Publié par djekill
Alors la j'y crois pas pour une fois que quelqu'un ne critique pas le jeu mais demande juste au joueur de faire un effort, direct on veut le fermer c'est vraiment incroyable, en plus ce n'est pas un debat il demande juste un effort au joueur, donc forcement ca ne peut être qu'une constatation. SI encore c t encore la 20ieme comparaison entre wow et ce jeu je comprendrais, mais la ce n'est pas le cas. Ensuite sortir si il avait sorti un vieux post pour dire ca on le aurait remarqué.
Ecoutes t'a pas du bien lire puisque j'ai dit que je fermerais pas si ca générait un débat.
Ensuite imagines toi tout les jours des gens qui font ce genre de topic en prenant divers sujets du genre :
1-Arréter de vendre trop cher a l'ah.
2-Arréter de faire du RP.
3-Stop le power leveling.
4-Non aux conjonctions !
5-Y'en a marre des lags !
6-12.99 € c'est trop cher !
7-JoL c'est mal !
8-Scalpounet est méchant !
9-Je déteste ce jeu mais je vais poster.
10-J'adore ce jeu mais je vais poster.
11-Les armures bas level sont moches.
12-Y'a trop peu de capitaines.
Et que chacun de ses threads n'étaient que des constatations et qu'aucunes ne soulevaient de questions, tu crois franchement que tu viendrais encore lire JoL ? Moi non .
Alors avant de crier au meurtre, essayes de te mettre a la place des modérateurs qui lockent des dizaines de posts inutiles chaque jour. Je dis pas que celui la est inutile, je dis juste que c'est une constatation donc que ca ne fera pas avancer le Schmilblick. C'est tout.
Edit : J'allais oublier, le thread ne me dérange pas mais il aurait été plus constructif de terminer par un "Qu'en pensez vous ?" Tu vois ce que je veux dire ?
|