djekill |
Dernières publications

un mmo et une communauté unique, quelle perte. Adieu le mmo qui m'a fait rencontrer des amis qui sont devenu des frères pour ... Lire la suite

impossible mon compte n'est pas activé, de plus on ne peut plus payer pour le faire, c'est le premier mmo en fin de vie a faire... Lire la suite

merci :)... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un connais t'il les port tcp ou udp du jeu, merci :) Lire la suite

Question bête mais pourquoi ne pas laisser un serveur gratuit tourner sans gm et maj comme certains mmo l'ont fait suite a leur... Lire la suite

[Débat] La politesse et l'orthographe correcte en jeu, une utopie ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mon avis rapide puisque j'ai un peu trop parler sur le sujet déjà.Peut être que c'est une utopie mais il est parfois bon de rap... Lire la suite
sans commentaire... Lire la suite

Alors la j'y crois pas pour une fois que quelqu'un ne critique pas le jeu mais demande juste au joueur de faire un effort, dire... Lire la suite
Attend ce n'est qu'une remarque sur des règles de base "respecté les autres" on ne parle pas d'autre chose il ne faut pas exagé... Lire la suite
Donc c mieu de ne rien direJe ne voulais pas dire que ce genre de commentaire n'existe pas, loin de la mais je dis juste que c... Lire la suite

J'ai l'impression que vous n'avez pas fait beaucoup de sortie de mmo, celui ci plante au bout de 3 jours, franchement c'est pas... Lire la suite
a bon je croyais désole... Lire la suite
faux c être comprehensible, parce qu'un mmo c'est beaucoup plus compliquer a gérer, tu prefere quoi être deco toute les deux m... Lire la suite

Bonjour"Suite à des problèmes au niveau des douanes, certains grossistes et revendeurs ne recevront leurs exemplaires des éditi... Lire la suite

En anglais pour l'instant... Lire la suite
Jeux
djekill joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
djekill a joué à :
Archlord (2006) |