Nelmo |
Dernières publications

Je penses que Bioware devrait ajouter des restricitions, il y en a vraiment pas assez la ^^ J'avais prévu de relancer mon abonn... Lire la suite
Ah oui, j'ai eu le droit au compte privilège quand même ! C'est vrai, c'est énorme de leur part mais mon but premier était de p... Lire la suite

Peut-être également voir à OC le procs .... Pour exemple, j'ai un E6850 (je crois) @ 3, 00 Ghz = 4 Go de DDR2 @ 667mhz (tres l... Lire la suite

Joueur de MMO depuis EQ1, j'ai pas mal baroudé sur les différents MMO proposé par les éditeurs c'est 12 dernières années. Chacu... Lire la suite

Je me disais justement, vu le nombre de personnes qui fument de l'herbe à pipe, je vais me mettre à faire le commercant itinéra... Lire la suite

[Débat] La politesse et l'orthographe correcte en jeu, une utopie ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ahhh, enfin un sujet intéressant qui révèle que les français sont fâchés avec notre langue ! Pour la petite histoire, je n'est ... Lire la suite

Attention, il me semble que blizzard annule les comptes ayant plus de 6 mois d'inactivité ! A vérifier... Lire la suite

Au revoir Morb, je n'utiliserais pas adieu car je me force à croire qu'un GM de ta grandeur ne peutrester qu'un temps sans MMOR... Lire la suite
Jeux
Nelmo joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |