Nano Nerf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalm
Ben quand je vois 200 BS docké à la même station je me demande comment ca tient ^^
en même temps je me demande la gueule que tu ferai si au moment de docké tu recevais un popup qui te disais que pour une question de réalisme tu ne peut pas entré en station car elle etait pleine
Citation :
Publié par kazuky
en même temps je me demande la gueule que tu ferai si au moment de docké tu recevais un popup qui te disais que pour une question de réalisme tu ne peut pas entré en station car elle etait pleine
Ben bien sur, puis je demande rien.
C'est juste un constat: Les voituriers ils sont super forts dans le monde de EVE
Remarque ce serait marrant (la première fois) : "allez les gars le premier arrivé paye sa tournée, le dernier passe la nuit dehors"
Citation :
Publié par GragSke
en parlant du chimera, j'avais cru entendre dire qu'ils allaient rectifier ce petit problème visuel ? çà a pas été fait avec le patch ?
/me tourne la vue en haut... un coup à droite... un coup à gauche...

Bon bah non, le centre de gravité est toujours dans les moteurs du vaisseau (pas de la merde la propulsion du chimera, cela dit, avec des réacteurs qui prennent 95% de la masse de l'engin)

Ah et sinon... ah oui... Toujours la même longueur poupe à proue qu'un megathron.

Mais, un jour, qui sait...

(Je sais, ça n'influence en rien le gameplay, mais d'un point de vue RP, c'est plus sympa d'avoir des vaisseaux de taille logique - simple facteur esthétique sommes toutes)
En rappel, pour la taille des vaisseau:

http://tkormann.free.fr/images/eve_chart-4096.jpg
http://tkormann.free.fr/images/eve_chart-rmr.jpg

Notez la petite tour effeil en bas a gauche.

Moi ce qui me casse toute l'immersion, c'est que le vide n'est pas noir, je veux bien qu'il y ait des nebuleuse colorer, mais la, y a des couleurs partout, j'ai vraiment pas l'impression d'etre dans le vide infini.
Le truc qui reste le moins réaliste dans eve quand même, c'est que les vso, réacteur à fond atteigne une vitesse max, normalement tant qu'il y a une poussée la vitesse augmente, à l'infini, quel que soit la masse du vso et ses moteurs. Mais bon en respectant cette loi de physique élémentaire, ça aurait sans doute rendu le jeu complètement injouable. C'est quand même le truc auquel que je me ferai jamais ( plus par exemple que le fait qu'un bs puisse pas monter une centaine de petite tourelle pour laminer les frigates, vu la puissance c'est pas ca qui va chnager qqch, et le cpu mwé, mais bon c'est pas très réaliste de considérer que dans un futur lointain on soit pas capable de construire un ordinateur capable de gerer 50 tourettes, qui en fin de compte n'ont qu'à viser la cible et qu'un vieux 486dx du 20ieme siècle en serait capable )
quid du son et des explosions ?
Si je me souvient bien mes cours de physique, le son ne se propage pas dans le vide.
Et comment une explosion peut avoir lieu sans conbustible (ou comburant je sais plus..)

Enfin bref eve est un jeu avant d'être une simulation spacial
Citation :
Publié par Stompwar
Le truc qui reste le moins réaliste dans eve quand même, c'est que les vso, réacteur à fond atteigne une vitesse max, normalement tant qu'il y a une poussée la vitesse augmente, à l'infini, quel que soit la masse du vso et ses moteurs. Mais bon en respectant cette loi de physique élémentaire...
Je crois que tu devrais réviser tes cours de physique.
ok 300k km/sec mais bon, cetait pas le sujet principal de mon propos

ps : a moins que 300k km/sec te dérange ? tu veux que je dise la vitesse de la lumière pour rester exact ?
Citation :
Publié par punkoff
quid du son et des explosions ?
Si je me souvient bien mes cours de physique, le son ne se propage pas dans le vide.
Et comment une explosion peut avoir lieu sans conbustible (ou comburant je sais plus..)
Les sons sons extrapolés et simulés par le POD.
Il y une news à ce propos.
Tu en trouvera une traduction sur l'excellent site de Suv.
Citation :
Publié par Tessen
Les sons sons extrapolés et simulés par le POD.
Il y une news à ce propos.
Tu en trouvera une traduction sur l'excellent site de Suv.
Très bonne chronique d'ailleurs (si tu parles de celle de la rencontre des Calda - Jove)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés