid ne donne pas de gros caillou , en faisa... Lire la suite
17 août 2007 à 13:56 - Messages
Le serveur est downb tous les jours entre 11-12GMT avec des extension de down lors de la mise à jours (patch ) du jeux coté ... Lire la suite
17 août 2007 à 13:50 - Messages
la soute de la covetor peu etre booster a plus de 8500 m3 ce qui reduit les aller-retour Certe faut que tu fasse un choix ent... Lire la suite
16 juillet 2007 à 12:45 - Messages
la manticore à un bonus de presque 17% sur les effet de la signature des vsx et la taille des missile , ce qui fait des de... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:42 - Messages
par experience si tu compte revendre les bpc de Rig T2 , oublie ca car :- tout le monde peux le faire- Ils sont quasiment inven... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:34 - Messages
c'est l'heur GMT ( heure du meridien de greenwhitch ) ... qui sait envoi un courrier a l'institut qui gére les fuseau horaire ... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:25 - Messages
oO c'est comme ça que tu appelle tes esclaves minmattar ?? ou c'est leur dejeuner que tu elèves .... ? (angoissé)vi c'est du Rp... Lire la suite
20 mars 2007 à 19:09 - Messages
ca fait un bon bout de temps que j'utilisais de fitt à base d'overdrive pour mon BS (Raven ) , Depuis 2 ans en fait ,comme d... Lire la suite

Jeux

    Jdestars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jdestars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jdestars n'a publié aucune critique de jeu.