Bonjour voici mon dileme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je dois partir en République Tchèque pour mon travail pendant 6 mois et je n'aurais pas de connexion internet . Je me suis demandé, si je me désabonne à wow pour ensuite reprendre 6 après mon retour est ce possible
Ou comme d'autre MMO il faut racheter une boite de jeu pour obtenir le code pour réactiver wow
Citation :
Publié par Ilyldor
Ou comme d'autre MMO il faut racheter une boite de jeu pour obtenir le code pour réactiver wow
Ouch, quel jeu fait ça ? ^^

Sinon oui, tu suspends quand tu veux, pour la durée que tu veux, et tu ne perds rien, après tu te reco à ta gestion de compte et tu choisis une nouvelle formule d'abonnement
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Blizzard ne supprime jamais les personnages d'un compte après X mois d'inactivité ?
je viens de réactiver mon compte WoW. J'avais résilié mon abonnement en Septembre. Réactivé fin février. Tous mes persos étaient encore là... même si le monde a changé et que je vois partout des elfes de sang et que je les aime pas... merf... c'est pas le sujet

En clair, les persos sont au moins conservés les 6 premiers mois suivant la fin de l'abonnement. Après je sais pas
J'ai conservé mes persos après avoir arrêté pendant 10 mois.

C'était pareil sur daoc: goa prévenait qu'ils pouvaient effacer au bout de 6mois, mais en pratique même au bout de 2 ans on pouvait retrouver ses persos.

Donc je ne pense pas qu'il faille craindre un effacement.
Un fois pour toute : non Blizzard ne supprime pas les personnages d'un compte suspendu.

Citation :
Combien de temps gardez vous mes personnages et objets si je suspends mon compte?

La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages.

Source.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Blizzard ne supprime jamais les personnages d'un compte après X mois d'inactivité ?
Non ça c'est la légende sur tout les MMO , wow / daoc y ont aussi eu droit , Les comptes et personnage ne sont pas delete après X ou Y mois / années si le compte est stop
Comme d'hab les perso sont conservé tant que le jeu est en fonctionnement, car pour eux c'est tout benef, conserver des données de personnages meme inactifs ne leur coutent rien presque, alors qu'une potentiel réactivation car les persos sont toujours la, leur rapporte beaucoup plus.

Tu peux donc partir en rép tcheq sans soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés