farenheit

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 00:41 - Messages
moi non plus mais comme mon code de précommandes est valable jusqu'au 25 je ne m'inquiète pas trop, par contre je viens de rece... Lire la suite
2 May 2007 à 20:19 - Messages
Ca fait une heure que j'ai ceci http://img130.imageshack.us/img130/237/compteurgr7.jpg... Lire la suite
30 April 2007 à 01:55 - Messages
Merci à Scalpounet pour ce sujet, ensuite bien sur je ne dis pas qu'actuellement c'est dramatique mais que ca se degrade et qu'... Lire la suite
30 April 2007 à 01:21 - Messages
Bon ben ferme le je voulais juste rappellé certaine chose qu'apparement beaucoup ne savent pas mais si ca ne sert a rien ne ne ... Lire la suite
30 April 2007 à 00:43 - Discussion
Je suis passé par wow et je n'ai pas supporté l'ambiance, message illisible (sms), insulte, manque de respect envers les autres... Lire la suite
27 June 2006 à 16:13 - Messages
il n'est donc pas en français?... Lire la suite
je desire acheter le jeu mais je voudrai l'avoir en francais, je voulais le telecharger mais apparament il n'est pas en francai... Lire la suite
26 June 2006 à 21:59 - Messages
peut on télécharger Planetside : Invasion qlq par sur ne net (téléchargement payant j'attends bien sur) au lieu d'acheter la v... Lire la suite
mais on peut jouer en francais avec ce pack??? ca reviens a avoir invasion danse ce cas non?... Lire la suite
il y a t'il le mois offert sur cette version?:rolleyes:... Lire la suite
11 June 2006 à 13:00 - Messages
salut a tous, une question sur un detail que je ne comprend pas, je suis souvant entouré pendant la chasse de perso au nom impr... Lire la suite
5 June 2006 à 23:51 - Messages
:) :) bonjour ptit nouveau, j'ai une question sûrement très bête et j'espère que personne n'a a parler avant mais c'est normal ... Lire la suite
oui bien sur je l'ai porte sur moi pourtant sur mon perso in grame je ne vois aucune difference avec les objet et armure et san... Lire la suite
excusez moi c t un bug quand j'ai relancé le jeu ct bon, désole pour le dérangement... Lire la suite

Jeux

farenheit joue à :

Aucun jeu pour le moment...

farenheit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

farenheit n'a publié aucune critique de jeu.