Nelmo

Dernières publications

RSS
16 November 2012 à 12:49 - Messages
Je penses que Bioware devrait ajouter des restricitions, il y en a vraiment pas assez la ^^ J'avais prévu de relancer mon abonn... Lire la suite
Ah oui, j'ai eu le droit au compte privilège quand même ! C'est vrai, c'est énorme de leur part mais mon but premier était de p... Lire la suite
28 December 2011 à 14:00 - Messages
Peut-être également voir à OC le procs .... Pour exemple, j'ai un E6850 (je crois) @ 3, 00 Ghz = 4 Go de DDR2 @ 667mhz (tres l... Lire la suite
27 December 2011 à 13:39 - Messages
Joueur de MMO depuis EQ1, j'ai pas mal baroudé sur les différents MMO proposé par les éditeurs c'est 12 dernières années. Chacu... Lire la suite
11 February 2008 à 17:18 - Messages
Je me disais justement, vu le nombre de personnes qui fument de l'herbe à pipe, je vais me mettre à faire le commercant itinéra... Lire la suite
30 April 2007 à 11:21 - Messages
Ahhh, enfin un sujet intéressant qui révèle que les français sont fâchés avec notre langue ! Pour la petite histoire, je n'est ... Lire la suite
5 March 2007 à 13:05 - Messages
Attention, il me semble que blizzard annule les comptes ayant plus de 6 mois d'inactivité ! A vérifier... Lire la suite
28 February 2007 à 09:46 - Messages
Au revoir Morb, je n'utiliserais pas adieu car je me force à croire qu'un GM de ta grandeur ne peutrester qu'un temps sans MMOR... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nelmo n'a publié aucune critique de jeu.