Khalm

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 April 2007 à 09:39 - Messages
Oui j'ai bien Nightfall, bon je vais avancer encore un peut histoire de voir s'il se débloque.Merci.Edit:J'ai trouvé, il faut s... Lire la suite
2 April 2007 à 09:04 - Discussion
Bonjour, Mon personnage vient de Kaineng, j'ai les 3 clés (guild wars, chap 1 et 2). Comment peut il obtenir un héros pour son g... Lire la suite
22 March 2007 à 10:43 - Messages
Ben bien sur, puis je demande rien.C'est juste un constat: Les voituriers ils sont super forts dans le monde de EVE :)Remarque ... Lire la suite
21 March 2007 à 23:14 - Messages
Le nano phoon c'est du fit de lamer.Pour beaucoup de ship/fit c'était vraiment pas évident de s'en sortir face à ce fit.CCP à p... Lire la suite
Ben quand je vois 200 BS docké à la même station je me demande comment ca tient ^^... Lire la suite
Ai-je affirmé que c'était un scandale ?Je fais juste une parenthèse en disant que je trouve que c'est sur les ordres de grande... Lire la suite
27 February 2007 à 18:15 - Messages
Tu dis cela par rapport à quoi ? Côté lag serveur je n'ai pas de problème sur Gelenia et ce serveur me semble être un meilleur... Lire la suite
30 November 2006 à 08:10 - Messages
Les seules Fae que j'ai trouvé autour de l'auberge sont: Lady Aileeta Reila <Mentor fae>: elle ne me vend rien, pas de quête Ra... Lire la suite
30 November 2006 à 07:26 - Discussion
Je me souviens qu’avant on devait faire une quête pour débuter l’artisanat. Mais maintenant que l’artisanat à changé je ne sais ... Lire la suite

Jeux

Khalm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khalm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khalm n'a publié aucune critique de jeu.