Tout sauf ca

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis passé par wow et je n'ai pas supporté l'ambiance, message illisible (sms), insulte, manque de respect envers les autres joueurs. Au debut j'étais heureux de voir que sur lotro cela n'exister pas, du moins jusqu'à ce week end.
Dispute sur les canaux avec des gars qui savait pas écrire sauf en sms et qui ne comprennent pas que ça gonfle (en gros on apprend le français QUE pour s'en servir à l'école mais après ça ne sert à rien), des gars qui demande de l'aide et quand c'est fini dégroupe sans un mot et quand on leur dit qu'ils pourraient prévenir ils répondent " pourquoi?". Ou bien ils groupent et oubli que vous existez. Certain quand ils ont une quête demande de suite ou ça se trouve sans chercher. Cela s'appelle "le manque de respect" et dans les mmo comme dans la vie il faut respecté les autres. J'adore ce jeu mais je ne veux pas partir à cause de joueur qui ne respecte pas les autres, Merci.

PS: pas la peine aussi de passer votre temps à critiquer le jeu sur les canaux, si vous étés pas content, partez.
Ok, maintenant il serait préférable que tu mettes ce genre de messages sur un fil déja existant plutôt que de créer un Thread pour dire ça, d'une ça risque de partir en flam trés trés vite et de deux ça vaut peut être pas la peine de créer un thread juste sur ça.

Je ne vais pas fermer pour l'instant car sinon on vas encore me traiter de sale Nazi mais évitez a l'avenir de faire un fil juste pour dire que vous êtes pas contents, y'a des dizaines de threads qui vous apellent et ce serait mieux d'y greffer vos commentaires.

Bref...ce thread va fermer sous peu a moins qu'il génère un débat intéréssant mais vu le post au dessus, ça ne risque pas d'en générer puisque c'est une constatation.

Bisous les mecs !
Citation :
Publié par Scalpounet
Ok, maintenant il serait préférable que tu mettes ce genre de messages sur un fil déja existant plutôt que de créer un Thread pour dire ça, d'une ça risque de partir en flam trés trés vite et de deux ça vaut peut être pas la peine de créer un thread juste sur ça.

Je ne vais pas fermer pour l'instant car sinon on vas encore me traiter de sale Nazi mais évitez a l'avenir de faire un fil juste pour dire que vous êtes pas contents, y'a des dizaines de threads qui vous apellent et ce serait mieux d'y greffer vos commentaires.

Bref...ce thread va fermer sous peu a moins qu'il génère un débat intéréssant mais vu le post au dessus, ça ne risque pas d'en générer puisque c'est une constatation.

Bisous les mecs !
Alors la j'y crois pas pour une fois que quelqu'un ne critique pas le jeu mais demande juste au joueur de faire un effort, direct on veut le fermer c'est vraiment incroyable, en plus ce n'est pas un debat il demande juste un effort au joueur, donc forcement ca ne peut être qu'une constatation. SI encore c t encore la 20ieme comparaison entre wow et ce jeu je comprendrais, mais la ce n'est pas le cas. Ensuite si il avait sorti un vieux post pour dire ca, on lui aurait remarqué, de plus je ne vois pas de sujet la dessus sur les deux dernieres pages.
Citation :
Publié par djekill
Alors la j'y crois pas pour une fois que quelqu'un ne critique pas le jeu mais demande juste au joueur de faire un effort, direct on veut le fermer c'est vraiment incroyable, en plus ce n'est pas un debat il demande juste un effort au joueur, donc forcement ca ne peut être qu'une constatation. SI encore c t encore la 20ieme comparaison entre wow et ce jeu je comprendrais, mais la ce n'est pas le cas. Ensuite sortir si il avait sorti un vieux post pour dire ca on le aurait remarqué.
Ecoutes t'a pas du bien lire puisque j'ai dit que je fermerais pas si ca générait un débat.

Ensuite imagines toi tout les jours des gens qui font ce genre de topic en prenant divers sujets du genre :

1-Arréter de vendre trop cher a l'ah.
2-Arréter de faire du RP.
3-Stop le power leveling.
4-Non aux conjonctions !
5-Y'en a marre des lags !
6-12.99 € c'est trop cher !
7-JoL c'est mal !
8-Scalpounet est méchant !
9-Je déteste ce jeu mais je vais poster.
10-J'adore ce jeu mais je vais poster.
11-Les armures bas level sont moches.
12-Y'a trop peu de capitaines.

Et que chacun de ses threads n'étaient que des constatations et qu'aucunes ne soulevaient de questions, tu crois franchement que tu viendrais encore lire JoL ? Moi non .

Alors avant de crier au meurtre, essayes de te mettre a la place des modérateurs qui lockent des dizaines de posts inutiles chaque jour. Je dis pas que celui la est inutile, je dis juste que c'est une constatation donc que ca ne fera pas avancer le Schmilblick. C'est tout.

Edit : J'allais oublier, le thread ne me dérange pas mais il aurait été plus constructif de terminer par un "Qu'en pensez vous ?" Tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par Scalpounet

1-Arréter de vendre trop cher a l'ah.
2-Arréter de faire du RP.
3-Stop le power leveling.
4-Non aux conjonctions !
5-Y'en a marre des lags !
6-12.99 € c'est trop cher !
7-JoL c'est mal !
8-Scalpounet est méchant !
9-Je déteste ce jeu mais je vais poster.
10-J'adore ce jeu mais je vais poster.
11-Les armures bas level sont moches.
12-Y'a trop peu de capitaines.
Attend ce n'est qu'une remarque sur des règles de base "respecté les autres" on ne parle pas d'autre chose il ne faut pas exagéré aussi, juste rappeler que c'est un joueur qui est devant son personnages chose que beaucoups oublis, il n'est pas question d'autres chose, la dessus ce ne sont que des remarques sur LE JEU, attend tu imagine tu joues avec un gars il dégroupe sans un mot et encore quand tu lui fais remarqué il te dit "mais pourquoi j'aurais du te le dire" ca prouve que certaine personne ont besoin qu'on leur rappelle, mais bien sur ce n'est marqué nulle pars
Disons que ça fait partie des règles de savoir vivre mais malheureusement dés qu'on est derrière un écran ces règles se volatilisent C'est le cas dans beaucoup de Mmo et je suis bien d'accord sur le fait que c'est dommage mais je crois pas qu'on puissent y faire grand chose

Edit : Sinon pour les exemples que tu trouves "Abusés" , je t'assure que j'en trouve des posts comme ça Et a forçe.....
Citation :
Publié par Scalpounet
Disons que ça fait partie des règles de savoir vivre mais malheureusement dés qu'on est derrière un écran ces règles se volatilisent C'est le cas dans beaucoup de Mmo et je suis bien d'accord sur le fait que c'est dommage mais je crois pas qu'on puissent y faire grand chose

Donc c mieu de ne rien dire

Citation :
Publié par Scalpounet
Edit : Sinon pour les exemples que tu trouves "Abusés" , je t'assure que j'en trouve des posts comme ça Et a forçe.....
Je ne voulais pas dire que ce genre de commentaire n'existe pas, loin de la mais je dis juste que ce n'est pas le même genre de critique
Citation :
Publié par djekill
Donc c mieu de ne rien dire

Tu extrapoles comme ça t'arrange j'ai l'impression. J'ai jamais dit ça.

Mais sinon concrètement tu veux faire quoi contre les malpolis ? Eradiquer les connards de la planète terre a coup de sulfateuse ?

Si t'as une solution je suis preneur hein Ceci dit faudrait faire attention car comme disait l'autre, on est tous le con de quelqu'un.

Edit : Non je ne ferme pas mais par contre il serait bien que Djekill et moi on poursuivent cette discussion par MP, histoire de pas polluer ton thread.

Edit2 : tiens d'ailleurs pour prouver ma bonne foi, je vais lançer un débat sur ton sujet.
Citation :
Publié par farenheit
Je suis passé par wow et je n'ai pas supporté l'ambiance, message illisible (sms), insulte, manque de respect envers les autres joueurs. Au debut j'étais heureux de voir que sur lotro cela n'exister pas, du moins jusqu'à ce week end.
1° Compte tenu du public auquel s'adresse majoritairement lotro c'était prévisible malheureusement. Tu assistes à un basculement progressif et massif d'un public qui vient d'un jeu sur celui ci. Si tu veux jouer agréablement à lotro, il faut soit que tu stoppes 6 mois soit que tu supportes cela pendant 6 mois. Apres, pas de soucis, l'effet marketing va se déplacer sur un autre jeu et là tu te retrouveras avec une communauté et un jeu relax.
2° je reviens d'une connection de lotro, je dois dire que je n'ai pas assisté à cela mais par contre à des scènes assez grotesques: des joueurs qui tournaient en rond + sautaient partout non stop ds des zones de mobs pour etre SURS de les aggro avant les autres... ça a duré un sacré moment (ça doit meme continuer en ce moment meme)
3° bcp de messages de demande de grp et d'aide sans même une réponse
4° pas la peine de lancer un "bonsoir" ou un geste /emote, pas de réponse non plus.

Effectivement la bêta est terminée.
Citation :
Publié par Scalpounet
Tu extrapoles comme ça t'arrange j'ai l'impression. J'ai jamais dit ça.

Mais sinon concrètement tu veux faire quoi contre les malpolis ? Eradiquer les connards de la planète terre a coup de sulfateuse ?

Si t'as une solution je suis preneur hein Ceci dit faudrait faire attention car comme disait l'autre, on est tous le con de quelqu'un.
.
J'ai repondu ca de maniere trop impulsive, je suis désolé, mais parfois cela fait pas de mal de rappeller certaine chose c'est tout. Je m'arrete la de toute facon, il n'y a pas de solution. Désolé pour avoir insisté
Je viens de créer un Thread pour en débattre, je ferme celui la ça évitera de faire des doublons. Aprés réflexion le sujet peut être intéréssant donc a suivre.

C'est pas un gentil modo a sa mémère ça ! Hein ? Susucre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés