Sushisaumon |
Dernières publications

je serais plutôt d'avis de ne rien dire, ne rien faire, demandez à vos bas levels de se faire buter dans la joie et la bonne hu... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, s'cusez moi si je m'immisce, mais je voulais juste savoir si les royaumes sont accessibles maintenan... Lire la suite

je viens de réactiver mon compte WoW. J'avais résilié mon abonnement en Septembre. Réactivé fin février. Tous mes persos étaien... Lire la suite

Bonjour,je partage le point de vue de Kaworu-kun: avec ma config (très) modeste, Gelenia est difficilement jouable pour moi. En... Lire la suite

Bonjour tout le monde, ancien joueur de WOW, j'ai résilié mon abonnement il y a plus de 6 mois pour... bref, c'est ma vie et o... Lire la suite

:merci: salut.la question de ce topic étant de savoir si les joueurs vont continuer leur abonnement au delà du premier mois, pl... Lire la suite

Bonjour Ringarion, alors la complainte du joueur sur portable (d'aucuns considèrent que c'est une hérésie de jouer sur un porta... Lire la suite
va mettre un moteur de viper dans une smart ;) je plaisante, tu as parfaitement raison sur le fond et je ne peux pas demander à... Lire la suite

Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
Je suis totalement d'accord avec ce point de vue. Pour avoir travaillé un temps chez un éditeur de jeux qui a passé l'arme à ga... Lire la suite

la fluidité directement liée à la population des serveurs?
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
Bonjour tout le monde, je suis une buse notable dans tout ce qui touche à l'informatique, cependant j'ai noté un truc qui a titi... Lire la suite

:merci: Bonjour :merci: petite question. J'aimerais afficher les dialogues des PJ dans une bulle qui apparait au dessus de le... Lire la suite