Ilyldor |
Dernières publications

Bonjour Je dois partir en République Tchèque pour mon travail pendant 6 mois et je n'aurais pas de connexion internet . Je me s... Lire la suite

L'ennemi parut et avec lui le sourire de Celelia s'évanouit... Loin devant les troupes de la légion une infanterie arrivait par... Lire la suite

Prélude (La bataille du mont Hyjal, kalimdor) Le vieil arbre de nordrassil se dressait sur la plus haute colline du mont Hyj... Lire la suite

Bonjour voila comment fait on pour ne plus être en mode ABS n'y a t-il pas une case dans l'interface pour enlever cette ABS Lire la suite

Je ne pense pas qu'il existe un serveur exclusivement RP. Sur tous les serveur RP, la plupart n'ont rien a faire du RP (je me d... Lire la suite

oups désolé non ne me lancer pas des pierres :mdr:... Lire la suite

Bon bun une facile comment se nomme la cuisinière de Medivh ???? qui travaillait dans La tour de Karazhan ... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il y avait d'autre dieu à par les Dieux anciens :confus:... Lire la suite

Bon je vois il existe des hommes chez les sentinelles mais ils sont bien planqués lol ou alors se sont tous ces chasseurs qu'on... Lire la suite

oups désoler :eek: je voulais dire Ilyldor :lit:je comprend que Ilyldan cela fait penser de suite à Illdan... Lire la suite

Merci pour vos réponses je vais chercher des détails sur les fameux Ailes d'Argent :)... Lire la suite