Moi perso, j'ai pas vu tant que ça de style SMS. Par contre parfois j'ai trouvé dommage que certains polluent le canal régional en faisant un dialogue à 2 sur des trucs dont tout le serveur se fout, au lieu de le faire par send (quand même plus logique).
Y a une fois j'ai demandé poliment à ces 2 personnes de continuer à discuter mais alors en privée et ils se sont excusés de s'être accaparé du canal.
Bon, ça marche pas à chaque fois
Pour les groupes, j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent sauf 2 fois. Une fois les mecs ne disaient rien, c'est pas faute d'avoir essayé de plaisante. Bon ça vole pas haut mais moi quand je joue, c'est détente et plaisir avant tout je me lâche

. Je fais souvent des bides d'ailleurs mais je m'en fou

(j'évoquerais pas celui de samedi soir en attaque de fort... pourtant elle était drôle ma phrase mais peut être que j'aurais pas du la lâcher comme ça, enfin pas grave le ridicule ne tue pas). Mais là vraiment ils disaient pas un mot, bref le truc que je déteste, moi je peux pas m'empêcher de parler, pour moi en raid c'est simple canal raid = sérieux, les ordres et tout, canal groupe = je discute, on plaisante bref la détente. Parce que sinon ça m'intéresse pas de jouer...
Et une seconde fois, les mecs cherchent de l'aide pour faire une quête que j'ai déjà faite, donc je me propose vu que les pauvres ne trouvaient personne. Ils connaissent pas la quête, je leur dis voilà, on peut y arriver mais seulement si on fait comme ça sinon rip, réponse de leur part oky on va faire comme ça. Résultat ils font n'importe quoi = mort = un max de tune en réparation. Donc je leur dis, il faudrait mieux embaucher un mémé si vous voulez la jouer comme ça ou alors écoutez moi sinon on va rip sur rip. Résultat pas de réponse et hop il retourne dans l'instance sans embaucher des gens en plus, sans rien écouter, donc je me suis empressé de dégrouper.
Enfin, tout ça pour dire que quelque soit le jeu tu auras toujours ça LOTR ne fait pas d'exception mais pour l'instant j'ai rencontré bien plus de gens très sympa que des cons

Le seul truc pénible, c'est qu'il peut être difficile de trouver des gens pour aider pour des quêtes notamment.
Par contre, jamais dans un autre jeu avant celui ci, je n'ai vu des gens lancer des soins sur toi ou un autre qui est en difficulté alors que tu es en difficulté.
Genre cette aprem encore, je me retrouve aggro à un élite level11 et impossible de le distancer ce con

J'allais crever et là 2 autres mecs viennent m'aider en me soignant et en le tapant. D'ailleurs moi dès que j'ai l'occasion je lance un soin ou donne un coup de main, et le plus souvent j'ai le droit à un merci.
Non franchement, pour ça vachement surpris, et je pense que le système de "celui qui touche le 1er le mob obtient le gain" y est pour beaucoup car les gens savent qu'en aidant ils ne vont pas pourrir le combat du mec, au contraire ça peut même le sauvé.
Même pour les ressources, les gens sont respectueux, 1er arrivé/1er servi, ils essayent pas de te piquer sous le nez
ps : heureusement que j'avais fait un copier/coller avant que l'autre topic ferme sinon la haine du méchant modo
Je plaisante, pas taper