Nano Nerf

Répondre
Partager Rechercher
Dommage c'était sympa les istabs, bonus agility ET bonus speed sous mwd maintenant c'est soit l'un soit l'autre, la vie est dure.

Par contre en vitesse pure ça va être assez violent les overdrive. Temps d'aller en acheter quelques-uns au supermarché avant que les prix soient multipliés par 100, si ce n'est pas déjà trop tard... :d

Edit : bon bah comme prévu c'est déjà trop tard à moins d'aller en chercher dans le trou du cul de l'espace peut-être.
Pour ce que j'en ai vu, les modifications semblent être pénalisantes pour les gros vaisseaux et quasi pas pour les petits.
Donc les Inty conserveraient leurs paramètres de vitesse alors que pour les BS, un nano fitt ne donnerait plus qu'un gain de vitesse 50% inférieur à ce qu'il est aujourd'hui.

Tout cela est bien sûr à vérifier et à tester.
Il y a une pénalité quand on les stack maintenant, de la même manière que pour les résists ou les damage mods... donc c'est clair que les BS avec plusieurs speed mods d'un même type dans leurs 7-8 lows vont perdre énormément de vitesse, alors que les inty qui ne peuvent de toute façon guère en mettre plus d'1 ou 2 dans leurs 3-4 lows en perdront peu ou pas.
zut, et mon ite 5 alors?
zut deja quils on changer le malus (fixe passer en %) des cargo, si en plus il nerf les nano, pas glop.
Ah vé quand même. Donc mon nano-occator que j'avais fitté depuis ... pfiou là, y a bien 2 ans, je ne peux plus l'utiliser
Remarque j'étonnais toujours mon monde en filant à près de 1800m/s
Et puis maintenant il y a les insta ... et puis maintenant je ne joue plus
C'est vraiment pas mal contre les nano BS car c'était vraiment de l'abus et pas super logique mais c'est sur que pour les indus, là c'est moins glope :P
Encore du terrain gagné vers le BS = tout bourrin.
Petit à petit, tous les usages originaux des BS disparaissent.
A quand le nerf des Nos pour brider l'efficacité des Nos BS ?
Et à quand l'impossibilité de fiter un Miner II sur un BS ?

Ca deviens de plus en plus con les nerf par CCP.
C'est à croire que pour eux un BS c'est uniquement un porte tourelle ambulant juste bon a faire des combat de flotte en snipe range.

Un BS avec une très bonne vitesse et une bonne agilité ?
En quoi est-ce impossible si sur ce vaisseau, tout ou presque est sacrifié justement pour ca.
Tout ca parce quelques débiles incapable d'avoir un fit correcte on pas réussi à avoir leur kill de BS facile en campant leur gate et sont venu pleurnicher sur les forums.
Tessen, franchement tu trouves ça réaliste toi un bs qui orbit plus vite qu'un inty ?

Tu pourras toujours avoir des bs rapides, ce ne sera juste pas les vaisseaux les plus rapides du jeux. Quant tu vois vois un nanophoon, même en inty tu le choppes pas, et si par miracle tu passes a porté de web, ben ça change rien puisqu il va a 6km/s...

Nan franchement ce nerf, je dis hurray ! \o/
Citation :
Publié par Tessen
En quoi est-ce impossible si sur ce vaisseau, tout ou presque est sacrifié justement pour ca.
Oh mon dieu quel sacrifice intolérable... C'est pas comme si on parlait de vaisseaux maniables comme des intercepteurs, avec 20K hp, une quasi immunité aux tourelles et aux missiles, la possibilité de fitter des heavy nos et des drones/lances missiles qui eux vont rester efficaces sur les gars en face, et (sauf à être maladroit) la quasi garantie de pouvoir choisir de ne pas se faire buter. Ah tiens, si.
Citation :
Publié par Tessen
Encore du terrain gagné vers le BS = tout bourrin.
Petit à petit, tous les usages originaux des BS disparaissent.
A quand le nerf des Nos pour brider l'efficacité des Nos BS ?
Et à quand l'impossibilité de fiter un Miner II sur un BS ?

Ca deviens de plus en plus con les nerf par CCP.
C'est à croire que pour eux un BS c'est uniquement un porte tourelle ambulant juste bon a faire des combat de flotte en snipe range.

Tout ca parce quelques débiles incapable d'avoir un fit correcte on pas réussi à avoir leur kill de BS facile en campant leur gate et sont venu pleurnicher sur les forums.
Tu le fais exprès ou alors c'est un joli troll, encore que venant de toi j'opterais peut etre pour la premiere solution ^^.
CCP ont bien agit, c'etait totalement déséquilibré de voir un bs aller plus vite qu'un ceptor, il etait quasiment impossible de les buter sans rapier ou huggin si le gars fesait pas de connerie.
En plus il le nerf bien mais ca empechera pas d'avoir des BS plus agile et rapide sauf qu'ils iront pas aussi vite et surtout seront pas aussi agile, ils pourront pas orbiter comme un inty.
Citation :
Publié par gismork
Tu le fais exprès ou alors c'est un joli troll, encore que venant de toi j'opterais peut etre pour la premiere solution ^^.
On va dire que c'est un Troll.
J'aime pas les consensus.

Bon ok, je sors, c'est facile comme excuse.
C'est surtout que je pilote depuis très peut de temps un Nanophoon et ca me gonfle de devoir refaire des tests pour adapter le fit.
Attention, je parle pas de la perte d'efficacité, j'ai pas d'implant snake ni de MWD officier, de même, je n'ai que 3 Nano donc mon vaisseau restait encore un BS "normal" hors de question de semer un inty par exemple (j'ai des drones pour gérer ça) et je penses que le changement ne sera pas énorme pour moi.

Plus sérieusement, que ces modules soient soumis à la règle du stacking, il était temp et je trouve ça très bien.
Ce qui m'agace dans ce patch est la perde d'agilité sur les nano.
J'aimais bien le principe d'un module à mi chemin entre le l'inertia et l(overdrive mais moins efficace que les 2.
Quand on réduit la masse d'un vaisseau, gagner de la vitesse et réduire l'inertie me parait logique.

La plus grande perte est au niveau des indus.
Je plaint ceux qui n'ont pas les moyens (en skill ou en argent) pour se payer un blockade runner.
Aller dans des zones dangereuses va devenir bien plus difficile pour eux.
Un indus ne pourra plus récupérer la vitesse qu'il avait avec des Nano car les overdrive ont le super défaut de réduire la soute... Pas glop pour un indus.
l interret des nano c etai d augmenté l agilité, pour augmenter la vitesse de warp sur les indus, pas d augmenté la vitesse pur, faudra passé a l inertia stabilizer, et celui ci na pas de mallus de cargo hold.

je ne vois pas de pb
Le grand intérêt d'un indus full Nano était que :

1. il a un gros bonus à l'agi pour s'aligner plus vite
et 2. il a une bonne vitesse de pointe par exemple quand il faut rejoindre la gate au plus vite alors qu'on est scramblé ou dans une bubble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés