Khalm |
Dernières publications

Oui j'ai bien Nightfall, bon je vais avancer encore un peut histoire de voir s'il se débloque.Merci.Edit:J'ai trouvé, il faut s... Lire la suite

Bonjour, Mon personnage vient de Kaineng, j'ai les 3 clés (guild wars, chap 1 et 2). Comment peut il obtenir un héros pour son g... Lire la suite

Ben bien sur, puis je demande rien.C'est juste un constat: Les voituriers ils sont super forts dans le monde de EVE :)Remarque ... Lire la suite

Le nano phoon c'est du fit de lamer.Pour beaucoup de ship/fit c'était vraiment pas évident de s'en sortir face à ce fit.CCP à p... Lire la suite
Ben quand je vois 200 BS docké à la même station je me demande comment ca tient ^^... Lire la suite
Ai-je affirmé que c'était un scandale ?Je fais juste une parenthèse en disant que je trouve que c'est sur les ordres de grande... Lire la suite

Tu dis cela par rapport à quoi ? Côté lag serveur je n'ai pas de problème sur Gelenia et ce serveur me semble être un meilleur... Lire la suite

Les seules Fae que j'ai trouvé autour de l'auberge sont: Lady Aileeta Reila <Mentor fae>: elle ne me vend rien, pas de quête Ra... Lire la suite

Je me souviens qu’avant on devait faire une quête pour débuter l’artisanat. Mais maintenant que l’artisanat à changé je ne sais ... Lire la suite