Sushisaumon

Dernières publications

RSS
19 March 2007 à 19:08 - Messages
je serais plutôt d'avis de ne rien dire, ne rien faire, demandez à vos bas levels de se faire buter dans la joie et la bonne hu... Lire la suite
15 March 2007 à 18:18 - Messages
Bonjour à toutes et tous, s'cusez moi si je m'immisce, mais je voulais juste savoir si les royaumes sont accessibles maintenan... Lire la suite
5 March 2007 à 13:06 - Messages
je viens de réactiver mon compte WoW. J'avais résilié mon abonnement en Septembre. Réactivé fin février. Tous mes persos étaien... Lire la suite
27 February 2007 à 18:29 - Messages
Bonjour,je partage le point de vue de Kaworu-kun: avec ma config (très) modeste, Gelenia est difficilement jouable pour moi. En... Lire la suite
27 February 2007 à 14:37 - Discussion
Bonjour tout le monde, ancien joueur de WOW, j'ai résilié mon abonnement il y a plus de 6 mois pour... bref, c'est ma vie et o... Lire la suite
26 February 2007 à 14:40 - Messages
:merci: salut.la question de ce topic étant de savoir si les joueurs vont continuer leur abonnement au delà du premier mois, pl... Lire la suite
23 February 2007 à 14:53 - Messages
Bonjour Ringarion, alors la complainte du joueur sur portable (d'aucuns considèrent que c'est une hérésie de jouer sur un porta... Lire la suite
va mettre un moteur de viper dans une smart ;) je plaisante, tu as parfaitement raison sur le fond et je ne peux pas demander à... Lire la suite
23 February 2007 à 14:48 - Messages
Je suis totalement d'accord avec ce point de vue. Pour avoir travaillé un temps chez un éditeur de jeux qui a passé l'arme à ga... Lire la suite
23 February 2007 à 10:09 - Discussion
Bonjour tout le monde, je suis une buse notable dans tout ce qui touche à l'informatique, cependant j'ai noté un truc qui a titi... Lire la suite
22 February 2007 à 10:12 - Discussion
:merci: Bonjour :merci: petite question. J'aimerais afficher les dialogues des PJ dans une bulle qui apparait au dessus de le... Lire la suite

Jeux

Sushisaumon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sushisaumon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sushisaumon n'a publié aucune critique de jeu.