Les boites sont en vente

Répondre
Partager Rechercher
Ben disons que tu auras sûrement à patcher le jeu et le plus gros risque que tu prends c'est de jouer et même pire d'aimer ça

(faudra quand même que tu crées ton compte codemaster)

PS @Shigure : faut voir vu qu'ils ont l'air assez cools cher turbine peut être qu'il pourra jouer aussitôt , enfin j'suis sûr de rien là .
Pour ceux qui joue encore avec la beta patchée 1.12 et suivant, ils n'ont pas les cinématiques.. il y a juste a réinstaller.

Rassurez vous, la version du DVD release est bien la 1.12.
Il n'y a donc qu'un petit patch à installer...

Mais comme ça, toutes les cinématiques sont là, ainsi que les texture HD !
le mieux pour ceux qui ont eu la version pré commande ( version 1.12 beta and Co )

est de tout désinstallé et de réinstaller a partir du DVD du jeux de la boite.

en tout cas c'est un conseil que je donnerai ... ne jamais gardé de version d'un client qui as servis a la beta ou as une pré commande .
Et puis la c'est tout benef ^^
surtout qu'il existe une version téléchargeable du client 1.12 avec ciné avec les même bonus que la preco en dvd (c'est celle la que j'ai dl ^^)

d'ailleur un peu long a dl :/

mais bon les boites sont là donc tout bénéf
Pour ma part j'ai acheté le jeu tout a l heure et j'ai commencé l'install
et la il m'indique un fichier corrompu pdt l'install :s pas tres réjouissant.
apres bcp d'essain j'ignore ce fichier. linstall se termine, je lance le lanceur et O surprise il me demande de dl une MAJ qui a l'air plutot enorme.. sinon impossible de me co à codemaster..

enfin jespere ça ira mieux apres.

sinon pourrais jouer des ce soir?
Voila jai aussi desinstallé le jeu version beta et installé la version dvd de la boite. le site de Codemasters est aussi ouvert et on peut modifier le compte avec la clé d'activation de la boite et de l'offre fondateur.

Apres installation dela version dvd, le jeu se patche (269 fichiers).
Bonjour

"Suite à des problèmes au niveau des douanes, certains grossistes et revendeurs ne recevront leurs exemplaires des éditions limitées et spéciales que le 25 Avril, alors que le lancement officiel devait avoir lieu le 24 avril. C'est pourquoi, Codemasters a décidé de prolonger la période d'essai jusqu'au 27 avril. Autrement dit, nous avons gagnés 3 jours de phase gratuite ! Cette nouvelle réjouira ceux qui n'ont pas eu suffisamment de temps pour jouer et ceux qui aimeraient pousser d'avantage leur période d'essai avant de se jeter dans l'aventure Lord Of The Ring Online®
Bon jeu à tous, et rendez vous le 27 avril pour le lancement ! "

çà veut dire que l'on ne peut pas créer de compte avant le 27 ou c juste pour l'activation des précommandes? Merci

Une question pour un ami, avec la boite on a un moi gratuit mais c'est avec le premier payement comme sur WoW et les cartes prépayées (la première de 2 mois = 3 mois) ou alors il est grauit, pas besoin de payer du tout le premier mois, quelque soit la méthode de payement ?
Citation :
çà veut dire que l'on ne peut pas créer de compte avant le 27 ou c juste pour l'activation des précommandes? Merci
la creation de compte peut se faire depuis le 14 avril ( pour les précommandes )

(pour les autres et bien , c'est repoussé au 27 avril )
vala

choisir sur la page compte de codemaster : " Lotro " , est non " Lotro beta "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés