Aujourdhui en classe pour vous les sms nous allons tenter de comprendre un mot , nous ne le connaissons ni vous ni moi meme!
Sclapounet
On imagines aisément le mot composé a savoir Sclap et Owned.
Se prononçant Scalpouné
Owned signifiant votre totale domination sur un élément ou un joueur rencontré dans votre jeux préfére.
Donc on aurait a faire a un pure L337 g4m3r qui se dit aussi en language humain leet gamer , a savoir joueur d'elite en approximatif.
Donc maintenant que nous avons isolé le type de joueur a qui nous avons a faire analysons le prefixe.
Scalp , la on fait référence a la victoire chez les indiens , hum comment expliquer , des chasseurs trolls de wow dans le style les amis , hum toujours pas clair , cé 1 chass3ur Tr0l!
Bref en cas de victoire ils prélevaient un trophet sur les victimes , ne rentrons pas dans les details pour ne pas inspirer de mauvaises idées.
Donc on a clairement a faire a un fan de combat entre joueurs ou pvp plus basiquement.
Oui Gl4di4tOr666 ?
Oui c'est comme le pivipi comme tu dit , je te mets un point car tu croyais que c'etait un vrai mot mais non encore raté , te décourage pas !
Encore un point et t'as une image.
Non Ul7imat3NinjA tu peut pas ninja loot son image cadeau pas la peine de te preparer...
Bon donc ce fan de pvp est aprioris un pur l33tG4m3r d'origine natif américain.
Et maintenant regardez son avatar , les cernes marqués , un film en noir et blanc violent en fond.
C'est clair c'est un desaxé nolife (les cernes) fanatique de la violence latente que dégage les jeux vidéo.
Mais notez que ceux qui se déclarent leet gamer sont souvent eux meme de gros mauvais , oui c'est comme un noobs Sl4yer666 et Suprakillerofthedess un points chacun.
Ul7imat3NinjA pas la peine de chouiner si tu participais tu aurais ta part!
Donc Scalpounet veut dire Canniche nain iroquois privé de sommeil trop longtemps.
Je ne vois pas d'autres explications.
P.S

Kelem je suis un réfugié croate , je connaissais l'anglais en fait avant le francais mais comme je vie au quebec depuis mon départ de mon pays j'ai aussi apprit le francais mais j'ai du mal avec les accents car on ne les utilisent pas en anglais

.
Nan c'est pas vrai je suis juste un gros mauvais en orthographe et ma fleimardise a moi c'est les accents de tout types 