Bonjour tout le monde,
je suis une buse notable dans tout ce qui touche à l'informatique, cependant j'ai noté un truc qui a titillé mon attention hier soir et dont je voulais vous faire part.
J'ai un perso sur Gelenia, qui actuellement se ballade derrière la muraille d'Hator Zi. Bon, ma config est assez pourrie mais je joue en high perf et je trouve le jeu déjà fort zouli, ça me convient. Je tourne en moyenne à 30 FPS en rase cambrousse. Simplement, dès que 2/3 PJ se pointent dans mon visuel, ça tombe illico à 15 FPS environ. Lourd... du coup, je passe prendre ma petite humaine sur...
sur Infinium, qui est en pop medium contrairement à Gelenia en pop high. je suis cette fois dans les environs de Tursh, tout se passe bien, j'ai une moyenne acceptable de 30 FPS et lorsque quelques PJ se pointent à coté de moi, je passe à 20/25 FPS, soit nettement meilleur que sur Gelenia.
J'ai de gros soucis de perfomance en ville, mais j'ai aussi l'impression que ce sont les serveurs de SOE qui sont à la ramasse, non? sinon comment expliquer qu'avec les mêmes réglages, je souffre d'un ralentissement sur Gelenia quand des PJ apparaissent alors que je ne note presque rien sur Infinium?
z'avez des idées?
|