Quel serveur choisir pour rencontrer + de français ?

Répondre
Partager Rechercher
PvE:

- Gelenia
- Infineum (préfère celui-ci si tu n'as aucune attache sur Gelenia car ce dernier est blindé.. ton expérience de jeu va en pâtir en soirée)

PvP:

- Frengrot

Dans tout les cas, pour rejoindre le canal FR dans le jeu: /join franco (et pour le rejoindre automatiquement /autojoin set regionsay,auction,franco)
Citation :
Publié par Elidjah
Gélénia pour le PVE
Fengrot pour le PVP
Un grand merci, Elidjah !
Je sais désormais où diriger mes pas... (et ce n'est pas que pour la rime)
Bonne route à toi !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
PvE:

- Gelenia
- Infineum (préfère celui-ci si tu n'as aucune attache sur Gelenia car ce dernier est blindé.. ton expérience de jeu va en pâtir en soirée)

PvP:

- Frengrot

Dans tout les cas, pour rejoindre le canal FR dans le jeu: /join franco (et pour le rejoindre automatiquement /autojoin set regionsay,auction,franco)
Whaou, merci pour votre réactivité, c'est un pour bonheur...
Alors va pour Infineum !
Encore merci à vous !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu dis cela par rapport à quoi ?
Côté lag serveur je n'ai pas de problème sur Gelenia et ce serveur me semble être un meilleur choix pour rencontrer des francophones.
Après il y a peut être un effet de masse sur les level 25-30 mais en commencant aujourd'hui ce n'est pas vraiment un problème.
Bonjour,

je partage le point de vue de Kaworu-kun: avec ma config (très) modeste, Gelenia est difficilement jouable pour moi. En revanche, sur Frengrot ou Infinium, je gagne en moyenne 5 FPS en rase cambrousse et 10 en ville (donc en ville, je fais plus que doubler ).

Le communauté francophone de Frengrot me semble bien présente, plutôt agréable et j'y ai croisé de nombreuses guildes à la consonance bien franchouillarde. Tu pourras y trouver ton bonheur
Citation :
Publié par Khalm
Tu dis cela par rapport à quoi ?
Côté lag serveur je n'ai pas de problème sur Gelenia et ce serveur me semble être un meilleur choix pour rencontrer des francophones.
Après il y a peut être un effet de masse sur les level 25-30 mais en commencant aujourd'hui ce n'est pas vraiment un problème.
Par rapport à ce que je vis tout les soirs et le WE depuis que le serveur est High (soit depuis la release quasiment).
Ainsi que de nombreux témoignage IG, ou sur ce forum même

Ensuite ça dépend des chunks évidement, mais sur Thestra les zones 1-20 et pareil sur Qalia, ont vraiment du mal en période de pointe.

Tu as bien de la chance de n'avoir aucun problème
La config n'a rien à voir avec le lag (réseau) Ma situation géographique oui par-contre, mais étant donné que je suis loin d'être le seul à ressentir ce problème..

Et je pense qu'elle tiens encore la route (athlon 64 x2 4800, 2x1go ddr, radeon x1900xt 512ddr3).. la prochaine mise à jour est prévue pour l'année prochaine, afin d'avoir une full DX10

Tant mieux pour vous si vous n'avez aucun problème
Suite à la question de départ :

Et lorsqu'on aura un serveur "francophonerienqu'ànoustoutseul" , est-ce que vous continuerez à faire votre chemin de votre côté, ou on peut espérer réunir la communauté fr en un seul endroit ?

Je pose la question à tout le monde

Parceque si c'est pas le cas, et vu le peu de guilde fr basé dans la région de mon perso, j'irai lorgner du côté anglophone ...
Citation :
Publié par Elidjah
Gélénia pour le PVE
Frengot pour le PVP
Pas PvP mais team contre team ^^

Y a pas de serveur full PvP Euro.

Sinon je confirme sur Frengot pas mal de Francophones aussi.
Salut, je débarque un peu . Vanguard est en Français ou pas ? J'ai vue la config demandé , jouable quand même avec un 2600+ et une 6600Gt et 1.5go de ram ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Cedhe/Cedecle
Salut, je débarque un peu . Vanguard est en Français ou pas ? J'ai vue la config demandé , jouable quand même avec un 2600+ et une 6600Gt et 1.5go de ram ?

merci d'avance
tu pourras sans doute jouer en balanced avec qq option en moins ( genre la densité de l'herbe a 20% , pas de bloom, pas de volumetric coulds, et en 1024*768 ) mais a mon avi tu pourras jouer. Si tu es en agp, je te conseil tout de meme de commencer pour changer de machine d'ici qq mois, sinon tu vas galerer pour tous les jeux qui vont sortir prochainement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés